10|Burgess

639 39 2
                                    

BONNE LECTURE !






































BONNE LECTURE !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











































𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

— Eh bien, parle. J'ai comme l'impression que tu as de quoi parler.

Tommaso, devant moi, se tait. Il vient me voir pour me dire qu'il doit parler mais il n'ose même pas ouvrir la bouche. Comment il compte débuter la conversation s'il ne l'ouvre pas mhm ?

— Depuis quand tu es aussi peu prudent, et depuis quand tu as un dossier sur moi toi. Tu veux que je te tue maintenant Tommaso ? Je te conseille de parler vite parce que ma patience a déjà été mise à rude épreuve. Je lance la première.

— J'avais mis un cryptage dessus, c'est le p'tit qui a réussi à l'ouvrir. De toute façon j'ai fait comme tu m'as dit, après tout ça j'ai retrouvé le plus de Redguard possible. Les autres lignées ont été complètement décimées.

— Mhm, et donc ? C'était un ordre encore heureux que tu l'as fait Tommaso, encore heureux. Et ce dossier-là, c'est quoi cette histoire encore hein ?

— C'est... Alvize qui m'a demandé de le conserver.

— Répète voir un peu ?

J'espère pour lui que c'est une blague. Une putain de grosse blague même.

— Dans les locaux, en dernier faveur. Il m'a redirigée vers elle, c'est elle qui avait ce dossier. Il m'a dit de le conserver et de continuer à prendre note.

— Je suis ta bête de foire, moi Tommaso ? Non enfaite tu veux juste que je vide mon putain de chargeur dans ta foutue tête je crois.

Ses yeux me fixent, sans grande conviction.

— Si ce mec déballe tout ce qu'il a vu, je suis morte. Tu entends ça ? Je ne rigole pas avec toi là.

— Je sais. Mais je m'en occuperai avant qu'il n'ose dire quoi que ce soit.

Dans un souffle, je repose les restes de la nourriture et lave mes mains. Une fois sèches, je passe mes mains dans mes cheveux. Je suis totalement désespéré là, j'ai déjà fait un carnage dans le hall je ne peux pas me permettre d'en descendre un autre.

— Efface-moi ce dossier.

— Non.

Je ris nerveusement.

Il conteste en plus ? Il pense sincèrement pouvoir dire non ?

Donc toi tu préfères être loyale à un putain de mort qu'à moi ?

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now