Chapitre 476: Âge d'or vs Raimon

51 3 0
                                    

*Lendemain*

*Terrain de la rivière*

*15h15*

Talia: Les enfants !, (sourire) Vous êtes prêt j'espère ?

Tous: Hi !

Moi: Donnez tout ce que vous avez. Même si ce sont des amateurs, il ne reste pas moins que vous jouez un match. Sentez vous libre de jouer comme vous le souhaitez

Talia: Avec la tante d'Arion, nous avons préparé des boulettes de riz et du thé pour la mi-temps. En attendant, j'ai hâte de voir le match

Moi: En parlant de ça... Talia, viens avec moi une seconde

Bon, on est allé un peu loin. En fait, je pense que j'ai une meilleure idée pour ce match. Une idée qui pourrait préparer l'équipe de Raimon à leur match contre Kaijo qui aura lieu Vendredi prochain. Pour ce match, ils vont sûrement se retenir. Le souci, c'est qu'ils le feront beaucoup trop. Et ça c'est une mauvaise chose.

Talia: Jude ?

Moi: Tu pourrais me rendre un service ?

Talia: Bien sûr mon chéri. Quoi donc ?

Moi: Sois la coach de l'équipe "Âge d'or"

Talia: Hein ?, je veux bien mais ...

Moi: C'est le meilleur moyen de les préparer. Même contre des amateurs, ce n'est pas une bonne idée de sous-estimer des adversaires et tu es l'une des seules personnes au monde à pouvoir rendre une équipe d'amateurs redoutable.

Talia: (sourire) Bon d'accord, je m'excuse d'avance si Raimon perd. (Me faisant un bisou) Bonne chance mon chéri

Sur ce, elle est partie rejoindre l'équipe de Scotty. (Sourire) C'est une chance que cette femme incroyable soit ma petite amie depuis des années. Maintenant que ça c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre le début du match.

(Point de vue extérieur)

Le match débuta rapidement par une mise en jeu de Raimon, seulement voilà... à peine l'offensive de Raimon lancée que leurs adversaires ont déjà récupéré le ballon. Les joueurs de l'âge d'or se firent des passent rapide mais en triangle tournant sur eux-mêmes tout en avançant. Raimon n'eu même pas le temps de réagir que l'attaquant était déjà devant les buts de Samguk. Celui-ci pensait ne pas avoir besoin de super-technique puisque son adversaire n'en possédait pas. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que son adversaire fasse un tir ricochet sur le poteau, ce qui permit de rentrer le premier but du match.

Wanli: Je ne comprends pas !, je croyais qu'ils étaient des amateurs ?!

Rosa: Oh mais ils le sont. Même des amateurs peuvent être redoutable avec une bonne stratégie

Riccardo: Les passes en triangles, comme les joueurs tournent autour, on a du mal à trouver un chemin

Rosa: On ne pas passer en force et encore moins faire de tacle, on ne peut savoir qui va recevoir le ballon donc... on va devoir jouer un peu plus à fond

Le match se poursuivit, et sans savoir pourquoi , Raimon avait plus de mal à garder le ballon tout en menant une attaque. Leurs stratégies étaient toutes renversées par la présence d'un joueur, "Scotty Banyan" , ancien Défenseur d'Inazuma Japon il y a 10 ans. Ils n'avaient pas encore compris que celle qui dirigeait leurs adversaires n'étaient autre que l'une des meilleures joueuses et tacticienne du football japonais.

La mi-temps retentit enfin, sur un score de 3 à 0 pour l'équipe de l'âge d'or, les joueurs de Raimon sont retournés sur le banc se reposer et ne pu croire leurs yeux quand ils virent Talia parler avec leurs adversaires. Ils venaient enfin de comprendre pourquoi ils avaient du mal contre des amateurs.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant