9|Touché, tué

619 38 28
                                    

BONNE LECTURE !































































BONNE LECTURE !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











































𝑪𝑶𝑹𝑽𝑰

Je sens une puissante main sur ma nuque me tirant en arrière et une vive chaleur, toujours bouche bée, je me laisse entraîner. Mes pas forcés me mènent à un étage puis à un bureau plutôt organisé. Je ne réalise qu'une fois forcée à être assise ce qu'il se passe. Giacomo vient de me traîner jusqu'ici. M'asseyant de force face à lui.

Quelques secondes plus tôt j'étais encore devant ces hommes, qui s'agenouillent...
Comment est-ce possible ?

— Parla. Et tu as intérêt à tout débité vitesse éclair là parce que je n'aurais pas la patience d'attendre.

Il s'assied promptement sur sa chaise de bureau et me sonde d'un regard dur. Je ne baisse pas pour autant le regard, bien que je sache...

Il m'analyse.

— Je ne te dois rien. Je finis par dire, reprenant peu à peu mes esprits.

— Donc tu penses que ... il éclate d'un rire nerveux se frottant lentement le menton d'une main et s'adossant un peu plus contre sa chaise. Là, tu penses pouvoir fermer ta bouche ? Mes hommes ne se soumettent à personne, et encore moins quand il ne s'agit pas de moi.

— Eh bien alors je suis Personne.

Sa mâchoire se contracte tandis que moi je divague toujours dans mon esprit. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont là. Putain il l'a vraimen fait... ?

— C'est quoi la Redline ?

— Mhm ? Dis-je toujours ailleurs.

Quand son poing heurte le bureau, un léger sursaut me prend. Je ne l'écoute absolument pas, là, je réfléchis à comment m'en sortir sans tout détruire.

— C'est. Quoi. La. Lignée. Rouge.

Je réfléchis un instant, il a dit qu'on s'associer, pas qu'on devenait de bon confident.

— Je. Ne. Te. Dois. Rien. Je répète, en profitant pour appuyer sur chaque point pour qu'il distingue bien chaque mots.

Encore une fois, ses jointures blanchissent et son visage n'exprime que de la colère et de la rage à mon égard. Oh mais défoule toi je t'en prie...

— Je vois. Je vois Corvi. Ne me dis rien, tu as raison c'est bien mieux pour toi. Parce que si j'apprends un putain de truc qui va me faire monter dans les tours je vais te tuer. Alors vaut mieux que tu fermes ta grosse bouche pour l'instant.

CORVI T1/T2/T3Where stories live. Discover now