20|Tic Tac

250 10 12
                                    

BONNE LECTURE !





























BONNE LECTURE !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

Les éclats de voix me parvenaient, des personnes au rez-de-chaussée étaient en train de hausser le ton. Je savais d'emblée que ce n'étais pas seulement mes hommes et ceux de Giacomo. Quelque chose d'autre se tramait. Je n'ai pas pris une seconde de plus pour réfléchir.

Ce n'est pas normal, il se passe quelque chose et je dois savoir quoi. Il est descendu pour mettre les assiettes en bas, finalement il n'est pas remonté. C'est vraiment étrange...

𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

Tout est passé très rapidement. À la base, j'étais descendu pour ramener les assiettes. Mais les choses ont pris un autre tournant lorsque les portes de la résidence se sont ouvertes sur deux jeunes femmes. Deux copies, jumelles traits pour traits. Une ressemblance tout à fait frappante. Mes hommes ne tardent pas à répliquer, créant un brouhaha insupportable puisque les uns hurlent sur les autres. La cacophonie s'arrête lorsqu'une lourde voix retentit du haut des escaliers. Un signal clair, net et précis. Aura venait de stopper tout mouvement. Sa démarche assurée l'a fait descendre avec une lenteur qui laisse un suspense insoutenable.

— Cessez de jacasser, j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de vos putains de dispute. Une fois en bas, elle continue sa route, toujours au même rythme qui laisse tout le monde le souffle coupé.

— C'est moi que vous voulez ? Bien... alors prenez moi. Elle s'avance, les bras grand ouverts comme si elle s'offrait au monde.

Je ne comprends rien à la situation pourtant Aura semble reconnaître ces gens. Deux jumelles identiques... Réfléchis, Giacomo...

— Ce n'est pas toi que nous voulons, déclare une voix féminine.

« Ils la veulent... Ils ont été clairs... »

Avait dit Giosuè. Ça me revient maintenant, les sœurs Alcaraz !

— Alors quoi, vous entrez chez moi sans même frapper à la porte pour finalement me dire que vous ne me voulez pas ? Pourquoi gaspiller de l'énergie et de l'essence pour ne rien obtenir ?

— Nous voulons autre chose, quelque chose que tu peux nous donner.

Je reste spectateur de la scène, je suis littéralement paralysé. Aura est exposée, elle peut bien mourir à n'importe quel moment !

— Mhm, je vois. Je ne fais pas dans le bénévolat, tout à un prix. Dit-elle avec assurance.

— Nous te serons redevable.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now