Chapitre 478: Tokito

32 6 0
                                    

*Cinquième secteur*

?: Tss !, même avec ce Aitor Raimon a perdu !

??: Ils sont quand même qualifiés pour la route du sacre mais Kaijo a un point bonus pour le tournoi.

?: Pourquoi avoir mis cette règle stupide disant que la première équipe de chaque région reçoit un point bonus, un vote bonus lors du championnat de la route du sacre ?

Axel: N'est-ce pas plus amusant ?, normalement toutes les équipes sont avec le cinquième secteur, donc nous aurions gagner, mais je commence à me dire que c'est amusant d'avoir un peu de compétition, même s'ils perdront tous les deux dès leur premier match. Qu'en est-il de l'ouverture ?

?: Contre toute attente, Kai Song a accepté de chanter, et sa maison de disque va aussi danser.

??: Oh et... le médecin du cinquième secteur voudrait votre avis sur ce qu'il va envoyer aux établissements qui collaborent avec nous.

?: Concernant la route du sacre Lycéen... le lycée Kaijo continue à renverser la tendance. La route du sacre Lycéen commence en même temps que la route du sacre Collégien, mais vous êtes sûr qu'on ne devrait pas...

Axel: Certains. Kaijo s'auto-détruira plus rapidement qu'on le pense.

*Quelques heures plus tard*

*Hôpital de Raimon*

Il était 18h00, l'heure à laquelle Talia devait finir, cependant elle eu du retard à cause de quelques imprévus, alors elle était encore dans son bureau à étudier les dossiers de ses patients, à vérifier les diagnostics... bref à travailler.

*Toc toc toc*

Talia: (s'étirant) Entrez

Un homme habillé en costume cravate rouge entra dans la pièce, avec deux cafés à la main. Quand elle le vit, Talia alla vers lui le saluer.

Talia: Tokito !, ça fait un bail !

Tokito: Salut Talia. (Lui donnant un café) Tiens, un café au lait avec plein de sucre.

Talia: (sourire) Merci Tokito, viens on va s'assoir pour discuter

Ils allèrent tous deux s'asseoir au bureau de Talia. Là ils parlèrent du bon vieux temps à la Fac de médecine, de leur travail... des amours et tout ça. Plusieurs minutes se sont écoulé.

Talia: Donc maintenant tu es médecin de confiance. Eh bien, tu as réalisés ton rêve. Mais dis moi, tu n'es pas venu juste pour voir ton amie de Fac de retour au Japon, pas vrai ?

Tokito: (sourire) Tu me connais bien. En faite, j'ai besoin de ton aide par rapport à l'une de mes patientes. Il y a quelques jours elle est venu au cabinet, elle se plaignait d'avoir le cœur qui lui faisait mal à force de battre fort... elle disait que parfois elle avait la sensation des crises... d'ailleurs elle a fait une crise cardiaque il y a quelques semaines. Elle est allée voir Plusieurs médecins et ils lui ont tous dit que ce n'était rien d'autres que trop de stress, je dois dire que j'étais du même avis qu'eux, c'est pourquoi je lui ai donné des médicaments antidépresseurs et contre la tension.

Talia: Ok... et ?

Tokito: Sauf que ça n'a pas eu l'effet que j'espérais. Elle a encore une fois eu une crise cardiaque, cette fois elle a commencé à avoir vraiment très mal à la poitrine. Alors quand j'ai su que tu étais revenu en tant que médecin à l'hôpital, je me suis dit que tu pourrais faire un Scanner et m'aider à trouver ce qui ne va pas

Talia: Je vois. Allons-y

Tokito: Super, elle attends dans le hall

Sur ce, ils se rendirent auprès de la jeune femme, puis Talia l'examina, avant de l'emmener faire un scanner. La jeune médecin et son ami regardèrent les images du scanner, quand Talia vit un caillot se former près du cœur.

Talia: Elle a un Caillot... il est assez bénin pour qu'on puisse le retirer, heureusement elle n'à pas d'autres problèmes. Donc en enlevant le caillot, elle n'aura plus aucun problème cardiaque.

Tokito: (sourire) Je suis soulagé d'être venu te voir.

Les deux amis sont allés récupérer la jeune femme, lui expliqua sa situation puis l'amena dans sa chambre. Elle devait rester ici pour attendre l'opération, bien sûr elle est sous la garde de Talia.

Ils se rendirent ensuite dans le bureau de la chef en chirurgie afin de préparer le dossier d'opération pour la jeune femme. Après ça, il était temps pour Tokito de partir. Talia le raccompagna à la porte de l'hôpital.

Talia: Merci d'être venu, ça m'a fait plaisir

Tokito: Moi aussi. (Lui faisant un câlin) Sans toi (se retirant) je n'aurais pas su que ma patience avait un caillot. Il faudrait qu'on boive un café à l'occasion

Talia: (sourire) Avec plaisir

Ils se firent un dernier câlin, quand soudainement Jude entra dans l'hôpital et assista à la scène, au moment où ils se sont éloignés. Il s'approcha d'eux en étant un peu Jaloux.

Jude: Talia

Talia: (sourire) Bonsoir Jude. Tu es venue me chercher ?

Jude: Oui. Nous avons un dîner en "amoureux"

Tokito: (sourire) Qui est-ce ?

Talia: (sourire) Tokito, voici Jude Sharp, mon petit ami dont je t'ai parlé. Jude, voici Tokito Nori, un ami médecin que j'ai connu en Allemagne à la Fac de médecine. Par rapport à moi, il est revenu directement au Japon après l'obtention de son diplôme

Tokito: (tendant sa main à Jude) Enchanté Jude, (sourire) Talia m'a beaucoup parlé de toi

Jude: (lui serrant la main) De même. Je ne savais pas que "Ma" petite amie avait d'autres amis médecins au Japon.

Tokito: (sourire) Bon, j'ai un rendez-vous avec (faisant un clin d'œil à Talia) tu sais qui. Bye (en partant)

Jude: Je dois m'inquiéter ?

Talia: Hum ?, (rires) Tu es jaloux ?

Jude: Il est quand même assez beau et élégant, je me demande s'il n'aurait pas des vues sur toi

Talia: (rires) Jude, je ne suis pas son genre

Jude: Arrête Talia, tu es magnifique et incroyable, qui pourrait bien ne pas te trouver attirante

Talia: (rires) C'est gentil mon amour, mais vraiment, je ne suis pas son genre. Par contre, toi tu serais son genre

Jude: (surpris) Moi ?, il est...

Talia: (sourire) Oui mon chéri, il n'aime pas les femmes.

Jude: Super... j'étais jaloux pour rien.

Talia: (rires) Tu m'attends ?, j'ai un dernier patient à voir, je me change et j'arrive.

Jude: Ouais

Talia l'embrassa puis se rendit à l'étage pour voir son dernier patient du jour, Vladimir. Quand elle entra, Victor était en train de lui parler. Elle fit ce qu'elle devait faire en discutant avec eux puis alla se changer , prendre ses affaires et rejoignit Jude pour leur dîner en amoureux.

A suivre... 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now