2|Là

143 7 3
                                    

BONNE LECTURE !








🎶 𝐏𝐡𝐚𝐧𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦, 𝐅𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐈𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝𝐬 — 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐎𝐮𝐭 𝐃𝐚𝐲𝐬
𝐂𝐫𝐚𝐬𝐩𝐨𝐫𝐞 — 𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤𝐬 🎶












🎶 𝐏𝐡𝐚𝐧𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦, 𝐅𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐈𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝𝐬 — 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐎𝐮𝐭 𝐃𝐚𝐲𝐬𝐂𝐫𝐚𝐬𝐩𝐨𝐫𝐞 — 𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤𝐬 🎶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





















𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

Après ces années, j'avais besoin de me laisser aller. Alors pour la première fois depuis presque trois ans, je me suis envoyé en l'air. J'entends à longueur de journée que je devrais tourner la page, que j'ai besoin de me défouler et de voir autre chose.

En allant boire un verre hier soir, Niccolò m'a poussé dans les bras d'une belle brune. Ses yeux marron m'ont cherché du regard et on a fini ici. À mon réveil, elle semblait prête pour passer du bon temps pour la deuxième fois et comme elle n'est pas partie après s'être réveillée, je me suis dit que réitérer ce qu'on a fait dans la soirée n'était pas une mauvaise idée.

Je m'allonge sur le côté, essoufflé. Elle semble avoir pris son pied alors après avoir repris nos esprits, je descends, elle me suit dans un peignoir de femme de joie, mais je ne fais déjà plus attention. Elle laisse une traînée de baisers enflammés le long de ma colonne lorsque je me fais le café et me suit jusqu'à dehors où j'allume une clope.

Elle n'a vraiment pas l'air de vouloir me lâcher. Alors je la regarde avec un sourire, ses longs cils battent pour me faire les yeux doux. Cette nana en a jamais assez !

Je tire sur ma clope et ferme les yeux pour savourer la bouffée que je viens de prendre. J'ouvre à nouveau les yeux pour prendre une gorgée de café, mais je me paralyse. Mon mouvement, qui amenait ma tasse proche de mes lèvres, meurt et au passage, je la fais tomber. Son bruit sourd résonne dans ma tête et ma cigarette rejoint la tasse explosée sur le sol.

Les caresses de mon coup d'un soir ne me font plus aucun effet et je crois mourir en apercevant ce qu'il se trouve devant moi. Un sourire gêné en guise de bonjour à ma partenaire et un regard triste dans ma direction. C'est tout ce à quoi j'ai eu droit...

Mon cerveau flambe en une seconde et j'ai l'impression d'avoir le tournis.

Oh, putain de bordel de merde, elle est là.

𝑵𝑶𝑹𝑨

J'ai eu un message super bizarre de la part d'Aura. Elle m'a dit "descend", alors je n'ai pas tout de suite percuté. Mais lorsque je sors de ma chambre pour descendre les escaliers, je crois rêver.

Aura est là !

Je me précipite vers elle et elle m'agrippe lorsque je suis dans ses bras. La force avec laquelle elle me serre me fait tout de suite ressentir notre manque à toutes les deux. Son absence m'a fait beaucoup de mal et de la revoir aussi belle... Merde son sourire est incroyable !

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now