7|Whiteroom

753 35 12
                                    

BONNE LECTURE !!






































BONNE LECTURE !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










































𝑵𝑰𝑪𝑪𝑶𝑳𝑶̀

Tirer. On tire tous. Des souffles me passent à côté à une vitesse affolante.

Capo Lazio nous a envoyé en plein dans la merde. Putain si j'avais su j'aurais pris un putain de bazooka pour tous me les faire ces batards !

Cherchez ci cherchez ça, il a toujours la gueule ouverte lui mais ce n'est pas ce con qui se fait attaquer et qui tombe dans des embuscades de merde hein !

Donc on reprend. Moi, Marzio et Tommaso on est parti pour chercher la came habituelle. Ce qui pour l'instant est tout à fait normal. Ensuite, on arrive à l'entrepôt, tout se passe comme d'habitude sauf un truc...

Déjà il manque deux mecs sur place, chelou mais bon. Je me suis dit, tranquille, ils ont eu un empêchement c'est rien Nic, détends-toi.

T'inquiète Niccolò.

Eh, heureusement que je me suis inquiété. Ces stronzi voulaient nous la foutre à l'envers. On me nique comme ça moi ? Même pas en rêve. On verra s'ils voudront encore me niquer quand ils seront six pieds sous terre ! J'ai vite compris que j'allais détruire des mères aujourd'hui en voyant le sourire de ce traitre de merde. Il a tout fait capoter ce con, son impatience l'a trahi. Tant mieux pour non, il s'est cramé tout seul.

J'ai bien rapatrié les deux autres et on a appelé le Capo. Ses directives étaient simples et efficaces. Les finir, tous. Sans exception. La trahison est bien l'une des choses avec laquelle on a une tolérance très limitée. En gros, tolérance zéro.

Une vingtaine de minutes plus tard et un tas de munitions au sol, les renforts arrivent. Malheureusement, ils sont coincés de l'autre côté de l'entrepôt donc un de nous trois va devoir foncer dans le tas.

Et merde...

— Tommaso, Marzio. Un des deux je m'en branle, mais faut me couvrir. Je vais chercher les stronzi de l'autre côté !

Tom hoche simplement de la tête, il sait que je compte sur lui. On sait tous les deux que Marzio va préférer jouer avec ses armes ce con. Et merde, je tiens à ma super vie ! Je n'attends pas plus longtemps, je vais les chercher, traversant la salle. Comptant sur Tommaso pour m'éviter une balle.

— Je vais passer sur la gauche, alors tire pas à droite trou du cul. Je lui dis en riant, histoire de détendre sa gueule froncée là.

Mais putain qu'il n'a pas d'humour ce mec... Un iceberg je vous ai dit, un bloc de glace. C'est comme Olaf, il ne fond pas lui. Tjr son nuage de neige là, immortel. Eh, qu'est-ce qu'il me les casse lui aussi...

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now