Chapitre 55 : première partie

825 63 4
                                    

Je regardais à travers la fenêtre, un peu anxieuse en voyant l'avion s'éloigner du sol, s'éloigner de l'aéroport, s'éloigner de Paris. Omnubilée par le paysage je n'avais même pas sentis la main de Kevin se glisser dans la mienne pour la serrer fortement. Je n'avais pas remarqué qu'il me dévisageais. Je ne l'avais pas senti approcher sa tête de la mienne jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur ma joue. À cet instant un sourire s'était glissé sur mon visage, ravi d'en être la raison le blond posa sa tête sur mon épaule heureux, il posa sa main sur ma cuisse en la caressant et ferma ses yeux verts.

-Tu comptes déjà dormir ? demandais je attendrie.
-J'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
-Pourquoi ?

Le blond avait hoché les épaules, l'air de dire qu'il n'en avait aucune idée alors que je savais pertinemment qu'il avait peur et que c'était la raison de sa nuit blanche. Il était probablement plus stressé que moi à l'idée de voir ses parents, même si la boule dans mon ventre était bien présente. Je décidais donc de ne pas déranger le bel allemand, je tournais ma tête vers le hublot à nouveau et mon regard se perdit dans le ciel bleu où quelques nuages étaient apparents. Étonnement aujourd'hui je n'avais pas peur d'être aussi haut, aussi loin du sol, je n'étais pas non plus à l'aise mais ça faisait du bien ne pas être apeurée par le trajet.

-Tu penses que ça va bien se passer ?
-Ça serait plutôt à moi de te poser la question Kevin.
-Oui mais je suis persuadé qu'ils vont t'adorer alors que moi...
-Toi tu es leur fils, ils t'aiment plus que tout au monde et ils seront incroyablement heureux de te revoir.
-J'espère.
-Tu peux en être sûr.

Je le sentis hocher la tête alors que mon regard était encore rivé vers l'extérieur. J'enfonçais un peu plus mon dos dans le siège en cuir afin d'être à l'aise faisant bouger Kevin qui me lança un faux regard noir pour l'avoir déconcentré ce qui me fit exploser de rire. Heureusement que nous étions dans un jet privé et non dans un avion public car j'aurais ennuyé tous le monde à rigoler à gorge déployée de cette façon.

-Tu veux manger ou boire quelque chose ?
-Nan, ça va, merci. Repose toi un peu maintenant, tu vas être crevé en arrivant.
-Ça me fera une excuse pour me coucher tôt.
-Tu te coucheras comme tout le monde Kevin, fais pas le bébé.
-D'ailleurs en parlant de ce soir je pense qu'on fera chambre à part.

J'acquiesais sans vraiment comprendre pourquoi, heureusement Kevin le remarqua et il décida de m'expliquer :

-Mes parents sont beaucoup dans la religion, ils ne sont pas forcément pour les relations avant le mariage.
-Je crois que c'est un peu trop tard, dis je en montrant mon ventre inquiète.

Ma remarque amusa le blond alors que j'étais terrifiée. C'était officiel, ses parents allaient me détester, peut être qu'ils penseront que je ne suis qu'une fille facile, qui ne me respecte pas et qui n'a rien à faire avec leur fils. Peut-être​ que ça ne se passera pas aussi bien que je le pensais. Je baissais mes yeux, inquiète par ses révélations.

-T'inquiète pas Ju, ça changera pas leur avis sur toi.
-Ça va tout changer Kevin. Ils ne vont jamais m'accepter.
-Dis pas n'importe quoi.

Décidée à penser à autre chose pour ne pas stresser j'avais fermé mes yeux et Kevin avait fait de même. En dormant je ne penserais plus à ça et le temps passera plus vite. Très bientôt je serais en Allemagne, devant les parents de Kevin que je rencontrerais pour la première fois.

***

Kevin traînait la valise derrière lui en ralentissant le pas alors qu'on avançait dans une rue modeste de Merzig que je ne connaissais pas, n'étant jamais venu ici. À chaque maison que l'on dépassait je me sentais trembler davantage, j'avais toujours été confiante mais ce n'était absolument plus le cas, mes jambes tremblaient et pour ne pas tomber je marchais très vite devant Kevin qui faisait le contraire. Seulement à un moment j'avais entendu les roulettes cesser de faire du bruit. Le blond s'était arrêté. J'avais alors fais demi-tour pour arriver à son niveau et je l'avais regardé, étonnée de son stop.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now