6|Préparatifs

165 7 3
                                    

BONNE LECTURE !








🎶 𝐃𝐞𝐦𝐢 𝐋𝐨𝐯𝐚𝐭𝐨 — 𝐂𝐨𝐨𝐥 𝐅𝐨𝐫 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 – 𝐒𝐩𝐞𝐞𝐝 𝐔𝐩
𝐓𝐡𝐞 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐮𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 — 𝐔𝐧𝐟𝐚𝐢𝐫
𝐓𝐚𝐲𝐥𝐨𝐫 𝐒𝐰𝐢𝐟𝐭 — 𝐖𝐢𝐥𝐝𝐞𝐬𝐭 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 🎶
















🎶 𝐃𝐞𝐦𝐢 𝐋𝐨𝐯𝐚𝐭𝐨 — 𝐂𝐨𝐨𝐥 𝐅𝐨𝐫 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 – 𝐒𝐩𝐞𝐞𝐝 𝐔𝐩𝐓𝐡𝐞 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐡𝐛𝐨𝐮𝐫𝐡𝐨𝐨𝐝 — 𝐔𝐧𝐟𝐚𝐢𝐫𝐓𝐚𝐲𝐥𝐨𝐫 𝐒𝐰𝐢𝐟𝐭 — 𝐖𝐢𝐥𝐝𝐞𝐬𝐭 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










𝟤 𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽

𝑻𝑶𝑴𝑴𝑨𝑺𝑶

— Tom ! Viens voir, je crois que j'ai trouvé un truc.

On est sur un cas avec Isadora. Depuis le temps, elle fait finalement ses preuves. Après qu'elle ait tué son ex barjo, elle a fait en sorte que je puisse lui faire confiance.

Et je ne dis pas ça parce qu'on s'embrasse de temps à autre. C'est elle qui le réclame, pas moi. Mais je dois dire que ce n'est pas aussi déplaisant que je le pensais.

J'instaure tout de même les limites. Je ne coucherais pas avec elle, ce n'est pas dans mes plans.

Je lis l'article sur lequel elle est tombée et elle en profite pour me détailler attentivement. Entre temps, on a pu faire un bureau commun ce qui nous permet de travailler comme il faut en tant que coéquipier.

Penché vers l'avant, en appui contre son bureau. Je lis en diagonale et confirme qu'il s'agit d'une piste. Elle en profite pour me claquer un baiser sur les lèvres avant de reprendre ses recherches.

Je reste un certain temps derrière elle, afin de regarder ce qu'elle trouve d'autres. Il m'arrive des fois de la guider encore par moment. Mais elle fait du bon travail dans l'ensemble. Elle doit quand même s'améliorer pour le terrain, elle a encore un peu de mal, mais plus généralement, elle fait le taff.

Je sais qu'elle est intimidée par ma présence et que ça la ralentit alors je retourne m'asseoir sur ma chaise. Elle me lance un regard de sa place, les joues rosies.

— Continue tes recherches, Isadora.

Un petit sourire sur les lèvres, elle se concentre à nouveau. Elle aime le fait qu'on soit face à face, et pour une raison qui m'échappe, elle adore l'idée que je puisse la regarder travailler.

Elle se dit peut-être qu'elle est sexy quand elle est concentrée, j'en sais rien. Mais elle a une certaine confiance en elle qui lui permet de me passer devant par moment.

Finalement, elle n'est pas si chiante. Marzio avait peut-être raison. Néanmoins, je n'irais pas dire que je l'apprécie. Elle est simplement ma collègue, avec quelques avantages puisque je ne laisse pas Niccolò fourrer sa langue dans ma gorge en guise de passe-temps.

CORVI T1/T2/T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant