15|Espagne

318 21 15
                                    

BONNE LECTURE !



























BONNE LECTURE !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.































𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

𝖤𝗌𝗉𝖺𝗀𝗇𝖾, 𝖬𝖺́𝗅𝖺𝗀𝖺.

Voilà vingt minutes que j'essaie de me défaire de ces enfoirés. Ils sont tenaces, ils ne lâchent vraiment pas l'affaire. Je voulais simplement boire un verre dans un maudit bar et il a fallu que l'un d'eux me claque le cul. J'ai déjà pas de respect pour les hommes alors comment vous dire que je démarre même sans essence quand un mec dans ce genre débarque. Son putain de groupe s'est mis en tête qu'à six ils m'auraient peut-être. Sauf que j'ai un bon verre d'Ice Tea frais et comme dit, j'ai la pêche. Je ne vais pas me servir bêtement de mon arme, je gaspillerai des balles.

Celui qui m'a initialement touché à le bras cassé en train de chouiner sur le sol. Son pote l'a vite rejoint avec une commotion cérébrale vu l'état de la table. Son putain de crâne à brisé la table ! Le troisième m'a chopé les cheveux tandis que le quatrième m'envoie un coup dans le ventre. Il me faut une minute avant de respirer et de reprendre mes esprits. Je tombe à genoux, mais sans perdre de temps je vise ce qu'ils redoutent tous...

Mon poing s'abat dans ses burnes et le voilà à mon niveau. Je prends de l'élan, entrechoquant nos crânes afin de lui filer un coup de tête. Il tangue un peu, sonné par le coup mais il relève une main pour me saisir. Deux doigts, je fonce vers ses yeux. Je les crève sans plus attendre et me relève pour le finir avec un coup de genoux dans le nez. Sa grosse carcasse tombe sur le côté.

Un K.-O. de plus.

Je continue sur ma lancée en chopant celui qui a osé me tirer les cheveux. J'aperçois une seconde du regret dans ses yeux quand il replonge son regard dans le mien après avoir vu son pote s'écraser. Sauf que je n'ai pas le temps de l'attraper puisque le cinquième vient m'étouffer en entourant son bras autour de ma gorge. Ma maladie, même si elle semble guérir à mesure que les séances de thérapie de traitements passent, ne m'aide pas. Mon souffle se fait plus court et j'ai bien moins l'énergie requise pour ce genre de combat. Malheureusement, j'ai décliné le garde que Giacomo m'a autorisé à emmener pour la mission alors je dois me sortir de cette galère toute seule.

Le souffle saccadée, j'envoie mon coude dans ses côtes. Il se replie sur lui-même, m'offrant l'opportunité de lui craquer la nuque. Un coup sec, et il rejoint le tapis comme ses trois autres camarades.

Je manque sérieusement de souffle et d'énergie... La fatigue se fait ressentir et être perchée sur ses talons m'aide plus que je ne le pensais. Puisque d'un coup de pied, je relève la jambe enfonçant mon talon dans l'œil de celui qui m'a prise par les cheveux. Il hurle avant de s'écouler lui aussi sur le sol, continuant de débiter tout un tas d'insultes que je suppose être en espagnol. J'en profite qu'il soit au sol pour enfoncer le même talon dans le second œil, sans regret.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now