Chapitre 51 : Kevin

890 54 12
                                    

Malgré la semaine exténuante que je venais de passer j'étais heureux d'enfin rentrer à l'appartement pour un week-end bien mérité. Comme d'habitude lorsque je m'étais garé dans le parking de l'immeuble le ciel était déjà noir depuis longtemps, plus personne ne traînait dans les rues et l'immeuble semblait inhabité. J'avais tapé le code à l'entrée avant de prendre l'ascenseur jusqu'à mon étage, j'avais marché le long du couloir jusqu'à me retrouver devant ma porte, dès que ce fût le cas j'avais posé ma main sur la poignée et étonnement la porte n'était pas fermée à clé. De l'extérieur j'arrivais à entendre des rires provenant de l'intérieur alors intrigué je m'étais dépêché d'entrer. J'avais retiré, ma veste, mes chaussures, avais déposé mon sac de sport, essuyé mon front humide à cause de la sueur et j'avais pénétré dans le salon. À mon plus grand étonnement il y avait Carol dans le canapé au côté de Julia, d'après les dernières nouvelles elles étaient en froid mais ça n'avait pas l'air d'avoir duré et temps mieux. J'avais salué ma petite-amie ainsi que la blonde de loin car je puais la transpiration et sans plus faire attention j'étais parti à la douche après être passé par là chambre où j'avais récupéré des vêtements propres.

Une fois que c'était fini je m'étais mis face au miroir pour me sécher et me coiffer. La porte s'était ouverte sur Julia très rapidement, elle s'était introduie dans la salle de bain comme j'avais l'habitude de le faire, et toujours en m'imitant et s'était adossée au mur les bras croisés sur sa poitrine. Quand elle finit par comprendre que j'avais compris son petit jeu elle rigola et s'approcha de moi en sautillant jusqu'à sauter dans mes bras. Je déposais un baiser sur son crâne en la relâchant alors qu'elle reprit sa place comme ci de rien n'était.

-Carol est partie.
-Ça s'est arrangé entre vous ?
-Oui, c'était qu'une petite histoire, on est déjà passé à autre chose.
-Tant mieux.

Elle hocha la tête et me regardait faire attentivement, après m'être coiffé j'avais fais tomber la serviette pour me mettre en pyjama, ou du moins un bas de jogging et un tee-shirt. J'avais bien senti qu'elle avait détourné le regard pendant quelques secondes ce qui m'avait amusé et que j'avais trouvé adorable. Puis j'avais sorti d'un tiroir un rasoir pour ma barbe mais la main de la jolie rousse s'était posée sur mon poignet pour me stopper. Elle secoua la tête négativement et me sourit gentiment :

-Je te préfère avec ta barbe... Tu est beaucoup plus...

Voyant qu'elle cherchait ses mots je mordis ma lèvre inférieure en attendant impatiemment son compliment :

-Beaucoup plus ?
-Beau.
-C'est pas ce que tu voulais dire, dis je en rigolant.
-Sexy, m'avoua-t-elle en rougissant.

Ravi, je reposais le rasoir sans me poser de question et me penchais vers la polonaise pour l'embrasser, la faisant reculer jusqu'à ce que son dos entre en contact avec le mur. Elle passa ses doigts fins dans mes cheveux et cessa notre baiser pour me serrer dans ses bras.

-Je sais que tu avais prévu un restau ce soir Kevin mais tu es crevé et je le suis aussi, on pourrait plutôt rester ici et... Ne rien faire, discuter un peu.
-Ça me va parfaitement.

Elle me lança un splendide sourire et quitta la pièce, je fis donc de même en mettant mes vêtements au sale et la rejoignis dans la cuisine.

-Qui fait à manger ce soir ? demandais je mi amusé mi anxieux.
-Toi évidemment, me répondit-elle taquine.
-Je ne voudrais pas t'assassiner, je m'en voudrais.
-Ça me fait plaisir Kevin. J'imagine que je vais devoir m'en charger ?

En voyant la moue peu convaincue de Julia je fus attendri et je mis mon côté macho de côté en voyant les cernes sous ses yeux et son magnifique ventre rond.

-Je vais être gentleman ce soir.
-Génial !

Elle déposa un furtif baiser sur ma joue et s'assit sur un tabouret pour me regarder faire. Seulement je ne savais pas cuisiner et le frigo était complètement vide. Je soupirais donc alors que ma copine se moquait gentiment de moi derrière mon dos.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now