17|Mission succès

167 8 3
                                    

BONNE LECTURE !











🎶 𝐄𝐲𝐞𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬 — 𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬
𝐋𝐚𝐧𝐚 𝐃𝐞𝐥 𝐑𝐞𝐲 — 𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐖𝐨𝐦𝐚𝐧
𝐋𝐚𝐧𝐚 𝐃𝐞𝐥 𝐑𝐞𝐲 — 𝐒𝐚𝐝 𝐆𝐢𝐫𝐥
𝐊𝐚𝐥𝐞𝐨 — 𝐖𝐚𝐲 𝐃𝐨𝐰𝐧 𝐖𝐞 𝐆𝐨 🎶











🎶 𝐄𝐲𝐞𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬 — 𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐋𝐚𝐧𝐚 𝐃𝐞𝐥 𝐑𝐞𝐲 — 𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐖𝐨𝐦𝐚𝐧𝐋𝐚𝐧𝐚 𝐃𝐞𝐥 𝐑𝐞𝐲 — 𝐒𝐚𝐝 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐊𝐚𝐥𝐞𝐨 — 𝐖𝐚𝐲 𝐃𝐨𝐰𝐧 𝐖𝐞 𝐆𝐨 🎶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




𝟣 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽

𝑨𝑼𝑹𝑨

— La mission est assez simple. Je te demande juste de... Le séduire. En quelques sortes...

Je hausse un sourcil.

— Donc toi. Giacomo Lazio. Tu me fais venir dans ton bureau. Pour que j'aille draguer un autre homme que toi alors qu'on ne s'est toujours pas mis d'accord sur notre situation ?

Après notre balade, il voulait me parler de quelque chose. Aujourd'hui, il m'annonce que je dois séduire un homme lors d'une mission pour permettre à Tommaso de s'infiltrer dans les locaux d'un hôpital ?

Le suspect est un homme de 32 ans. Un soi-disant médecin qui apparemment cache une partie de la drogue du fournisseur (c'est-à-dire Giacomo) dans son bureau. Il volerait quelques kilos d'après les caméras de surveillance, mais qui sait, peut-être qu'il en volerait un peu plus dans d'autres endroits.

Il a tout à fait l'étoffe d'un traître et comme je suis la seule qu'il n'a jamais vu ici, comme c'est un ancien. C'est à moi de me coller à la tâche.

— J'ai juste besoin que tu le retiennes quelques minutes, disons une dizaine de minutes tout au plus. Ensuite, je ne te demanderais plus rien. Je ne veux pas que tu t'immisces à nouveau dans ce genre d'affaires.

— Bon... Très bien. Et je suis censé le retenir comment au juste ?

— Tu as une maladie non ? C'est vraiment mauvais de ma part, mais... je pense que c'est un bon motif pour le retenir. Tu en penses quoi ?

— J'en pense que ça a intérêt à marcher et en échange, je veux que tu me fasses le petit-déjeuner tous les jours pendant une semaine. Jusqu'à mon rendez-vous avec le médecin !

— C'est du chantage.

— Je ne te demande pas de tuer pour moi, rien qu'un petit-déjeuner... ?

Il me regarde dans le blanc des yeux, la mâchoire serrée.

— Va pour une semaine. Conclut-il. Mais en échange... Commence-t-il.

— Nah nah, je t'arrête ici. C'est donnant-donnant. Si tu veux encore un échange, j'aurais droit à une autre faveur.

Il soupire.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now