Chapitre bonus

1K 47 15
                                    

La lumière peinait à pénétrer dans la chambre du fait que le rideaux étaient presque complètement fermé mais le seul rayon de soleil qui avait réussi à faire son chemin m'avait malheureusement réveillé. Je m'étais tournée dans tous les sens dans le grand lit pour essayer de retrouver le sommeil mais c'était peine perdue, je m'étais alors redressée, désespérée, puis j'avais tiré sur le bras de Kevin qui dormait encore très bien, quel chanceux. Il grommela quelques mots inaudibles auxquels je ne fis pas attention et j'avais recommencé mon geste, bien consciente que ça l'énervait.

-Bébé... J'arrive pas à dormir.

-Hmmmm.

J'avais continuais dans ma dynamique en caressant ses cheveux tout décoiffés, puis en déposant quelques baisers humides sur chaque parcelle de son corp qui n'était pas caché par la couette. Cette fois-ci il n'avait pas répliqué mais s'était laissé faire le sourire aux lèvres. Comme ça me plaisait je n'avais pas arrêté, jusqu'à ce que je m'ennuie, je m'étais alors laissé tomber sur son torse musclé. Sa main avait glissé dans mon dos, sous ma nuisette, ses grands doigts passaient de mes omoplates a mon bassin continuellement, me provoquant un millier de frissons auxquels je n'étais pas préparée.

-Il est quel heure Julia ?

-Neuf heure trente.

-Comment peux tu me réveiller si tôt ?

-Je te l'ai dis, je n'arrive pas à me rendormir.

-Alors tu décides de me réveiller... C'est pas très gentil.

Il avait rigolé et pour me dire qu'il ne m'en voulait pas avait déposé un baiser doux sur ma tempe.

-Heureusement que j'ai aimé mon réveil, dit il.

-C'est vrai ? demandais je heureuse.

-Pourquoi tu doutes toujours ?

-J'ai l'impression de trop en faire quand je fais des trucs comme ça.

-Sache que j'en ai jamais assez venant de ta part.

Folle de joie je ne m'étais pas retenue de sourire et je l'avais entouré de les bras pour le serrer très fort contre moi. Ses bras à lui avait glissé autour de ma taille et ne faisaient que d'effleurer ma peau mais c'était une sensation délicieuse.

-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu aussi resplendissante, qu'est ce qu'il se passe ?

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi bonne, ça m'a fait plaisir de te retrouver, comme ça... Enfin tu sais ce que je veux dire.  Alek c'est vraiment un bonheur de l'avoir au quotidien, mais l'avoir laissé à ses grands-parents pour la semaine c'était une idée de génie.

-Je me disais qu'il fallait que tu te reposes un peu, tu donnais tellement pour lui que tu ne t'occupais même plus de toi.

-Ni de toi.

-Ça on s'en fou, je veux que ma femme et mon fils soient heureux, le reste c'est pas important.

-Kevin... Je suis définitivement la femme la plus heureuse au monde à tes côtés. Et je suis tout entièrement amoureuse de toi, c'est incroyable comme tu es parfait.

Il lécha sa lèvre inférieure lentement et attrapa mon visage de ses deux mains pour m'embrasser tendrement, un long et beau baiser qui réveilla une boule dans mon estomac. Je savais ce que ça voulait dire cette boule, et c'était normal, j'étais sur lui, nos corps enflammés se touchaient, ses lèvres parfaites embrassaient les miennes. Ce feu dans mon estomac n'était qu'une simple réaction à tous ça, qui me prouvait réellement qu'il était l'homme de ma vie.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now