23|Morte

190 9 8
                                    

BONNE LECTURE !
(TW : attention ce chapitre met en scène un viol ainsi que de la violence physique explicite, si vous n'êtes pas à l'aise passez ce chapitre)

























BONNE LECTURE !(TW : attention ce chapitre met en scène un viol ainsi que de la violence physique explicite, si vous n'êtes pas à l'aise passez ce chapitre)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

J'entends les pas lourds dans le couloir par lequel j'ai été trainée de salle en salle. Les bruits ne trompent pas, je vais me faire violer et je ne suis pas prête à l'être encore une fois. Personne ne l'est jamais mais mentalement je le suis encore moins que les fois précédentes. Après avoir goûté à la douceur de Giacomo, je n'ose plus imaginer la sauvagerie des hommes.

Mon envie de pleurer est encore plus grande que la peur que j'éprouve. J'ai peur, je suis terrifié de ce qu'ils vont me faire. Connaissant Giosuè, je sais qu'il n'enverra que les sans-pitié. Mais je n'avais pas le choix, c'était soit moi soit lui et je... C'est plus fort que moi... Après toutes ces fois où il m'a relevé je me devais de le protéger cette fois-ci...

La porte s'ouvre dans un fracas et je ne peux pas tourner la tête en vue de ma paralysie. Mais j'entends, leurs rires, leurs blagues, leurs excitations. L'ambiance éclate en même temps que la porte, c'est lourd et chargé de mauvaises ondes... ça y est, je le sens. Mon estomac s'ancre au fond de mon âme et je ressens la même chose que la première fois à une exception prêt. Cette fois je ne peux pas me défendre... En général, les drogues restent une trentaine de minutes dans mon organisme mais il y a de ça bien longtemps que je n'ai plus pratiqué le mithridatisme alors je ne suis sûre de rien concernant la drogue qu'il m'a injectée.

Avant que les autres ne s'avance, il parvient à moi avec un bâillon possédant un anneau. Le trou qui s'y forme veut déjà tout dire... Il sert, dans le bondage, à maintenir la mâchoire ouverte pour que... pour qu'un individu s'y insère sans être préoccupé à ce que je le morde. Il a déjà tout prévu. Il veut vraiment me faire vivre un putain d'enfer !

Le bâillon attaché, il donne le feu vert à ses connards d'hommes. Aucun d'eux ne semblent avoir de pitié pour moi et c'est d'ailleurs comme ça qu'il commence, sans pitié. L'un d'entre eux m'attrape par les cheveux, rien de doux, seulement de la violence. Le pantalon déjà déboutonné, il l'abaisse pour sortir son putain de sexe puis il s'insère dans ma gorge sans plus attendre. J'écarquille les yeux sous la violence de ses gestes et mon souffle se rompt. Il me bloque la respiration et je suis incapable de le retirer. Mon cœur s'accélère et le goût de la mort prend étrangement place. J'ai tellement... tellement peur de mourir et d'abandonner ceux avec qui j'ai vécu plus d'un an maintenant... Nora, cette pauvre adolescente que j'ai emportée sur cette foutue moto...

Mon âme se brise, pour de bon. Mes larmes s'échappent et elles sont incontrôlables. Il ne se retire pas, pourtant voilà maintenant plusieurs secondes que je retiens mon souffle. Giosuè le retire en lui disant qu'on doit me garder consciente et que si je manque d'air trop longtemps je ne pourrais pas subir son châtiment. Mais il s'en fiche, il réitère l'action. Je tourne de l'œil lorsqu'il se retire me permettant enfin de respirer.

CORVI T1/T2/T3On viuen les histories. Descobreix ara