Chapitre 489: Raimon vs Alpin (2)

28 5 0
                                    

Le match a repris mais cette fois on a décidé de refaire les ailes jumelles. Les deux soucis c'est que leur super tactique est plus puissante qu'avant et qu'on n'y arrive toujours pas.

?: La super-tactique que ce traître de Frost vous a enseigné ne fonctionne pas.  Ça ne m'étonnes même pas.

Arion: Non !, ce n'est pas vrai !, on arrivera une deuxième fois à briser votre défense !

?: Ah ouais ?, celle qu'on a utilisé jusqu'à maintenant était la première version, cette fois c'est la véritable version de la barrière absolue. Vos petits tours ne fonctionneront plus, il m'a trahi... alors je vais vous battre pour vous forcer à reconnaître mon football et (surpris) ...

Je n'ai pas tenu, je lui ai donné une baffe, je n'avais pas de ballon avec moi donc. Ce type... il ose dire que monsieur Shawn est un traître ?, à mes yeux, c'est lui le traître, lui et le collège Alpin ont trahi monsieur Shawn.

Moi: C'est vous qui l'avez trahi... pas l'inverse. On gagnera ce match, c'est une promesse. Si on a réussi à arrêter ton tir et qu'on a réussi à forcer le passage, alors on pourra toujours marquer.

La fin de la première mi-temps a retentit et du coup on est allés rejoindre le banc. En passant, on a vu monsieur Shawn aller le voir. En lui aussi je vois une blessure...mais elle est plus petite que celle de Njord. Le fil de leur lien est toujours là...mais elle est fragile.

(Point de vue extérieur)

Talia: Quoi ?, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Jude: Dit mon amour, tu n'aurais pas appris à Rosa ta manie de vouloir tout régler avec une baffe, pas vrai ?

Talia: Hum ?, bien sûr que non. J'ai décidée de ne plus baffer un joueur de football. Ça ne fonctionne pas vraiment.

Coach Evans: Je me disais... t'es sûr que ce n'est pas ta fille ?, je dis ça je ne dis rien mais on dirait vraiment toi

Talia: Euh les gars... elle a 13 ans, moi j'en ai 26. Je l'aurais eu à 13 ans ?, j'étais une enfant.

Les trois amis regardèrent leur ami, Shawn, se faire rembarrer par son élève qui avait rejoind le cinquième secteur. Shawn voulait le sauver et pourtant... Njord ne voulait pas l'écouter. Rosa voyait en Njord un désespoir... là elle comprit qu'il a perdu espoir quand Shawn ne pu respecter sa promesse et c'est ce qui a entraîner cette colère en Njord. Arion lui... eu pitié de Shawn.

Mark: La seconde mi-temps va être encore plus difficile, même si on est à égalité

Arion: Nous réussirons à gagner, je vous le promet. Les élèves du collège Alpin comprendront le vrai football, j'en suis sûr

Mark: Oui, Shawn aussi en est convaincu j'en suis sûr, c'est la mission de Raimon pendant ce match.

Rosa: 1 à 1... c'est pas mal vu les circonstances. Mais je doute qu'utiliser à chaque fois le Triple dragon continuera de fonctionner

Talia: N'utilisez plus les triples dragons. A la base ce n'était qu'une mise en garde pour leur dire " On peut briser votre défense". Par contre, si vous ne trouvez pas un moyen de faire fonctionne les ailes jumelles ou simplement de remonter... c'est cuit. Rosa ne pourra pas toujours jouer en attaque et descendre en défense pour contrer les tirs avec esprits guerrier.

Riccardo: Donc on a pas le choix, il va falloir continuer à essayer jusqu'à ce que ça fonctionne !, Rosa et Victor, vous allez le tenter tous les deux.

Rosa: D'accord

?: Hey oh attendez moi !, Oh ! ROSA !, (large sourire) je suis là !

?: Hey oh attendez moi !, Oh ! ROSA !, (large sourire) je suis là !

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt