25|G.L

381 25 12
                                    

BONNE LECTURE !






















BONNE LECTURE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





















𝑵𝑶𝑹𝑨

Absolument rien ne va. J'ai le souffle court, nous sommes dans la voiture en direction d'un lieu sûr. Nous étions dans la résidence quand une grosse explosion a tout fait voler en éclat. Heureusement pour nous, un seul côté a explosé. Giacomo a demandé à Gianni d'aller dans la seconde résidence à une heure d'ici, il veut me mettre à l'écart du danger...

J'ai vu des hommes traîner dans les caves...

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis le départ d'Aura rien ne va... absolument tout part en vrille. Nous arrivons donc à la résidence avec une heure et demie de trajet. Je suis exténué et mon cœur bat follement vite. J'ai la chance d'avoir la main de Gianni sur ma cuisse qui tente de me consoler, mes doigts se resserrent entre les siens.

J'ai la trouille.

Il n'a pas hésité une seconde avant de sauter dans la voiture et de nous amener à l'abri. Il sait que Giacomo compte sur lui, et il semble lui être dévoué... J'espère seulement qu'aucune mauvaise surprise nous attendra à l'intérieur. Nous sommes encadrés par deux SUV Mercedes noirs, nous conduisant à la seconde résidence. On a utilisé les routes qui comportaient le moins de voitures pour éviter qu'on nous suive. Une fois arrivés, les gardes entrent les premiers, inspectent les environs. Ils font un signe de tête à Gianni après leur ronde. On entre, tous les deux encore sous le choc de la violence de l'impact. Nous étions qu'à quelques mètres de l'explosion...

Nous aurions pu mourir.

C'est alors que je vois effectivement ce dont Aura me parlait. C'est dangereux, malsain. De ce côté du monde, il n'y aucune place à l'empathie. Il ne s'agit que de violence, de massacre et plein d'autres choses que je ne souhaite pas imaginer. Je ne vais pas faire celle qui est courageuse et affronte ça comme une cheffe. Non. Parce que ce n'est pas le cas.

Lorsque je m'assieds sur le canapé, je fond littéralement en larmes. Je n'avais jamais pensé qu'en montant sur cette moto, autant de conséquences m'étaient destinées... Pourtant je ne regrette rien. Ma vie d'avant était un enfer. Certes, il ne s'agissait que de mon père... Mais se faire tripoter au réveil est tout aussi horrible que cette explosion.

Dans les deux cas... Je suis plongé dans un cauchemar sans fin alors autant le vivre avec des personnes qui sont là pour moi...

Gianni se poste devant moi, assit sur la table basse. Il me regarde un instant, ne sachant pas quoi faire d'autre, à part caresser mon genou.

Je suis tellement faible ...

Tout ça est si nouveau pour moi et je ne suis d'aucune aide. Voilà pourquoi Giacomo nous a mis à l'abri... Je voudrais tant que tout redevienne comme avant... qu'Aura soit là comme avant... Mais ce n'est malheureusement pas possible.

CORVI T1/T2/T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant