0|Prologue

299 14 1
                                    

Nous voici dans le tome 2 de Corvi ! J'espère que le premier tome vous a donnez envie de lire la suite. Sur ce...

BONNE LECTURE !

Pour rappel les TW sont les suivant :

⚠️Cette histoire contient des scènes de violence gratuite, de meurtre, de combat, de torture psychologique et physique, de viol, d'attouchement, de gang bang, de la drogue, de la prostitution, du trafic humain, de l'inceste, de manipulation, du voyeurisme et autre scène traumatisante pour un certains public. Ce qui signifie qu'elle n'est pas à la portée de tous, j'ai énoncé les TW je ne suis pas responsable du reste.⚠️

𓆃























Le temps est bien l'une des choses que nous ne pouvons pas contrôler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















Le temps est bien l'une des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Les mois passent sans se soucier du monde qui l'entoure, il ne cesse jamais de tourner.

Six mois. Voilà le temps qu'il s'est écoulé.

Six mois d'attente insoutenable. Six mois durant lesquels nous n'avons toujours eu aucune certitude concernant l'état de la jeune mercenaire. Plongée dans un profond sommeil, son état n'a cessé d'être irrégulier. Elle jonglait parfaitement entre le repos éternel et le souffle de la vie. Chaque minute comptait et le cœur de chacun d'eux battait un peu plus fort à chaque appel.

De peur d'entendre une fois de plus.

« elle a fait un arrêt cardiaque »

Les appels se sont succédés, les visites également.

Six mois.

Une personne en souffrait particulièrement.

Non, Nora n'en souffrait que dans les moments où elle allait mal. Autrement, son copain depuis maintenant six mois, Gianni, faisait son possible pour combler le vide qu'avait laissé ce coma derrière lui.

Cette personne n'est autre que notre chef, celui qui contrôle habituellement tout, qui dirige et règne. L'homme qui avant voulait la tuer de ses mains, ne rêvait que d'une chose, sentir à nouveau son pouls sous ses doigts frêles, sentir les battements de vie qui un jour pulsés sous ses doigts de manière rapide et frénétique lors d'un baiser volé.

Il avait la volonté de sentir autre chose que du papier plié. Oui, il en avait fait des origamis depuis le temps. Chaque jour qui passait, il en réalisait un. Il les avait tous fait d'un papier sombre noir, comme le corbeau que représentait la mercenaire. Mais il s'est promis d'en faire un blanc, pure, au réveil de celle-ci.

Une belle colombe

La feuille blanche patientait tandis que lui comptait chaque minute que conserver sa solitude. 183 jours, 183 origamis rangés un à un, l'un à côté de l'autre, dans la petite bibliothèque qui trônait à côté de son bureau.

Malgré leur peine, Amos reste l'élément clef de toute cette histoire. Et cette clef reste introuvable, d'autant plus que personne ne trouve la motivation étant donné l'état de la jeune mercenaire qui n'évolue pas.

Cependant, une chose a changé en ce jour particulier.

Jamais il n'avait eu un tel cadeau pour son anniversaire, ses 27 ans. Jamais il n'avait rêvé d'un tel présent.

« Pouvez-vous venir ? Nous avons de bonne nouvelle concernant Aura Mafalda Costanzo »

Oh que oui, c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on puisse lui faire !

C'est sur les derniers pliages de ce papier blanc et vierge, qu'il file en direction de ce qu'il a attendu depuis maintenant plusieurs mois.

Son réveil

_________

Fin du prologue

Me revoilà pour le tome 2 de CORVI ! YOUHOUUU, j'espère que ce tome vous plaira également pour ceux qui ont apprécié le premier ! Sur ceux, je vous laisse sur la suite !
N'hésitez pas à voter si ça vous à plu

Instagram : ophelie_book
TikTok : _purplebutterfly__

Kiss by PurpleButterfly

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now