26|Trouvaille

192 11 7
                                    

BONNE LECTURE !
























𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

— Une piste ? Me demande Niccolò.

— Ouais, mais c'est juste un raisonnement que j'ai fait par analogie. Je ne sais pas si ça tient la route.

— Dit. Lance Marzio.

— Je repensais à son comportement au début. Elle était froide, refermée sur elle-même. Elle avait encore cette carapace qu'on appelait tous Corvi. Alors j'ai repensé au tout début, je suis repartie sur les bases et j'ai pensé à sa création. Aura est devenu Corvi par le biais de son père, il lui a fait subir tout un tas de choses qui l'ont traumatisé et qui ont fait d'elle la personne qu'elle était.

— Où veux-tu en venir ? S'intéresse Tommaso.

— Je veux en venir là où vous avez commencé Tommaso. L'ancien repère, sachant que Giosuè est celui qui a laissé les horreurs se faire alors pourquoi n'aurait-il pas repris le flambeau après la mort de son père ? Pourquoi n'aurait-il pas repris depuis le début cette éducation malsaine puisque Aura était un peu différente ces temps-ci. Plus à l'aise, plus ouverte et plus... Enfin bref, tout ça pour dire que Giosuè est peut-être là où tout à commencé et que Aura y est aussi probablement si on fait le lien entre les deux. Je pense que ça tient la route non ?

Nous sommes tous en train de réfléchir et faire le rapprochement. Mon hypothèse n'est pas du tout mauvais à mon sens alors-

Tommaso saisit son ordinateur, rapidement il tape à toute vitesse sur son clavier.

— Lorsque Aura a commis le massacre là-bas, une partie a été brûlée dans un incendie mais on n'est pas à l'abri de trouver quelque chose là-bas. On devrait y aller je pense que c'est une bonne piste Giacomo. Dans les caves que nous avons, il y avait suffisamment d'épaisseur pour résister au choc mais si ton hypothèse est juste... Alors je crois que je sais exactement où la trouver.

Mon cœur bat tellement vite que je suis toujours essoufflé.

—  Tu penses qu'on peut y aller maintenant ?

— Si on y va avec suffisamment d'effectifs, je pense que c'est possible. Mais on doit quand même former un petit plan pour s'organiser quand on sera sur place.

— Je te laisse les commandes, tu connais cet endroit mieux que moi.

— Depuis que tout a été détruit, il n'y a selon moi qu'une seule entrée alors on ne peut pas se disperser pour la chercher. En revanche il y a deux côtés, nord et sud pour les cellules du sous-sol. On se divisera en deux mais à mon avis le côté sud à mieux survécu au choc. Donc il y a plus de chances qu'elle s'y trouve.

CORVI T1/T2/T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant