00|Épilogue

321 13 12
                                    

BONNE LECTURE !







🎶 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 𝐂𝐞𝐚𝐬𝐚𝐫 — 𝐒𝐭𝐫𝐞𝐞𝐭𝐜𝐚𝐫
𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐨𝐧 — 𝐓𝐡𝐞 𝐄𝐧𝐝 𝐎𝐟 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝 🎶










🎶 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 𝐂𝐞𝐚𝐬𝐚𝐫 — 𝐒𝐭𝐫𝐞𝐞𝐭𝐜𝐚𝐫𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐨𝐧 — 𝐓𝐡𝐞 𝐄𝐧𝐝 𝐎𝐟 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝 🎶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Une histoire basée sur la haine peut produire différents scénarios. Soit, ils finissent très mal, dans le cas de certaines personnes puisqu'elles vont jusqu'à se battre à mort. Soit, dans le cas de ce couple, plutôt chanceux pour la première fois de leur vie en une trentaine d'années, le scénario possède une fin qu'on qualifie d'heureuse.

Un monde dans lequel la violence prime, mais qui pourtant laisse sa chance à deux âmes blessées. Un monde dans lequel on se noie, mais une fois qu'on trouve son âme complémentaire, on sort la tête de l'eau.

Seul, c'est un combat perdu d'avance si on souhaite conserver le peu d'innocence qui nous reste. Voilà pourquoi Aura et Giacomo font la paire. L'un sauve l'autre et inversement. La haine est un sentiment néfaste qui consume les gens, alors pourquoi ne pas le changer en amour pour une relation plus saine ?

L'amour triomphe toujours.

Ce n'est pas ça qu'on dit ?

Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Alors on en profite quand l'occasion se présente et on fonce droit vers l'avenir sans se soucier du passé. Il n'y a que comme ça qu'on puisse réussir à passer au-dessus de toutes les choses qui nous ont éternellement bloqué.

Alors il faut avancer, voir l'avenir. Voir au-delà de toutes nos espérances.

Peut-être qu'il n'est pas celui qu'on pense être...











FIN

_____
Fin de l'épilogue

Nous arrivons enfin à la fin de cette histoire. Ce tome qui clôture cette trilogie. J'ai essayé de le rendre un peu moins dur pour mes personnages parce qu'ils méritaient leur fin heureuse tout de même après toutes les choses qui leur sont arrivées.

J'espère tout comme moi que vous avez apprécié ma première histoire et je m'excuse encore pour les éventuelles incohérences.

En tout cas, c'était une vrai safe place pour moi de l'écrire, mais encore plus de lire vos messages encourageants qui je dois le dire m'ont déjà fait pleurer.

Un livre se ferme, mais un autre s'ouvre. Alors c'est avec regrets que je dis au revoir à l'univers d'Aura et Giacomo ainsi que tous les personnages secondaires qui ont mon cœur.

Soyez-en certains, on se retrouvera bientôt pour une nouvelle histoire.

En tout cas, je vous dis mille fois merci. Merci de m'avoir apporté tout ça et d'avoir pu prendre de votre temps pour lire mes pensées. J'espère que ça vous aura plu jusqu'au bout et sur ce...

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous. Aujourd'hui et à jamais, le destin d'Aura et Giacomo est scellé.

Je laisse mes deux colombes s'envoler à contre-cœur... 🤍

END.

Instagram : f.w.olie
TikTok : f.w.olie

Kiss by Olie.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now