Chapitre 23, partie 1

904 65 9
                                    

Aujourd'hui c'était officiellement le retour de Kevin chez lui, il n'était pas resté longtemps à l'hôpital après quelques tests seulement il était libre, et pour l'occasion je comptais bien le présenter à mon frère car nous devions passer le voir l'après-midi. C'était aussi en réalité la dernière journée de Rob à Paris, il partait ce soir et je ne savais pas encore si j'allais faire de même un peu plus tard ou complètement tirer un trait sur l'Allemagne. À vrai dire je n'y avais pas trop réfléchi ayant d'autres choses en tête. Alors à midi passé nous avions quitté la villa de Layvin et étions montés dans un taxi en direction du gardien de but dans une ambiance beaucoup plus détendue que d'habitude et je pu enfin me rendre compte de l'amitié qui liait les garçons et à laquelle je n'avais pas vraiment fait attention. Ça me faisait tellement plaisir qu'ils s'entendent bien que je m'étais faite discrète tout le trajet rien que pour les observer et ils rigolaient tellement qu'ils ne semblaient pas m'avoir remarqué. Seulement, nous avions fini par arriver à destination, Rob avait décidé de payer, pour remercier le métis de nous avoir accueilli et aussi parce que je n'avais pas mon porte-monnaie sur moi, néanmoins ça ne l'avait pas dérangé au contraire.

Arrivés devant l'immeuble, un nouveau aussi luxueux que l'ancien, que je n'avais jamais vu, Layvin s'élança vers la grande porte d'entrée dorée et tapa le code rapidement alors que je tentais de le mémoriser. Il nous laissa entrer en premier et se dirigea vers l'un des ascenseurs, une fois à l'intérieur il indiqua le cinquième étage.

-Pourquoi est-ce-qu'il à déménagé ? demandais je tristement.
-Je pense que tu devrais lui poser la question à lui, je veux pas dire des choses qui pourraient être mal comprises.
-Ok.

Jusqu'à ce qu'on arrive à l'étage un nouveau blanc c'était formé et ne se stoppa que lorsque mon ami frappa à la porte, une grande porte noire. Nous avions attendu quelques secondes, qui me parurent une éternité, avant que le blond ne se daigne à l'ouvrir, il nous regarda étonné puis serra son ami dans ses bras une seconde à peine avant de serrer solanelemment la main de mon frère en tentant d'être le plus poli possible. Les deux hommes s'échangèrent des regards que je ne suis décrypter avant que Kevin nous invite à entrer. Je fus d'ailleurs la dernière à mettre un pas dans l'appartement et lorsque ce fût le cas, les garçons enlevaient déjà leur veste quelques mètres plus loin.

Mon regard se porta alors vers Kevin, je le trouvais beau quoi qu'un peu fatigué. Des cernes fins de dessinaient sous ses yeux clairs les faisant encore plus ressortir et ses joues semblaient rougies. Il avait néanmoins reprit des couleurs et était, comme auparavant, bien plus bronzé que moi. Tout en le fixant je me demandais s'il fallait que je tente une bise ou que je lui serre la main, pour au final ne faire aucun des deux en me redressant sur la pointe des pieds pour le serrer contre moi. Pour mon plus grand plaisir il répondit à mon geste, resserant l'étreinte que je lui offrais. Je pu alors parfaitement sentir son odeur et sentir ses muscles fins contre moi, j'avais l'impression d'avoir attendu cela une éternité.

-Tu vas bien ? demandais je inquiète.
-Étonnement ouais, tout se passe bien.
-Tant mieux.

Il me sourit et sentant les regards insistants de Layvin et Rob sur nous je le décollais, à contrecœur, du bel allemand, un peu gênée. Comme ci de rien n'était je quittais la veste ainsi que mes baskets que je déposais dans un coin et je rejoignis tout le monde au centre de la salle, en profitant pour jeter un coup d'oeil au nouveau salon qui était plus grand que l'ancien et plus lumineux.

Kevin nous invita à nous asseoir sur son canapé et à peine nous fumes installés qu'une discussion démarra entre les garçons. Je ne sais pas qui avait lancé le sujet, mais pendant une bonne et demi-heure j'étais restée à les écouter, bouche bée, débattre et rigoler sur des joueurs de foot et des grands clubs.

J'avais ainsi pu remarquer que malgré les débuts tendus entre Kevin et mon frère ils avaient finis par bien s'apprécier ce qui m'avait valu un soupir de soulagement. Ainsi, j'avais décidé à nouveau de ne pas les embêter et étais partis pour trouver la cuisine, elle aussi était énorme et lumineuse. Tout semblait parfait dans cet appartement. Je m'assis sur l'un des tabourets et sortis mon téléphone après avoir vérifié que j'étais bien seule pour envoyer un message.

"Tu me manques"

Comme prévu la réponse ne se fit pas attendre et fût plutôt directe.

"Pas moi qui me suis barré pour pas revenir"

Je connaissais le tempérament de feu de Thiago, même s'il semblait gentil et calme au premier abord il avait le sang chaud. J'en avais déjà fait les frais.

"Je te promet de revenir te voir, je pourrais pas me passer de toi"

Ce n'était pas un mensonge, j'avais vraiment besoin de lui dans ma vie, il avait su le devenir indispensable. Je l'aimais beaucoup trop pour l'ignorer, ne plus lui adresser la parole, ne plus le voir. Je me serais détester de le faire.

"Tu vas devoir essayer pourtant"

Je savais que s'il faisait le dur il était blessé, et je l'étais aussi, puis même si je ne lui avais pas avoué je n'avais même pas fait de choix définitif, peut-être que bientôt je serais de retour à ses côtés, c'était envisageable.

"Pour l'instant il y a des priorités, je suis vraiment désolée"

"Je pensais être ta priorité"

Son message me fit rigoler car je compris rapidement qu'il avait dit ça pour rigoler, donc qu'il s'était détendus et qu'il était moins énervé contre moi.

"Je t'aime Thiago, t'es mon frère et je t'abandonnerais pas"

"Y'a intérêt Ju. Moi aussi je t'aime"

Contente d'avoir régler mes comptes avec lui je soupirais de bonheur en lançant un coup d'oeil à l'heure. Il était bientôt quinze heure et j'étais persuadée que les garçons étaient toujours à fond dans leur conversation, mais je m'étais trompée. En revenant dans le salon ils étaient debout vers la porte. Mon frère me vit et me fit signe de venir dans ses bras, ce que je fis évidemment sans trop savoir pourquoi.

-Je vais y aller Ju. Donne moi des nouvelles je veux pas te perdre à nouveau. Je t'aime.
-Ohhh Rob, je te jure que je t'appelerais tous les jours, ou peut-être tous les deux jours, dis je en rigolant. Tu en aura marre de moi tellement je serais présente même en étant loin. Moi aussi je t'aime, fort, fort, fort.

Le brun rigola et frotta ma tête me décoiffant totalement, quand à Layvin il me fit un signe de tête.

-Je l'accompagne à l'aéroport, toi tu restes là, vous avez beaucoup de choses à vous dire vous deux, dit il en me pointant sur doigt juste après Kevin.

Je rigolais embarrassée et déposais un baiser sur sa joue avant de me jeter à nouveau dans les bras de mon frère.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime Rob. Tu vas me manquer.
-Et toi alors ?

Il m'embrassa le front délicatement comme pour me dire qu'il devait vraiment y aller. À contrecœur je le laissais alors s'en aller, suivi par mon meilleur-ami. Puis dès que la porte se referma je sentis une sorte de vide dans mon coeur, j'avais peur de le perdre encore une fois. Je ne voulais pas le perdre à nouveau.

Puis en me retournant, mon regard croisa celui de Kevin.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now