11|Bar

353 17 7
                                    

BONNE LECTURE !




























BONNE LECTURE !

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.



























𝑮𝑰𝑨𝑪𝑶𝑴𝑶

𝖫𝖾 𝗅𝖾𝗇𝖽𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇

En ouvrant les yeux, j'aperçois par la fenêtre le ciel blanc/gris. Les arbres qui apparaissent à l'horizon sont couverts de neige, laissant un beau paysage tout à fait dans le thème en ce jour de noël.

25 décembre.

Plus je me réveille, plus je sens ce poids sur ma taille et ce souffle chaud au creux de mon dos. Je n'ai pas besoin d'enquêter pour savoir de qui il s'agit. Néanmoins, je suis très étonné de sentir ses bras entourer ma taille. Je pense qu'elle a dû le faire inconsciemment dans son sommeil. Je me retourne, trouvant effectivement une Aura profondément endormie. Elle fronce les sourcils lorsque je bouge, comme si cela l'avait dérangé.

— Ne bouge pas... je l'entends murmurer. Sinon je te tue... elle finit par dire.

Super ! Sacré nouvelle matinale !

Un maigre sourire naît sur mes lèvres et je me contente d'obtempérer. Son visage est bien plus détendu lorsqu'elle dort, ses traits semblent apaisés. Pourtant, j'ai comme l'impression que c'est tout le contraire de ses rêves. J'ai comme la vague impression que l'esprit d'Aura préfère la torturer que de lui laisser le temps de se reposer. Je repousse une mèche rebelle qui était sur son visage vers l'arrière. Ses paupières clignotent, même fermées, face à mon contact.

J'aimerais tellement la connaître putain de par coeur.

Mais je ne sais presque rien. Son souffle lourd m'indique qu'elle se rendort peu à peu. Je ne bouge toujours pas, je pense que me savoir pas si loin est peut-être plus rassurant pour son sommeil.

Du moins, c'est ce que je suppose...

𓆃

J'ai l'impression que je vais assister à un meurtre. Tout est allé très vite, de base Tommaso parlé simplement avec Marzio dans le salon. Jusqu'à qu'on arrive et que ...

Nous sommes tombés sur la conversation. Elle est folle de rage, et il ne bouge pas d'un poil...

— Aura...

— Ferme ta putain de gueule si c'est pour des excuses de merdes ?! Elle lui crache, pointant dangereusement l'arme contre son front. Redis ? Vas-y redis ce que tu étais en train de dire ?!

— Écoute, je l'ai fait pour-

— NE ME RACONTE PAS DE CONNERIES TOMMASO ?!

J'ai été d'abord surpris, mais après cette curiosité s'est installé...

CORVI T1/T2/T3Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz