Chapitre 413: Riccardo Di Rigo

54 5 1
                                    

Arion a rejoint l'autre sur le terrain. Puis le match a commencé. Bon, le bad boy est vraiment doué, et Arion... pas vraiment. Je me serais trompé ?, c'est bizarre mais Arion brille toujours comme un soleil. Même si pour l'instant il se prend une raclée comme un parfait débutant. C'est un débutant, pas vrai ?

Ha, le type s'est énervé et a tiré le ballon sur Arion. Relèves-toi Arion...aller !, (sourire) Arion s'est relevé encore, le type lui tirais des ballons encore et encore, mais lui il se relevait, sans abandonner. Tel le joueur plein de potentiel que je vois en lui. Il s'améliore toujours plus au fil du temps... il ne fait plus les mêmes erreurs. Il écoute son instinct et commence à prévoir la trajectoire du ballon, de mieux en mieux.

Moi : (sourire) Il s'améliore alors que son adversaire va de plus en plus vite. Encore un peu, et il gagnera ce défi, je le sais.

?: Tss... ça commence à ne plus m'amuser là.

Hum... il utilise le même shoot ténébreux qu'il a utilisé un peu plus tôt contre l'équipe de football. « Lame des ténèbres », hein ?, (sourire) pour acquérir une telle puissance, il a vraiment dû recevoir les enseignements du Cinquième secteur. J'allais intervenir mais ensuite je me suis ravisée, (sourire) ça va devenir intéressant.

(sourire) une lueur a émané d'Arion, puis il a réussi à arrêter le tir avec sa tête, et du coup il a réussi à récupérer le ballon. Défi remporté... par chance, c'est vrai... mais c'est sa propre puissance qu'il a utilisé, enfin... son instinct surtout.

Arion est content d'avoir réussi, les autres sont choqués. Le gars bad boy s'est énervé, il a pris un ballon qui trainait et frappa le ballon vers la tête d'Arion, mais heureusement, quelqu'un tira sur le ballon pour le renvoyer ailleurs. (sourire) Ce gamin, il a un brassard rouge, ce qui veut dire qu'il est le capitaine de l'équipe de Raimon.

J'allais partir, quand j'ai sentis un danger. Je me suis retournée vers le terrain, et là, j'ai vu le gars bad boy en train de tirer une nouvelle fois sa « Lame des ténèbres » sur Arion. Le capitaine de Raimon a essayé de courir pour arrêter le ballon, mais je l'ai devancée.

Arion n'aurait pas réussi à arrêter le ballon cette fois. Donc... j'ai couru devant lui, puis j'ai frappée le ballon avec ma jambe droite. Ce qui a renvoyé le ballon à l'envoyeur. Ça l'a fait reculer, et il s'est encore une fois énervé après avoir été choqué.

?: T'es qui bordel ?!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

?: T'es qui bordel ?!

Moi : Hey, c'est quoi ton nom ?

?: Quoi ?!

Arion : Waouh !, tu as réussi à arrêter le tir de Victor !

Moi : Alors, tu t'appelles Victor ?, (sourire) C'est toi qui a lancé le défi, tu as perdu alors assume. Ne t'énerves pas d'avoir perdu. (vers Arion) Tu as réussi, bravo (en partant) continue

Arion : Attends !, comment tu t'appelles ?!

Moi : (sourire) Rosalya. Mais appelle moi, Rosa.

Sur ce, je suis partie pour rejoindre mon père. Il m'a fait la visite du collège. Puis je suis rentrée à la maison. J'ai fais ma bonne action de la journée, donc bon... je n'ai plus rien à faire de ce club maintenant. Le capitaine de l'équipe de Raimon, et le onze de Raimon sont là, alors ça devrait bien aller. 

*Lendemain matin*

*Salle de classe*

Professeur : Veuillez souhaiter la bienvenue à votre nouvelle camarade, qui nous vient d'Allemagne

Eh mince... je suis dans la même classe que le gars qui portait le brassard de capitaine de l'équipe de football. Je ne sais pas vraiment comment il s'appelle mais il a de l'avenir en tant que joueur de football. Par contre, ça commence mal cette année... vraiment...

Professeur : Rosalya ?, tu pourrais te présenter ?

Moi : Ah oui, désolé. Bonjour, je m'appelle Rosalya Sakuma. Je suis à moitié Japonaise de par mon père, et à moitié Allemande de par ma mère. Ravie de vous rencontrer

Professeur : Hum... tu vois le garçon aux cheveux gris/brun ?, il s'appel Ricardo, va t'assoir à sa droite, se sera ton bureau

Moi : D'accord

Bon, je suis allée vers le capitaine de l'équipe de football, puis je me suis assise à ma table. Par contre, je sentais le regard de ce garçon sur moi. Oh non... je sens qu'il va venir me demander de me mêler au football. Pourquoi j'ai acceptée d'aider Arion ?, ça ne va me causer que plus de problème.

*Quelques heures plus tard, 12h00*

*Pause déjeuné*

Les cours se sont vite passé, et je dois dire que c'était intéressant et bien différent qu'en Allemagne. Enfin bon, à la pause déjeuner, je voulais sortir avec mon déjeuner pour aller manger sur le toit, mais plusieurs personnes sont venus me voir pour me proposer de manger avec eux.

J'ai refusée, pas que je ne veux pas me faire d'ami, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai envie de manger toute seule. En tout cas, les autres sont partie après que je leur ai promis de manger avec eux demain. J'allais enfin me lever quand quelqu'un est venu me voir... encore...

Moi : Euh... je peux passer ?

Riccardo : Ah, désolé. Je m'appel Riccardo Di Rigo. Ravi de te rencontrer Rosalya. J'ai vu ton tir hier, c'est incroyable que tu as pu renvoyer le tir de ce type. Tu voudrais rejoindre le club de Football ?

Moi : (me levant) Désolé mais non.

Ricardo : Alors pourquoi avoir aidé Arion ?, tu as un talent énorme pour le football. Tu aimes le football, non ?

Moi : Hum ?,(rires) Je n'aimes ou ne détestes pas le football. Mais je ne veux pas jouer dans le club de football. Si j'ai aidée Arion, c'est pour deux raisons, la première et principale raison, c'est parce que ce club était important pour mon model. Je ne voulais pas qu'il disparaisse à cause d'un joueur qui dit« Détester le football ». Sur ce (en partant) Bye, Riccardo 

La deuxième, c'était à l'instinct. Je suis sortie de la salle de classe pour aller sur le toit manger. A peine arrivé en haut que je suis tombée sur une fille à lunette, de ma classe en plus... elle était en train de prendre des photos du ciel, du banc en bas... même de certaines personnes. Son déjeuner était ouvert et pas encore touchée.

Elle s'est tournée vers moi une seconde, a prit une photo, puis a sursauter en me voyant et s'est excusée plusieurs fois. D'accord, je vois le genre... cette fille aux cheveux vert et lunette est timide, seule... et aime prendre des photos.

A suivre...  

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now