2|Charlie

1K 61 26
                                    

BONNE LECTURE !!






























BONNE LECTURE !!

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

















𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

Ma cible, Dario Lucchi. Un prénom que j'ai un peu trop prononcé à mon goût cette semaine... Trop prononcé tout court en fait.

Mais qui est cet homme ?

Moi je sais, mais vous ?

C'est un chef à la tête d'un gang réputé. Confiance, alliance. Il règne comme un diable et continue son trafic. Ce putain de détritu continue de vivre au moment même ou je vous parle.

Vente de femmes, d'enfants...

Rien d'autre qu'une ordure repoussante et méprisante. Un déchet de la nature autrement dit.

J'ai signé un contrat pour sa tête. Du fric, j'en ai. Mais une opportunité comme celle-là...
On en a qu'une fois dans sa vie. C'est bien la première fois que je suis autant impliqué dans cette affaire.

Éradiquer un putain de monstre qui utilise les siens comme monnaie d'échange. Je vous avoue que lui faire recracher ses entrailles m'a traversé l'esprit...

Mais je veux qu'il meure, cédant sous mes yeux, rapidement et suppliant. Soumis à ma volonté mais aussi à celle de toutes les femmes et de tous les enfants à qui il a gâché la vie.

Je veux voir cette lueur qu'il a vu dans toutes les femmes qui l'ont supplié jusque-là. Je prendrai mon meilleur selfie et je l'exposerai aux yeux de tous. Pour montrer son humiliation au grand public mais aussi à ceux qui ont toujours souhaité sa mort.

« Regardez-le, votre soi-disant chef, celui que vous craignez » dirais-je...
Rien qu'un bon à rien sans couille plutôt !

Il a des tendances assez particulières. Il se vente en public de sa femme et de toutes les choses qu'il fait à cette « sous-race » comme il le dit si bien... Mais en réalité, tard le soir, il laisse son trafic à ses hommes de main. Il se languis devant tout un tas de queues parce qu'il est putain de gay.

Regardez-moi cette chute...
Qui aurait pensé que le Lucchi le plus redouté était en fait celui qui aimait se la prendre....

Tous les mercredis soir, à la même heure, au même endroit. Il se trouve un compagnon baisable et fait son affaire. Le gangster respecté est en réalité qu'un petit soumis, demandant qu'à être claqué et soudoyé comme une merde...

Ce n'est pas le fait qu'il soit gay le problème, mais plutôt qu'il le cache et se croit supérieur avec un air qui ne lui appartient pas. Rien qu'à voir ça, je voudrais lui arracher ce qui lui sert de queue et la lui faire avaler...
Mais vu ses tendances, il serait encore capable d'aimer ça cet enfoiré.

CORVI T1/T2/T3Onde histórias criam vida. Descubra agora