Merci

808 38 22
                                    

Voilà, c'est fini. Je suis pas très bonne pour les longs textes alors je vais faire de mon mieux mais je pense pas que ça sera très émouvant ahah.

J'ai commencé à écrire cette fiction il y a plus d'un ans, j'avais écris une cinquantaine de chapitre et elle était déjà finie enfait mais sur un coup de tête j'ai publié le premier chapitre et j'en ai supprimé une bonne vingtaine pour la réarranger. Comment dire que j'ai eu dix vues en trois mois, c'était assez décourageant et j'ai voulais la supprimer. Puis il y a eu le premier commentaire, du coup j'ai continué, et vous êtes toutes arrivées (mdr), je sais pas comment vous avez trouvé cette fiction mais je pourrais jamais assez vous remercier d'être tombée dessus et de l'avoir lu.

Comme vous l'avez peut-être remarqué je suis très critique envers moi même, et c'est grâce à vos compliments que j'ai finis PSG parce que sincèrement​ sans vous je l'aurais pas fini. Donc pour ça milles merci encore une fois. Bien sûr je tenais à m'excuser pour un tas de petits trucs : les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, les mauvaises tournures de phrases, c'est cool de ne pas trop me l'avoir fait remarquer, et j'espère que ça ne vous aura pas trop déranger.

Enfait je sais pas trop quoi dire, puis j'ai pas envie de faire un texte triste parce que la fin de cette fiction ça annonce le début d'une nouvelle donc c'est une bonne chose en soit.

Après, sincèrement, j'en suis pas hyper fière de cette histoire, il y a pas mal d'incohérences, les premiers chapitres sont d'une qualité médiocre mais il y a une chose dont je suis quand même hyper fière c'est de l'avoir finie, parce que il y a plus de 130 chapitres et chaque chapitre équivaut à environ 3h00 de travail, minimum. Donc là encore une fois, merci à vous, parce que sans vos votes, vos messages et vos commentaires je ne l'aurais jamais fait.

Bref, Je sais pas quoi vous dire à par merci et encore merci à vous pour tous. C'était une bonne expérience et j'espère que vous serez aussi présente pour la suite.

D'ailleurs je suis en train d'écrire les premiers chapitres de la fiction avec Bartra (mon bébé le pauvreee d'ailleurs, j'ai pleuré quand j'ai su que c'était lui le seul blessé du bus mdrrrr j'ai honte), j'espère que vous la lirez si ça vous intéresse bien sûr. Et j'espère qu'elle vous plaira autant que celle-ci vous a plu.

Pleins de bisous, tchusss.

PSG // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant