18|Tatouage

274 16 15
                                    

BONNE LECTURE !
Petite parenthèse avant de commencer, je tiens à vous remercier pour les 10k de lecture sachez que je vous aime très fort et que je vous en suis très reconnaissante, surtout pour ceux qui m'envoie des messages de soutient et qui aime cette histoire. Gros love sur vous et merci pour tout !
Sur ce, très bonne lecture à vous !


























 Gros love sur vous et merci pour tout ! Sur ce, très bonne lecture à vous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






























𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

𝖣𝖾𝗎𝗑 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽

Lorsque le jet descend en altitude pour atterrir sur la piste de l'aérodrome, je sens du mouvement sur ma gauche. Elle papillonne des yeux, regardant autour d'elle dans la précipitation.

— On est en route pour l'Italie, ce n'est rien. Repose-toi.

Son souffle s'est accéléré en une fraction de seconde. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce réveil. Elle se rassoit dans le siège, le souffle court. Elle attrape le verre sur la table présente devant nous puis en boit le contenu sans prendre de pause.

— Comment tu te sens ? Je lui demande.

Elle ne répond pas, saisissant seulement ma main dans le vide, pendue à cause de l'accoudoir. Son geste est vraiment très doux, c'est à peine si elle m'effleure. Je sens cette boule au creux de mon estomac qui m'indique que nous venons d'atterrir. Pour autant, je ne me presse pas pour me lever. J'attends qu'elle le fasse en premier.

— Tu veux qu'on aille à l'hôpital ? Je tente, sachant pertinemment que la réponse sera non.

Aura déteste les hôpitaux...

Elle hoche négativement la tête. Je prends finalement les devant, me levant afin de lui tendre la main.

— Tu peux te lever ? Si tu n'as pas de force je peux-

— Ça ira. Elle répond d'une voix atténuée.

Je n'insiste pas plus, marchant vers la sortie. Elle me suit, un peu plus lentement. Néanmoins elle se débrouille très bien, après l'épisode de tout à l'heure. Je suis salué par les gardes déjà présents qui se chargent de mettre les bagages dans le coffre de la voiture. J'ouvre la porte d'un côté, lui permettant de s'engouffrer dans l'habitacle puis je contourne la voiture pour y entrer également.

Elle semble vraiment calme, je pense que c'est majoritairement à cause de la fatigue puisqu'elle repose sa tête contre la vitre. Je me penche de son côté, attisant sa curiosité. Je saisis sa ceinture, pour la clipper. Elle regarde attentivement chacun de mes gestes, se remettant en question.

— Tu dois être fatigué, repose-toi. Je lui murmure.

Je démarre, enfonçant l'embrayage puis passe la première afin de prendre la route. Une fois sortie de l'entrepôt, je roule directement en direction de la résidence. Personne ne m'a répondu, je n'ai pu avoir qu'Isadora au téléphone. J'espère qu'elle les a prévenues de mon arrivée et de celle de la mercenaire. Je ne veux pas que ce soit le bordel en arrivant, surtout qu'Aura semble déjà assez épuisé.

CORVI T1/T2/T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant