Chapitre 431: Rosa entre en scène

36 6 0
                                    

Victor : (sourire) Ha, il n'aurait pas dû faire ça. On dirait qu'il cherche à ce qu'on se débarrasse de lui

Moi : (faux sourire) Tu veux qu'on se débarrasse de toi, Victor ?, rien de plus simple. On te ligote et on te jette dans l'Océan Pacifique où tu te feras manger par des requins

Victor : (choqué) Tu... (en colère) tss !, pourquoi je te parle à toi, non mais !, t'es une vrai psychopathe !

(éclat de rire) J'adore sa réaction. (sourire) Enfin, Riccardo a dit qu'il allait tout faire pour que ce soit Raimon qui gagne. Vraiment, tout le monde est choqué. Mais moi, je suis fier de lui. (sourire) Hum ?, tiens, une femme s'est levé dans les gradins et a crié « Samguk !, courage mon fils !, défends tes buts comme tu as toujours su le faire ! », je vois, c'est sa mère. Je me demande si Samguk va continuer de se retenir ou vraiment jouer. C'est la honte de faire exprès de perdre devant ses parents.

Moi : Les choses sérieuses commence...

Le match a repris, nos adversaires jouent plus sérieusement et donc leur style de jeu est aussi de retour, tss... ils vont des taclent, ils poussent... s'attaque aux jambes... bref un jeu violent. Il y a eu une faute, j'en suis sûr. C'était un passage un force violent et pourtant l'arbitre n'a pas sifflé, ce qui veut dire qu'il est du cinquième secteur et de leur côté. Ils poussent même les joueurs qui ne jouent pas. (soupir) décidément, il n'y a pas un pour rattraper l'autre dans leur équipe. C'est un vrai massacre...

Moi : Coach. On fait comme vous avez dit

Victor : De quoi vous parlez ?

Coach Evans : Rosalya va entrer. (sourire) Et leur donner une déclaration de guerre

Dommage que les autres joueurs n'écoutent pas leur capitaine. S'ils jouaient ça changerait tout, mais bon... ils me tapent sur les nerfs !, « On ne peut pas, on a peur, il faut écouter le cinquième secteur ! » et blablabla... qu'ils prennent du courage, merde !

Victor : (rires) ça ne sert à rien d'être un grand virtuose si personne de ton équipe est derrière toi

Moi : La ferme Victor. Ah moins que tu veuilles un tir en plein visage. (sourire) c'est l'heure de la contre-attaque

Chester (commentateur) : « C'est incroyable !, Raimon effectue un changement alors que la ligne de défense et les joueurs de Raimon sont incapable de bouger ! »

Enfin bon, je me suis levée, je suis allée me changer et je suis revenu en deux secondes. J'ai profitée de ce lapse de temps pour détacher mes cheveux, avant de les rattachés en queue de cheval. Là, le coach m'a fait entrer à la place de l'autre là... comment il s'appelle déjà... ah oui, Doug.

*Terrain*

Moi : Riccardo, JP, Arion, vous allez bien ?, pas de casse ?

Riccardo : Pour moi c'est bon. Mais pour Arion et JP...

Arion : Non... argh... je vais bien

JP : Moi aussi

Moi : Vraiment ?, vous n'avez pas l'air bien. (soupir) Bon, on est maintenant 4 à jouer sérieusement, tout ça parce que (regardant le reste de l'équipe) ces gars là n'ont pas le courage de se battre pour ce qui leur tient à cœur. Mais bon, (s'étirant le bras) la grande et superbe Rosa, va vous aider à gagner ce match face à ces tricheurs

Jimmy : Des tricheurs ?!, quand on nous ordonne de gagner, on fait tout ce qu'il faut pour gagner, peu importe les coups qu'on doit donner !, tel est le nouveau football !

Moi : (sourire) Ah oui ?, eh bien je vais changer ça. Si ces bandes de mauviettes qui nous sert de coéquipiers ne veulent pas jouer, tant pis. Si vous, vous voulez être violent et trichés pour gagner, d'accord, allez-y. (rictus) Mais ne venez pas vous plaindre quand vous perdrez

Harkness : T'es qui toi ?!

Moi : Moi ?, (sourire) La nouvelle génie tacticienne !, je sais tout de vous, de ce que vous aimez, votre famille, vos loisirs... à votre façon de jouer, même vos atouts, vos faiblesse, je sais tout. Et je sais aussi contrer chacune de vos techniques.

Jimmy : Impossible...

Moi : (sourire) demandez à Victor si vous ne me croyez pas. Je l'ai battu plusieurs fois, vous savez ?, il ne faut pas m'énerver.

Ils sont partis en colère. Bien, maintenant que je les ai bien énervé, il est temps de jouer au football, mais cette fois avec mes règles !, à 4, on gagnera ce match. Que le 5ème secteur le veuille ou non !

Moi : Riccardo !, Arion !, JP !, comme à l'entrainement !

Bon, le match a repris et cette fois par l'offensive de nos adversaires. Riccardo est parti devant l'autre dont j'ai oubliée le nom tellement il m'énerve. Bon, je vois son esprit guerrier, c'est un faucon, le faucon de tonnerre surnaturel. (sourire) Il l'a utilisé pour passer Riccardo. (soupir) dommage pour lui que je peux l'arrêter sans même utiliser mon esprit guerrier.

Bon, il a utilisé « Ailes de faucon », j'ai couru vers la ligne de défense. Arrivé sur place, j'ai attendu de voir ce que Riccardo va faire. (sourire) Dommage, il est trop lent et donc n'a pas pu faire venir son esprit guerrier à temps. Le ballon l'a passé, et allait droit sur moi. Ceux de la « Voie lactée » pensaient que ça allait rentrer. Mais dommage pour eux.

J'ai pu facilement l'arrêter en l'envoyant vers le sol. Puis j'ai tout de suite commencé la contre-attaque en envoyant le ballon à JP, puis je me suis mise à courir et j'ai criée « Tous en attaque ! ». JP a pu réceptionner le ballon puis l'a tout de suite donné à Riccardo avant qu'un joueur adverse le lui prenne. On se faisait tous les quatre des passes rapides et courtes. Les défenseurs et milieux de terrain venaient droit sur nous, mais à chaque fois je faisais en sorte que ce soit moi qui ait le ballon à ce moment là afin de les passer plus facilement.

Puis, arrivé pile au bon endroit, j'ai tirée le ballon dans le ciel. Les joueurs adverses se moquaient de moi en disant que je ne savais pas viser, pendant ce temps je claquais des doigts cinq fois, et ensuite le ballon est redescendu avec puissance et rapidité dans le but, comme une météorite qui descend sur terre. Personne ne comprenait ce qu'il s'était passé.

Jimmy : (choqué) Qu'est-ce que...

Moi : (sourire) Voici le « Tir Météore puissance 5 ».

Chester : « Oh mon dieu !, ROSALYA, la nouvelle joueuse de Raimon !, viens de marquer le deuxième but de cette équipe quelques secondes après avoir arrêté le tir de Riker ! »

Moi : (sourire) Venez, on vous attend !

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Där berättelser lever. Upptäck nu