Chapitre 525: Ramener Victor !

35 2 2
                                    

Le lendemain on est retourné à l'école. Le club est redevenu normal, ce qui veut dire que nous avons réussi !, à peine entrer, Riccardo nous a dit qu'on était en retard, j'étais si heureuse de le voir normale que je lui ai fais un câlin. Par contre, ils connaissent tous Vladimir, un ancien joueur de Raimon. Le problème c'est que Victor n'a jamais été dans le club de football dans cette faille temporelle... oh merde.

Fey a eu l'idée de compter sur nos joueurs et donc on est allés dans le gymnase. Il a appelé Clark, qui est venu avec le transporteur temporels. Ce qui a choqué tout le monde c'est de voir un Ours. Il leur expliqua tout, mais c'était encore plus choquant. Vladimir veut récupérer sa vrai vie et rendre à Victor l'envie de jouer son football. Si on arrive à ramener Victor dans la voie du football, Raimin redeviendra l'authentique club de Raimon. C'est sûr que c'est dur à comprendre, Rosie a comprit, elle m'épatera toujours autant.

Arion: Je me disais Vladimir, puisqu'on peut inverser Le cour du temps, on pourrait créer un avenir où vous jouerez tous les deux au football

Moi: J'aimerais aussi faire ça, mais je ne pense pas que ce soit possible...

Vladimir: Rosa a raison, je veux bien essayer de changer ça, mais ce que je veux c'est que Victor joue au football, je sais qu'il aime encore plus le football que moi. Il faut sauver Victor, le sauver c'est sauver l'équipe du collège Raimon.

Moi: Je ferais tout pour que Victor rejoue au football !

Vladimir: merci à tous. J'aurais besoin de temps pour aller chercher une relique et pour faire autre chose

Clark: Oui on comprend, nous partirons demain matin

Avec Arion, on a décidé d'aller avec Vladimir, on sait qu'il va aller voir Victor. Il me manque également.

*Salle d'Arcade*

Ah... c'est bizarre. Je n'imaginais pas Victor aimer jouer aux jeux d'arcades. Arion et moi on voulait aller le voir mais Vladimir nous a rappelé que dans ce monde, il ne nous connaît pas. C'est vrai que c'est grâce au football qu'on s'est connu. Du coup, on l'a laissé aller avec lui.

Vladimir lui a proposé d'aller jouer au football du côté de la rivière, mais Victoir a refusé, son esprit est troublé, j'ai l'impression qu'il voulait accepter mais il s'est forcé à dire non. Ah... il est parti.

Moi: Il aime toujours autant le football, je ne sens. Il s'entête à refuser de jouer

Vladimir: Oui, ses sentiments n'ont pas changés

On est allée à la Tour. Vladimir nous a dit que c'était leur dernières chances de jouer ensemble parce que le Vladimir Blade qui joue au football doit disparaître. Il pense avoir volé à Victor sa carrière de footballeur, alors avant de perdre l'usage de ses jambes, il aurait voulu jouer une nouvelle fois avec lui.

Arion: ça ne peut pas en rester là, j'en suis sûr

Moi: Arion a raison !, vous pouvez encore jouer ensemble. Victor... au fond de lui il veut jouer au football avec toi !, je ne laisserais pas Victor se perdre !

Vladimir: Merci mais ça va aller, tant pis (Il part)

Arion: On ne peut pas rester sans rien faire

Moi: Allons parler à Victor. On les connaît bien tous les deux, et on est ses amis, peut-être qu'il nous écoutera

Arion: Oui

*Salle d'arcade-Ext*

On est allé voir Victor à la salle d'arcade, il ne nous connaît vraiment pas dans cette réalité. Ça me fait mal au cœur.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin