Chapitre 10

1K 69 19
                                    

J'ouvris mes yeux doucement en les frottant lorsque la lumière du jour arriva à mon niveau, me réveillant assez rapidement. Je remarquais rapidement que Thiago n'était plus sur le lit, mais sur le canapé, en dessous de la fenêtre, un livre en main, l'air renfermé. Comme s'il était concentré mais en colère en même temps, il prit d'ailleurs un certain temps à remarquer que j'étais réveillée. Dès qu'il leva les yeux vers moi je lui lançais un sourire chaleureux, mais il n'y répondit pas, préférant regarder à nouveau son bouquin. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas sa froideur, alors je quittais mon lit bien douillé pour le rejoindre sur le petit canapé, je m'assis en tailleur à ses côtés, ma tête sur ma main, et je me mis à le regarder, espérant qu'il réagisse mais ça ne fut pas le cas, au contraire. Un peu contrariée de mon réveil, moins féérique que ce don je rêvais, je tapotais sur son avant bras.

-Thiago qu'est ce que t'as ?
-Rien.

Je soupirais, voyant qu'il était en train de me mentir.

-Dis moi, tu as l'air vexé.
-T'as pas idée ?

Je secouais la tête négativement, ne voyant pas ce qu'il voulait dire.

-Quand je me suis réveillé t'étais pas dans le lit, tu foutais quoi ?

Prise de panique, je stoppais mes gestes instantanément.

-J'étais allée...me promener. Pour prendre l'air.
-Ça j'ai cru le comprendre. Mais je me demandais pourquoi tu avais eu besoin de prendre l'air ? Parce que si c'est à cause de ce qu'on a fait hier t'as juste à me le dire, on arrête tout maintenant et puis c'est tout.
-Non, absolument pas. Si je l'ai fait avec toi, alors que mon frère venait de nous mettre en garde c'est parce que vraiment je tiens vraiment à toi. C'est juste que j'étais perdue, j'avais besoin de réfléchir.
-Réfléchir à quoi ? Ton ex ? Ça t'a tant perturbé de le revoir ?

Je détournais le regard pour observer mes mains qui tremblaient sur mes genoux quelques secondes, extrêmement mal à l'aise suite à la question qu'il m'avait posé.

-Non...Enfin oui, ça faisait beaucoup en une soirée.
-Julia je veux que tu sois sincère avec moi...
-Mais je suis sincère !
-Non mais, je veux dire, est ce que tu ressens encore quelque chose pour lui.
-Non, mais on a vécu tellement de choses, c'est normal que ça m'ai marqué de le voir, maintenant je suis avec toi, je veux juste penser à nous deux. D'accord ?

Il hocha doucement la tête de haut en bas, comme un enfant qui se rendait compte de la bêtise qu'il venait de faire ou de dire. Ne voulant pas qu'une gène s'installe entre nous, suite à la discussion que nous venions d'avoir, je posais ma main sur son livre, l'empêchant ainsi, de continuer à lire et m'offrant de cette façon, toute son attention, il confronta alors mon regard une seconde à peine, puis leva les yeux au ciel avant de m'embrasser brièvement, puis moins brièvement, faisant danser nos langues ensemble de manière atrocement délicate.

-Je suis con hein ?

Sans répondre, je scellais nos lèvres à nouveau, alors qu'elles s'étaient à peine séparées, souriant contre elles à cause de l'autocritique dont il venait de me faire part. À vrai dire je ne le trouvais pas idiot, ou con, ou quoi que ce soit, au contraire, car hier soir je n'avais pas seulement prit l'air, j'avais discuté avec Kevin, et je m'en voulais tellement maintenant en voyant le brun face à moi, il avait donc toutes les raisons de se méfier de lui, même si jamais je n'oserais lui avouer. Après quelques secondes dans cette position inconfortable, je me décollais de l'espagnol pour me mettre sur ses genoux , face à lui, le faisant ainsi lâcher complètement son livre. C'était dingue l'attraction qu'il y avait entre nous, chaque baiser faisait monter instantanément la chaleur de la pièce, chaque contact physique était brûlant, de même pour nos regards échangés, ça allait bien au delà de l'attirance physique, c'était quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant, ce n'était pas les sentiments qui me poussaient à agir, mais bien l'envie, j'avais envie de lui, de sentir sa peau sur la mienne, de ses lèvres contre les miennes, j'avais besoin de ses mains sur mon corp et des miennes sur le sien. C'était complètement nouveau pour moi et étonnement c'était plaisant, j'aimais le sentiment que ça me provoquais, la boule que j'avais dans mon estomac, j'aimais me surprendre à le regarder et à me dire "putain qu'est ce qu'il est beau", j'aimais son teint mat, ses cheveux bruns et ses yeux noirs, son corp parfaitement musclé et son accent latino, j'aimais aussi la façon dont lui il me regardait, mais pourtant je ne l'aimais pas, dans le sens où je n'étais pas amoureuse malgré tous ça. Entre deux baisers sur mon épaules, il susurra dans mon cou que même s'il voulait continuer, ça n'allait malheureusement pas être possible car il fallait aller petit-déjeuner. Comme mon estomac criait famine je ne répliquais pas, au contraire.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now