00|Épilogue

481 28 37
                                    

BONNE LECTURE !

























Voilà maintenant trois semaines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



































Voilà maintenant trois semaines. Trois semaines et deux jours que ça s'est passé. Trois semaines et deux jours que c'est l'enfer. Un enfer que personne dans la résidence ne saurait décrire puisqu'il est simplement intérieur, aux creux des cœurs.

Mis à part ça, rien ne se passe. Le temps continue désespérément de tourner, chacun apportant une petite attention même minime à la jeune mercenaire. Tout particulièrement l'adolescence qui avant tout ça la remercier d'avoir fait en sorte qu'elle échappe des griffes de son violeur, de son agresseur, de son géniteur...

Voilà maintenant trois semaines et deux jours qu'elle ne cesse de respirer sans avoir mal. Sans ce pincement au cœur et sans ses cauchemars qui deviennent de plus en plus fréquents imaginant sa sauveuse se faire tuer de sang froid.

Elle n'est pas la seule à souffrir de cette perte, puisqu'un autre, qui portait une attention bien différente à la mercenaire, se retrouve dépourvu d'associée. Le premier et sûrement dernier baiser qu'ils avaient échangé repassait en boucle dans son esprit. Il se torturait, jour et nuit. Il voulait subir tout ce qu'elle a pu endurer durant cette courte mais aussi longue semaine de captivité.

Malgré tout ça, aucunes des pensées de Giacomo n'étaient saines ces trois dernières semaines. C'est sombre, noir, mauvais et dévastateur. Ajoutant une information au compteur des mauvaises nouvelles, il a appris la nouvelle la plus terrible qui soit.

Amos finit par s'enfuir, volant les deux sœurs Costanzo. Mais aussi le géniteur.

Corvi étant la première, et Flavia la seconde. Suivi de Alvize...

Des funérailles étaient prévues. Et en mémoire à Corvi, le corbeau qui autrefois arpentait les rues en étant craint. Chacun des Redguard de la Redline firent son signe emblématique, celui des mains qui se joignent devant le visage. Ne dévoilant que les yeux. Celui qu'ils ont autrefois fait en la voyant à nouveau pour la première fois, devant la première résidence des Lazio. À genoux, dans un respect des plus total.

Voilà qu'aujourd'hui, une fin à était prononcée. Oui, Corvi était belle et bien morte.

Pour laisser la place à l'unique femme qu'on voulait voir.

Aura Mafalda Costanzo.

Chacun d'eux priait pour elle, pour son retour. Tandis qu'elle était plongée dans un coma artificiel. Pour guérir de ses blessures. Nous avons alors appris qu'Aura n'avait pas succombé à ses blessures seulement et uniquement grâce à son syndrome.

Celui qu'on nomme stitus inversus.

Cela fait d'elle une personne rare, car ses organes sont tout simplement opposés contrairement à chaque humain. De plus s'ajoute sa surdité et le fait qu'elle soit ambidextre.

Faisant d'elle une personne unique

La pointe de son cœur se trouvant alors à droite, elle échappa à une mort certaine.

Son syndrome l'avait sauvé

THE END T1

__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________

Nous voici à la fin du tome 1 !!
J'espère que ce chapitre vous a plu

n'hésitez pas à mettre une petite étoile si vous avez apprécié !

Je reviendrais bientôt pour le tome 2 !

En tout cas, j'espère que ce premier tome vous aura plu. J'ai beaucoup aimé l'écrire même si ma fin est un peu bancal. Je ne sais pas très bien rédigé les fins visiblement. Mais bon, j'espère quand même que vous avez apprécié l'histoire !

Je tiens à remercier les lecteurs, oui vous, je vous remercie infiniment de prendre de votre temps pour lire ma petite histoire. Donc gros bisou à vous et...

Sur ce je vous dis à la prochaine !

Instagram : _purplebutterfly.__
TikTok : _purplebutterfly__

Kiss by PurpleButterfly

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now