Chapitre 461: Le diner de Mark et Arion

42 6 0
                                    

*Chez Mark*

Mark invita Arion à diner chez lui et Nelly, sa femme. A peine arrivé qu'Arion se sentir stressé. Mais l'accueil de Nelly était si chaleureuse qu'il s'est tout de suite senti à l'aise. Ils passèrent rapidement à table, les plats étaient en nombres et en quantité suffisante pour tout un régiment.

Mark : Waouh, tu as dû passer un temps fou à tout préparer

Nelly : (sourire) Bien sûr, notre invité est un jeune homme en pleine croissance, il a besoin de force, tu penses pouvoir tout manger ?

Arion : (sourire) Oui bien sûr, ça à l'air délicieux !, merci de m'avoir invité !

Mark : (sourire) De rien, mange, c'est toujours meilleur de manger après un bon entrainement, et demain tu auras besoin de force, (mangeant) Hum !, toujours aussi bon !

Nelly : (sourire) Bon, demain tu comptes leur faire un entrainement dur ?

Mark : Hum ?, non ce n'est pas moi, mais Talia

Nelly : Hum ?, Talia ?, notre « Talia » ?!

Mark : Oui

Nelly : (surprise) Elle est revenu ?!

Arion, qui mangeait un beignet de crevette, s'étouffa presque. Mark lui donna un petit coup de pied pour l'aider à ne plus s'étouffer, et Arion pu voir que même si Mark a dit que c'était bon, eh bien... il se forçait à dire que c'était bon et à manger. Il lui disait presque de faire comme si c'était bon.

Arion lui dit alors que c'était délicieux, ce qui rendit Nelly heureuse. Elle se leva en lui disant qu'elle allait chercher le reste, et qu'elle avait préparée un gâteau pour le désert, qui pourrait célébrer le retour de l'une de ses meilleures amies.

Arion : Coach... mais ce n'est pas...

Mark : Oui je sais... ici les hommes mangent et se taisent. Ma technique c'est d'imaginer que c'est bon, et je t'assure ça va aller. Une fois elle a fait des boulettes de riz quand on était au collège, elle avait mis beaucoup trop de sel.

Arion : Désolé coach, mais même en imaginant que c'est bon... je ne suis pas sûr d'y arriver...

Nelly revint avec de la salade, mais qui comprenait aussi des sardines, des oignons couper assez gros, une sauce bizarrement noir et des Avocats ou alors c'était des Melons ?, on aurait dit qu'Arion et Mark étaient au bout de leur vie, cependant, ils se forcèrent à tout manger, vraiment. A la fin, il ne restait plus rien dans leur assiette.

Mark : Au faite, j'ai vu ton père aujourd'hui

Nelly : Ah bon ?, vous êtes allé au repaire au sous-sol de la royale académie ?

Mark : Tu étais au courant ?

Nelly : Evidemment. Mon père m'en a parlé.

Mark : Alors j'étais vraiment le seul à ne pas être au courant de cette histoire

Nelly : Pas que, Talia aussi. La concernant, j'ai essayée de convaincre mon père de le lui dire, de lui demander de nous aider, ça aurait été plus simple. Mais ils ont jugé bon qu'elle reste dans le silence. Quant à toi, je suis désolé de te l'avoir caché, mais c'était mieux pour la révolution que tout le monde crois que Raimon a commencé une révolte de son côté. Et puis, celle qui a chamboulé Raimon avant ton arrivé, c'était la petite Rosalya. J'ai encore du mal à croire qu'elle soit la disciple de Talia

Mark : Organiser une révolte de son côté...

Nelly : Comme tous les yeux étaient braqués sur Raimon, ça à permis à Jude et aux autres d'avoir une plus grande liberté d'action. Ils ont pu construire le quartier général et organiser les préparatifs de manière efficace.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now