6|Délivré ?

745 44 19
                                    

BONNE LECTURE !!



























































Une semaine plus tard

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.




Une semaine plus tard.

𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

Je crois que la manipulation a plus que durée. J'en ai marre, c'est ennuyant. Leur visite ne sont pas fréquentes et ne m'apportent que peu voire pas d'informations. Je suis là depuis un petit bout de temps maintenant et mes jouets semblent vouloir me laisser pourrir dans une pauvre petite salle sans de quoi survivre.

Quoi que, j'y suis plus ou moins habitué... Mais ça devient réellement agaçant.

À mon avis, ils n'ont et n'auront absolument rien à propos de moi. Je tue pour vivre, et non pour mourir. Donc il est bien logique et réfléchi de gommer toutes les pistes concernant de près ou de loin mon existence. Laissant aucunes pistes, pour ne pas être en position de faiblesse. C'est aussi simple que ça.

Je me contente de soupirer une énième fois. Je n'aime pas spécialement prendre les gens de haut, je le fais car c'est nécessaire. Et je crois que c'est le moment d'user de mes atouts.

𝑵𝑰𝑪𝑪𝑶𝑳𝑶̀

Je dois avouer que dans cette baraque, y'en a pas un pour rattraper l'autre. On est tous con et on rigole pour de la merde. Aujourd'hui c'est le p'tit nouveau qui s'en prend plein la gueule, comme chacun qui sont passés par là avant lui. Enfin petit... Ce gosse à deux putains de têtes de plus que moi. Mais ce n'est qu'un détail.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas l'air con bien au contraire même. Mais bon, la routine du débutant. On est tous passé par la phase « d'entrée », pour être au côté de Capo Lazio. C'est en quelque sorte un test de résistance pour voir qu'on tient mentalement le coup face à de simples moqueries.

— Eh, Gianni. Ramène voir ton nouveau petit cul sur mon canapé.

Il me regarde d'un air mauvais, comme si je venais de faire une vanne sur ses parents décédés. Sa rage. Je l'aime. Mais elle peut faire tout foirer s'il ne sait pas la contenir. Je ne veux pas me retrouver dans la merde avec un gosse qui a perdu le contrôle de ses sentiments. Alors je vais directement lui faire comprendre qu'ici il a intérêt à se contrôler.

— On n'est pas chez ta mère ici, fai attenzione moccioso (fait attention morveux). Alors ton regard de gosse vénère qui ne fait peur à personne, tu le ranges. Et rapidement.

Il semble réticent, il n'a pas envie de m'écouter mais il sait qu'il n'a pas le choix. Je suis son supérieur, il n'a pas le choix de se plier à ce que je lui dis. Dans le cas contraire... Vaut mieux pas que vous sachiez.

CORVI T1/T2/T3Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin