9|Premier effort

207 8 7
                                    

BONNE LECTURE !






🎶 𝐒𝐚𝐦 𝐒𝐦𝐢𝐭𝐡 — 𝐌𝐚𝐤𝐞 𝐈𝐭 𝐓𝐨 𝐌𝐞
𝐓𝐨𝐦 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭𝐡𝐚𝐥 — 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐎𝐧
𝐀𝐥𝐞𝐜 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐚𝐦𝐢𝐧 — 𝐖𝐚𝐭𝐞𝐫 𝐅𝐨𝐮𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧 🎶
















🎶 𝐒𝐚𝐦 𝐒𝐦𝐢𝐭𝐡 — 𝐌𝐚𝐤𝐞 𝐈𝐭 𝐓𝐨 𝐌𝐞 𝐓𝐨𝐦 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭𝐡𝐚𝐥 — 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐀𝐥𝐞𝐜 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐚𝐦𝐢𝐧 — 𝐖𝐚𝐭𝐞𝐫 𝐅𝐨𝐮𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧 🎶

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.





𝑨𝑼𝑹𝑨

Il se paye ma tête cet enfoiré ? Quand j'ai appris par Nora que c'était qu'une putain de blague pour me faire rager j'ai pris les clefs de la voiture en vitesse et je peux vous dire que les heures de route se sont transformées en minutes. Une course contre la montre.

Un des gardes visiblement mécontent de ma présence me repousse, mais ma colère détruit toute forme de patience et mon talon finit dans ses bijoux de famille. Il réagit, suffisamment lentement pour lui laisser libre passage.

Malheureusement, il me rattrape par le bras et mes phalanges dans son visage un peu trop crispé se laissent aller. Il me maintient contre lui, bien entendu, il est hors de question que je me laisse faire.

Ma rage prend le dessus et il finit en clef de bras. Tommaso le réceptionne et me fait un signe de tête pour savoir ce qu'il se passe.

— Tue ce connard, ça fera ça en moins déjà.

Je monte, le bruit de mes talons n'ont jamais fait un tel bruit sur ses escaliers en marbre et je parviens jusqu'à la pièce que je cherchais.

Rien à foutre de commettre une putain d'erreur, il va voir si les blagues de mauvais goût sont celle que je préfère ?!

La porte s'ouvre à la volée dans un bruit sourd et je le distingue immédiatement sur son lit endormi. Il n'a pas l'air de saisir la gravité des choses puisqu'il est allongé les yeux fermés.

J'attrape le col de sa chemise et le secoue suffisamment fort pour qu'il se réveille à la bonne heure. Ses sourcils se froncent d'incompréhension tandis que je balance tout ce que je pense.

— EST-CE QUE JE SUIS TA PUTE MOI GIACOMO ?! À QUOI TU JOUES MERDE ?!

J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule, encore plus quand c'est des blagues sur le cul. Déjà que je ne suis pas à l'aise avec ça...

— Je te préviens alors ouvre en grand tes putain d'oreilles. C'est moi qui suis sourd alors ne joue pas la carte de « je n'ai pas entendu » parce que même moi, j'entends. Refais-moi un coup comme celui-là et je te jure que je fais bouffer ton putain de 9 mm. T'AS COMPRIS ?!

À bout de souffle, il me regarde avec une expression neutre au visage.

— Je comprends que je dois faire des efforts alors ne joue pas avec ma patience parce que je n'en ai déjà pas à la base. Il faudrait pas que la queue d'un de tes bras droits finisse accidentellement dans ma gorge, tu vois ?

CORVI T1/T2/T3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora