Chapitre 408: Contre attaque des All Starts

37 4 0
                                    


Les minutes passèrent plutôt vite, et le match aussi. Froy réussi à avoir le ballon et n'hésita pas à dire ceci : « Le football n'est pas une chose où l'on joue tout seul », puis Lus ajouta ceci : « Le travail d'équipe complémente les capacités individuelles ». Pendant ce temps, Moore et Jude continuaient de jouer le rôle de relais. Malheureusement, Froy fini par perdre le ballon, mais il sentait un changement.

[En courant]

Froy : Je me demande ce que c'est...

Sonny : Ce n'est pas la première fois qu'on affronte des joueurs plus fort que nous, et ce ne sont pas eux les plus forts qu'on a affronté

Froy : (sourire) Non, je ne parle pas de ça, mais de nos mouvements. Ça me surprend vraiment beaucoup

Malik : (sourire) ça c'est vrai !, même si cette équipe a été improvisée en seulement quelques minutes, je sens qu'on est profondément liés !

Ichioshi : (sourire) ça c'est parce que les membres que les coachs et Talia ont choisi sont les joueurs qui se sont le plus démarqués pendant le tournoi.

Moore : (sourire) Vous vous souvenez de ce que Talia a demandé avant qu'on aille se changer ?

Sonny : Sur le fait qu'on doit avoir confiance en elle ?

Moore : (sourire) Elle ne parlait pas que de la confiance qu'on a envers elle. La « confiance Aveugle » et le « lien fort », elle voulait en faite nous dire qu'on pouvait avoir une confiance aveugle envers nos coéquipiers parce que notre lien est fort !

Ichioshi : (sourire) Surtout de par le fait qu'on a tous analysé les capacités les uns des autres !

Malik : (sourire) Quand même !, je ne pensais pas que ce serait comme ça !

Moore : On aime tous le football !

Ichioshi : C'est de là que vient la confiance !

Froy : C'est ça le football !

Moore accéléra pour rejoindre Jude, puis ils donnèrent des indications. Orion utilisa encore « Requiem » et se fient des passes. Là encore, Talia leur bloquait chaque coin de la défense. Plus le temps avançait, plus les joueurs de l'équipe mondial se rendait compte d'une chose : Le jeu adverse n'est pas affecté par les émotions.

Malik : Les mouvements de l'équipe adverse ne sont pas affectés par leurs émotions !, ils bougent selon des instructions reçues qui sont donnés par leur coach !

Jude : Justement !, c'est ce qui fait leur faiblesse

Moore : (sourire) En faite, je trouve les adversaires qui jouent en se basant sur leurs émotions plus effrayants que ceux qui ne le font pas. Pas vrai, Talia ?

Talia : (sourire) Ceux qui jouent sans aucune émotion et en suivant des ordres ne feront qu'appliquer les ordres à la lettre, dans une situation de surprise, ils ne pourraient rien faire, de plus c'est facile de prévoir leurs prochains mouvements. A l'inverse, lorsque tu joues avec tes émotions, c'est comme si tu jouais à l'instinct et donc, prévoir tes mouvements devient difficile, parfois même impossible.

Moore : En gros, tu deviens plus fort quand tu joues avec ton cœur que quand tu joues avec en suivant des ordres. (sourire) Un peu comme (regardant Sonny) lui. Il porte des sentiments plus forts que n'importe qui. C'est le pouvoir qui fait vibrer un cœur et qui permet de tout changer autour de lui

Les joueurs d'Orion utilisèrent encore « Requiem », des changements de joueurs étaient aussi opéré. Jude conseilla à ses camarades de rester calme et de suivre leurs mouvements car ils pourraient ainsi prévoir ce qui arrivera.

Talia : (sourire) Même en ne jouant pas pendant des mois, tu as toujours ton talent, Jude. Peu importe la puissance d'un joueur ou d'une équipe. Si vous pouvez prévoir les déplacements et les actions de vos adversaires, il est possible de les vaincre.

Li Hao : Oui !, on doit observer !

