Chapitre 4

1.1K 69 16
                                    

Je regardais mon verre d'eau avec dégout puis jettais son contenu dans l'évier en envoyant mon sachet de médicament à l'autre bout de la salle de bain sous le regard sidéré de ma petite-amie. Elle ne fit aucune remarque sur ma gueule de bois ainsi que sur mon humeur massacrante, préférant quitter la pièce pour ne pas en rajouter. La soirée d'hier s'était bien passé, du moins jusqu'à ce qu'une jolie blonde s'approche de moi pour m'embrasser sans même me demander mon ami, j'avais beau l'avoir repoussé je ne m'étais même pas sentis coupable vis à vis de Leïla et ne lui en avais pas parlé, tant pis si elle l'apprenait de toute façon, au pire elle me quitterait.

Je massais fortement mes tempes pour rétablir l'ordre dans mon crâne puis sortis de la cuisine sans même ramasser l'aspirine qui semblait m'appeler, l'ignorant totalement, et par la même occasion mon mal de tête. Je passais par le salon sans un seul regard vers la jolie brune qui avait pris place sur le canapé, à la place je partis me rallonger dans mon lit. Mon repos fût, malheureusement pour moi, de courte durée, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, un léger soupir s'était échappé de mes lèvres et n'avait pas échappé à Leïla.

-Qu'est ce que t'as Kevin ? Ça fait six mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de toi chaque jour. Un coup t'es le mec le plus adorable qui existe un autre t'es comme aujourd'hui, et depuis une semaine d'ailleurs, tu fais pas attention à moi, tu m'envois chier dès que je te parle. Je vais pas supporter longtemps.

-Je te demande pas de me supporter Leïla, la porte est grande ouverte derrière toi.

Elle ouvrit la bouche et je pu même voir ses jolis yeux chocolats s'humidifier, pourtant je n'avais pas une once de regret, je pensais les mots que je venais de lui dire même si je l'appréciais.

-Tu me demandes de partir ?
-Qu'est ce que tu veux faire d'autre si t'arrives plus à me supporter ? T'as qu'à te barrer, tu serais pas la première.

J'avais prononcé cette phrase avec tant de haine que je m'étais moi même effrayé, laissant la jolie métis face à moi bouche bée. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits.

-Mais j'ai pas envie Kevin. Je me suis attachée à toi, je veux pas laisser tomber c'est ça le problème.
-Alors tu m'accepte comme je suis. De toute façon je ne changerais pas.

Elle hocha la tête tristement et s'approcha du lit avec une moue absolument adorable.

-Je veux juste que tu ailles bien Kevin.
-Je vais bien.

Elle hocha la tête négativement, mais fit tout de même semblant de me croire pour ne pas me vexer encore plus. Je laissais alors ma main glisser sous son tee-shirt, sur sa hanche, et elle prit ça comme le signal de départ pour se mettre à califourchon sur moi. Me surplombant de toute sa beauté et me faisant presque oublier les mots durs que j'avais eu à son encontre à peine quelques secondes auparavant. Son teint halé était resplendissant et ses longs cheveux bruns la rendaient terriblement sexy avec comme seul vêtement une nuisette en dentelle noire qui ne faisait que la sublimer. La jolie métis laissa glisser ses lèvres sur les miennes, faisant danser nos lèvres ensembles, dans un baiser endiablé. La température de la pièce semblait avoir monté en une seconde à peine, et encore plus lorsque ses mains avaient glissées de ma nuque à mon bas ventre. Un soupir de soulagement m'échappa alors que je compris ce qu'elle allait fort lorsqu'elle commença à retirer mon pantalon.

***

Je rigolais en attrapant l'appareil photo que tenait le grand brun en l'air comme une débile. J'avais mal aux joues tant j'avais répété ce geste tout l'après midi mais chaque fois que j'étais avec Thiago je passais d'excellent moment et d'excellents fou rire.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now