Chapitre 404: Les Zhao Jin Yuns

58 5 0
                                    

Moi : Désolé du retard. Any... je propose qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Si je gagne, tu devras redevenir toi-même, écouter ton histoire, ou prendre ce médicament censé t'aider à retrouver la mémoire, même si je ne suis pas sûr de sa fiabilité

Any : Cet antidote fonctionnera. Le père de Jake l'a crée sous les ordres de la Reine Irina. Elle m'a remerciée de ma loyauté sans faille en me donnant un échantillon d'antidote pouvant me rendre ma mémoire et neutraliser les effets du contrôle mental.

Moi : Alors pourquoi tu ...

Any : Je n'en ai pas envie. Ma vie actuelle me convient

Moi : Dans ce cas, si je gagne, tu prendras l'antidote.

Any : Et si je gagne, ce qui sera le cas, alors tu devras suivre tous les ordres de la reine.

Moi : J'accepte

Any : Bien. Notre match durera 15 minutes, celle qui pourra mettre le plus de but possible gagnera le match

Moi : Alors, allons-y !

(Point de vue Moore)

Hum... ils ne sont pas si mal ces uniformes, en faite je les trouve plutôt jolie. On est presque tous changé, on attend simplement les derniers avant d'aller sur le terrain. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai une drôle de sensation venant de deux personnes en particulier. Jude et Kai... ils sont inquiets.

Axel : Vous faites un drôle de tête. Vous êtes inquiet pour Talia, pas vrai ?

Jude : ... non...

Kai : Pourquoi on s'inquiéterait pour elle ?, Ha ha ha...

Axel : Vous vous inquiétez pour rien. Vous connaissez ma sœur, quand elle est aussi déterminée, elle gagnera à coup sûr.

Mark : Ouais c'est vrai. On le dit souvent mais on sait tous que c'est vrai, elle n'a jamais pris de décision sans avoir une raison.

Joshua : Si quelqu'un peut réussir à sauver ma sœur, c'est elle

Jude : Je le sais, c'est juste que...

Jake : Jude a raison de s'inquiéter. Any est douée, encore plus maintenant qu'elle a reçu le même traitement que les joueurs qu'on va affronter. Any est la meilleure joueuse d'Orion.

Jude : C'est toi, Jake ?, celui qu'on appelait Shadow ?

Jake : (sourire) Ouaip, je te connais bien, Jude Sharp. Alias... Jude chéri !

Jude : (gêner) Hey !

Jake : (éclatant de rire) Désolé, désolé, c'est juste amusant tellement ça te va bien.

Kai : Jake, arrête de blaguer.

Jake : (sourire) Désolé, je voulais détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai que je m'inquiète aussi pour Talia. Je ne pense pas qu'elle pourra vaincre Any. Et le soi-disant « Antidote » que je lui ai donné... je ne sais pas si ça fonctionnera.

Moi : Je pensais que tu connaissais Talia depuis longtemps. Mais finalement je me suis trompé

Jake : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : La dernière fois, elle était simplement confuse, elle n'arrivait pas à jouer parce que son amie était censé être morte. On sait tous à quel point Talia est forte, pas seulement en tant que tacticienne, mais aussi en tant joueuse et personne. Même si on ne dirait pas, je lui suis reconnaissante de m'aider à développer mes capacités. Je suis sûr que toi aussi, tu le sais... pour l'instant, nous n'avons jamais vu Talia jouer à fond

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now