19|Chef cuisinier

235 12 14
                                    

BONNE LECTURE !



























BONNE LECTURE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








































𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

Ça me parait tout à fait étrange. Un massacre au beau milieu d'une forêt, ni vu ni entendu par personne alors qu'il y avait des centaines de corps. Ça n'a aucun sens. Nous aurions dû voir quelque chose sur le chemin ou du moins un indice...

Je rabats les plies vers l'intérieur, formant le bec du papier.

J'ai beau chercher, je ne vois rien. Je creuse, j'essaie de me souvenir mais je suis pratiquement certain de n'avoir vu personne autour.

J'achève la première aile dans un pliage simple.

Bon c'est pas comme si j'étais super concentré... Trois coups à la porte me sortent de ma rêverie. J'aperçois le médecin qui a pris en charge le traitement de Aura depuis la résidence. C'est lui qui se chargeait d'elle lorsqu'elle ne parvenait pas entrer dans l'hôpital.

— Bonjour Lazio.

Il me gratifie d'un signe de tête et j'en fais de même. Finissant l'oiseau blanc que je venais de façonner.

Colomba...

— Alors, quel est le problème ?

— Aura a fait un malaise, elle pense avoir rechuté. Elle préfère tirer ça au clair.

— Très bien. Où se trouve-t-elle ?

Je me lève, reculant la chaise de bureau afin de le mener vers la chambre. Lorsque j'ouvre la porte, une vision assez spéciale nous fait face. Et par spécial je ne veux pas dire positive, au contraire...

Aura est penché vers l'avant, au-dessus d'une flaque de sang. Le nez saignant abondamment... Je passe rapidement dans la salle de bain tandis que le médecin se charge du plus gros. J'attrape de quoi éponger et nettoyer ainsi que des mouchoirs.

Lorsque je reviens, elle est assise sur le lit. Je lui tends les mouchoirs et elle s'empresse de recouvrir la narine qui saigne. Pendant ce temps, le médecin prend ses constantes. Il semble neutre, ce qui soit est bon, soit c'est très mauvais. Dans tous les cas je ne constate rien à son expression.

Tandis qu'il se charge de la mercenaire, je nettoie l'endroit où le sang à coulé. Je crois que même cette mince quantité me rend un peu inquiet. Son état est probablement en train de se dégrader et je ne peux rien faire puisque je ne comprends rien. Il retire tout son attirail, regardant Aura dans les yeux.

— Bien, tout semble normal. Le saignement est une coïncidence ce n'est pas lié à votre maladie puisqu'une bronchopneumopathie est liée aux poumons et que vos poumons semblent aller bien d'après mon stéthoscope. D'ailleurs concernant celle-ci, vos inquiétudes sont infondées puisque la maladie commence doucement à se stabiliser. Vous êtes sur la voie de la guérison, votre malaise est dû à votre fatigue. Votre système immunitaire se bat contre tout ça et ça génère beaucoup de fatigue étant donné que vous avez besoin d'une grande quantité d'énergie. Votre état n'est pas signe de négativité, au contraire Aura, vous êtes en train de guérir. Pour ça je vous conseille de manger des fruits pour récupérer les vitamines ou bien par prescription. Dans tous les cas, vous avez besoin de manger Aura, c'est important pour la résilience.

CORVI T1/T2/T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant