4|Rain

157 9 12
                                    

BONNE LECTURE !







🎶 𝐁𝐢𝐫𝐝𝐲 — 𝐋𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐠𝐨
𝐏𝐚𝐥𝐨𝐦𝐚 𝐅𝐚𝐢𝐭𝐡 — 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐂𝐚𝐧 𝐇𝐮𝐫𝐭 𝐋𝐢𝐤𝐞 𝐓𝐡𝐢𝐬
𝐒𝐢𝐚 — 𝐇𝐞𝐥𝐢𝐮𝐦
𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐚 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐨 — 𝐃𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐢𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞
𝐒𝐚𝐦 𝐒𝐦𝐢𝐭𝐡 — 𝐈'𝐦 𝐍𝐨𝐭 𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐎𝐧𝐞 🎶











🎶 𝐁𝐢𝐫𝐝𝐲 — 𝐋𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐠𝐨𝐏𝐚𝐥𝐨𝐦𝐚 𝐅𝐚𝐢𝐭𝐡 — 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐂𝐚𝐧 𝐇𝐮𝐫𝐭 𝐋𝐢𝐤𝐞 𝐓𝐡𝐢𝐬𝐒𝐢𝐚 — 𝐇𝐞𝐥𝐢𝐮𝐦𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐚 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐨 — 𝐃𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐢𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐒𝐚𝐦 𝐒𝐦𝐢𝐭𝐡 — 𝐈'𝐦 𝐍𝐨𝐭 𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐧𝐥𝐲 �...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










𝟣 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽

𝑨𝑼𝑹𝑨

Notre soirée, Nora et moi, nous l'avons passé devant la télé. On a regardé plusieurs films et effectivement, je dois l'avouer, il y a du cul un peu partout. C'est... Très sensuel... L'acte est représenté de façon un peu trop explicite à mon goût.

J'ai caché les yeux de Nora et elle a trouvé ça drôle. Je lui ai dit que ce n'était pas son âge et elle m'a dit qu'elle était majeure et que c'était de sa portée...

Elle est trop jeune pour voir ça !

Aujourd'hui il pleut à torrent. Nora est retournée voir Gianni, je suis toujours chez Isadora. J'ai déjà essayé de retourner à la résidence et Giacomo ne plaisantait pas.

____

𝖥𝗅𝖺𝗌𝗁𝖻𝖺𝖼𝗄 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾

Je viens de déposer Nora, après notre soirée d'hier nous nous sommes bien amusés, mais son petit copain lui manquait alors au petit matin, je suis venue la ramener. Contre toute attente, on me barre la route. J'essaie de forcer, mais on me pousse avec force. Nora gueule contre le garde et lui demande de faire attention et d'y aller moins fort.

Je le regarde, ce n'est définitivement pas un de mes piliers. Dans le cas contraire, d'une loyauté sans failles, il m'aurait laissé entrer.

Je murmure à Nora que ce n'est pas grave et qu'on se verra le lendemain.

Mais le lendemain en arrivant, un autre garde figure à l'entrée. Nora me regarde par la fenêtre et me fait signe d'entrer, mais je lui montre que je ne peux pas. Lorsqu'elle parvient à ouvrir la porte, les gardes forment un mur infranchissable pour ma part.

C'est tellement frustrant, mais je comprends, Giacomo est contrarié et il utilise les moyens qu'il possède pour se protéger de moi. Je ne lui en veux pas.

En fin de semaine, je suis revenue encore une fois, mais rien n'y faisait. Ni les portes de devant, ni celle de derrière, ni l'issue de secours. Tout est absolument barricadé. Je n'ai pas un seul moyen d'entrer et ça m'énerve un peu, je dois dire. Mais je n'ai pas le droit d'être énervé, après deux ans de calvaire pour lui, j'imagine qu'il a tous les droits.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now