26|Indice

369 24 8
                                    

BONNE LECTURE !

























BONNE LECTURE !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






𝑻𝑶𝑴𝑴𝑨𝑺𝑶

Je fais exactement ce que m'a demandé Giacomo, c'est-à-dire trouver à quoi correspond ce voyant rouge. Aura ne m'a jamais parlé d'un mécanisme qu'il y aurait pu y avoir dans sa bague. Mais je pense savoir de quoi il s'agit. Étant petite, Aura a subi une multitude de tests chirurgicaux. Notamment lié à sa particularité physique. À mon avis, connaissant Alvize. Il a dû lier cette bague à une micro-puce, sûrement en cas de danger ou autre.

Je pense qu'on peut savoir exactement l'emplacement dans lequel elle se trouve, mais pour cela il faut d'abord que je craque ce code indéchiffrable...

𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

J'en ai conscience, je peux être vraiment oppressant. Notamment maintenant en regardant les moindres faits et gestes de Tommaso. Il souffle d'exaspération, ce qui n'est sûrement pas bon signe. Mais je ne dis rien, parce que moi-même je ne comprends rien à tout cela et je serais bien mal placé pour lui ordonner de trouver les réponses plus rapidement à mes questions.

— Putain on va la trouver Tom. Enfin.

Mes mains saisissent ses épaules. Je suis moins irrité bizarrement depuis que j'ai retrouvé ce petit objet...

J'avais besoin d'une nouvelle qui fasse bouger les choses.

— Je dois d'abord décrypter cette merde. Le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui l'aie fait. J'arrive à reconnaître mon type de cryptage mais j'ai fait ça il y a bien trop longtemps je n'arrive plus à me souvenir de la combinaison. Alvize m'avait demandé un truc indéchiffrable ou je sais plus trop quoi je ne pensais pas que le cryptage aller servir pour cette bague...

Il se fout de ma gueule ?

— Donc là, tu es en train de te prendre la tête à cause de toi-même ?

Il me tue du regard.

— Me regarde pas comme ça stronzo, tu as vite oublié à qui t'avait affaire.

Il se concentre sur son ordinateur, sous pression puisque je le regarde faire depuis maintenant... j'en sais rien je n'ai plus la nation du temps.

— Défie ton toi du passé rapidement. Je veux exécuter mon putain de plan, ça à déjà trop duré.

Je rejoins les autres, notamment Gianni et Nora. Ces gosses sont chamboulés.

Putain, on n'est pas dans la merde avec cette attaque en plus sur le dos...

𝑻𝑶𝑴𝑴𝑨𝑺𝑶

Je suis plus que concentré sur mon programme, mais une notification attire mon attention. Il s'agit de Giosuè.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now