Jude n'eu pas de mal à reprendre le ballon, pendant ce temps des joueurs entraient sur terrain et sortaient du terrain. On voyait que chaque joueurs de l'équipe mondial réussissait à devenir plus fort. Jude, Caleb et Ember, utilisèrent la technique « Koutei Penguin Nigo feat Shark ». Ayant retenu la leçon par rapport au fait que 4 joueurs ont suffit pour mettre 5 but en seulement 6 minutes, je pense, le gardien d'Orion utilisa sa technique « Black Shield ». 

Il réussi à arrêter le tir, mais que ce soit lui ou bien les autres joueurs de son équipe, ils étaient tous choqués du fait que la gardien a dû utiliser sa technique pour arrêter ce tir alors qu'ils étaient sûr de gagner facilement. Yurika se disait « Je dois à tout prix garantir la victoire, sinon mon existence n'aura aucun sens ». 

En faite, elle ne faisait que répéter ce que la Sorcière lui disait, ce qui est encré en elle. En faite, elle se confronta avec Ember pour récupérer le ballon. Celui-ci lui dit alors ceci : « Regarde nos yeux !, depuis le début du match, nous n'avions pas la moindre intention de perdre ! ».

Yurika pu voir les joueurs du monde, tous concentrés et sûr d'eux... ils étaient unis pour gagner. Les deux équipes étaient à égalités, mais les chances de victoires sont passée de 0 à 80% en faveur d'Inazuma Japon, sans même qu'on ne s'en rende compte. Le jeu devenait de plus en plus difficile pour les joueurs d'Orion. Yurika perdit alors patience et récupéra la balle à l'un de ses coéquipiers, puis utilisa sa technique de tir « Black Field » pour tirer un coup puissant.

La défense et les milieux de terrain de l'équipe mondial étaient devant en but, en formation. Talia, pile devant la trajectoire du tir et prête à l'arrêter. Mark utilisa alors les « Eleven band » pour envoyer un message aux autres joueurs puis leur demanda de dégager la voie.

Talia fut la première a sortir de la trajectoire du tir, puis les autres fient de même. Mark utilisa ensuite son « God Hand » version amélioré et réussi à arrêter le tir. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas le « God Hand » normal, en faite, c'était sa version « Yuujou no God Hand » qui fusionnait la puissance de Mark et celle de ces camarades.

Talia : (sourire) Je n'en attendait pas moins de toi, Mark.

Byron : (sourire) Par contre, je ne pensais pas que tu allais utiliser le « Eleven Band » pour nous envoyer des instructions

Mark : (sourire) En faite, j'ai demandé à Moore de m'apprendre à envoyer des messages

Pendant ce temps, Yurika était encore piégé dans la manipulation de cette sorcière. L'un de ces coéquipiers essaya de la calmer, mais rien ne pouvait lui hôter cette phrase qu'elle se répétait sans cesse. Au moins, on pouvait se rendre compte que le jeu de Mark a réussi à changer l'atmosphère du match.

Talia : Jude. Laissez moi la dernière minute du jeu.

Jude : Promets moi que tu ne vas pas faire de massacre

Talia : (sourire) Promis. Disant simplement que je vais détruire le palais de la Sorcière, rien de bien grave

Jude : Hum... ok. (en courant) Initialisation de la contre-attaque totale !

Le ballon était avec Moore, celui-ci passa directement le ballon à Talia. Celle-ci tira fort dans le ballon pour l'envoyer dans la défense adverse. Sans que l'équipe d'Orion ne comprennent pourquoi, Caleb ramena le jeu vers le milieu du terrain en donnant le ballon à Jude. Puis nos amis commencèrent la contre-attaque en faisant des passes et en alternant entre attaque féroce et attaque serène.

Les coachs faisaient entrer les joueurs chacun leur tour, un coup c'était Joshua et Jake pour utiliser la technique des « Dragons jumeaux » et marquer leur 6ème buts, un autre coup c'était Clario et Erik pour qu'avec Ember ils puissent utiliser « Perseus Orb » qui permis à l'équipe des All starts de marquer leur 7ème buts. 

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin