Chapitre 488: Raimon vs Alpin (1)

32 5 0
                                    

(Point de vue de Rosa)

*Stade de glace*

Bordel ... pourquoi il a fallut qu'on soit dans un Stade où il fait aussi froid, merde ?!, je ne supporte pas très bien le froid !, surtout quand on doit jouer dans la neige en portant un T-shirt à manche courte et un short !, Tout le Stade est gelée !

Comment ils veulent qu'on joue sur de la glace ?!, c'est ça leur piège ?!, le sol de glace ?!, c'est pathétique !, et personne n'est surpris de cette injustice ?!, encore heureux que je fais de la danse classique et que je sais patinée. Tout le monde de notre équipe glisse à cause de la glace.

Coach Evans: Rosa, tu ne joueras pas pour la première mi-temps.

Moi: Quoi ?, pourquoi ?

Coach Evans : Parce que dans ces conditions ça ne va pas être un match facile.

Jude: Ça c'est clair

Moi: Hey, je sais patinée. Ce n'est pas la glace qui va m'arrêter
Talia: Je sais, mais tu ne dois pas jouer dès le début

Madame Célia est revenu vers nous, a appelé tout le monde, et nous a dit que Ryoma était revenu. Chouette... c'est une excellente nouvelle ha ha ha... et en plus il revient. Pas que je ne sois pas contente de le revoir mais... (soupir) bonne nouvelle le règlement autorise d'inscrire de nouveaux joueurs... qui étaient déjà dans l'équipe pour le coup.

Talia: Au faite, la stratégie A3 et A2 seront inutilisables sur ce sol de glace. De plus, Rosa sera sur le banc pour le moment, donc vous n'utiliserez pas "cette" technique pour le moment

Riccardo: Pourquoi ?, Rosa est ...

Jude: Rosalya possède une bonne vision. C'est pourquoi elle restera sur le banc pour observer le match et vos adversaires.

Coach Evans: Sur ce... allez-y

Le match commença rapidement par une glissade du ballon alors qu'il était avec nous. On manque de coordination avec le ballon, même en récupérant le ballon. Parce que le ballon va plus vite que nous. Pour ne pas glisser on est obligé de ralentir et du coup le ballon glisse plus vite que nous. (Soupir) A ce rythme on est bon pour perdre le match.

Moi: (soupir) Bordel, on a du mal à courir sur la glace sans glisser. Et le joueur sur Arion est vachement rapide

Heureusement Gabi a réussi à récupérer le ballon. Mais... ce garçon attaquant de l'équipe adverse regarde monsieur Shawn, avec un regard de défi... et... de la nostalgie... de la tristesse... je vois en lui une espèce de solitude, une blessure... et il y a un lien étrange entre eux... j'ai l'impression que celui qui avait réussi à combler ce manque c'était Monsieur Shawn, mais son départ n'a fait que le blesser.

Par contre, on peut dire qu'il est vraiment doué. Par rapport à nous, eux ils arrivent à jouer sur la glace. Autrement dit, même avec une super-technique et une super stratégie, impossible de les utiliser tant qu'on ne pourra pas jouer normalement.

Coach Evans: On a vraiment du mal à jouer sur ce terrain

Jude: En effet.

Le jeu continue, Arion a réussi à interrompre l'attaque du collège Alpin, à passé le ballon à Riccardo qui le donna à Victor. Il réussi à réceptionner le ballon mais à la dernière seconde, il a glissé alors c'est... euh... mince je ne me rappelle pas de son nom... l'attaquant vedette du collège Alpin... c'est lui qui a réussi à récupérer le ballon.

Il a réussi à passer notre défense et tout de suite après il a utilisé son "Blizzard du Léopard", surement une dérivé du "Blizzard Éternel" de monsieur Shawn. Samguk a utilisé son mur de Gaia mais trop tard. Il a marqué... c'est un tir rapide et foudroyant. Il a l'air fier, mais alors ... pourquoi il a toujours cette blessure ?, ce sentiment d'avoir été abandonné ?
Ah !, le match a déjà repris, Aitor et Gabi étaient sur lui, il les a passé, Aitor est revenu à la charge et Aitor a finalement réussi à dégager le ballon en touche. Super, en plus Aitor a trouvé le truc. A vrai dire c'est presque la même chose que le patinage, sauf que... c'est avec des chaussures de sport.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now