Chapitre 6

968 64 11
                                    

Je regardais l'entraineur avec méfiance tandis qu'il discutait avec l'un des dirigeants du club d'un air décidé. Je n'avais jamais autant stressé qu'à cet instant et heureusement que Leïla m'avait accompagné pour m'aider car tout seul j'aurais probablement pété un plomb tant la discussion semblait s'éterniser. Un coup c'était oui, ensuite non, je ne comprenais pas si ma demande allait être accepté mais j'espérais au plus profond de moi que ça soit le cas.

-Je suis sûre que tout va bien se passer Kevin.
-J'espère.

Le jolie brune caressa ma main d'un air distrait en observant également les deux hommes face à nous, à peut prêt aussi stressé que moi. Soudainement, l'entraineur se tourna dans notre direction et s'approcha de nous à grand pas. Je sentis mon coeur accélérer automatiquement en le voyant si près de moi, j'avais peur de la réponse qu'il allait me donner.

***

Je souris comme une dingue tout en tenant mon portable à une distance raisonnable car j'avais mis le haut parleur afin d'écouter mon ami me raconter toutes ses histoires délirantes.

-Je te jure que c'est vrai.
-Je te crois Layvin, dis je en rigolant.
-Eh il faut que je te dise quelque chose enfait.
-Vas-y.
-Je crois que je vais bientôt sortir avec une fille, m'informa-t'il le ton léger.
-Sérieux ? Je suis hyper fière de toi.
-Y'a de quoi en plus, une jolie blonde bien foutue, elle est déjà amoureuse.

Je soupirais amusée, malgré son manque de respect envers la pauvre fille, car je savais qu'il n'allait pas me parler d'une histoire sérieuse. Ce n'était pas son genre.

-La pauvre. Je suis sûre qu'elle est sincère de son côté.
-Ça va, elle sait à quoi s'attendre avec moi.
-T'es pas possible Layvin.
-On me changera pas hein.
-Ça s'est sûre.

Alors que je m'apprêtais à répliquer quelqu'un frappa à la porte de l'appartement, me faisant sursauter, alors je m'excusais auprès de mon ami.

-Il y a quelqu'un qui frappe à la porte, je vais devoir raccrocher désolé.
-C'est qui ?
-Probablement mon frère, ou un ami.
-Si par ami tu parles de cette tapette de Thiago tu peux le dégager hein.

Je fronçais les sourcils, vexée par la remarque qu'il venait de faire.

-Layvin ! Parles mieux de lui, dis je en me levant du canapé.
-Hors de question. Et hors de question que tu sortes avec lui.
-Je suis assez grande pour faire ce que je veux non ?
-Oui mais non.
-T'es chiant quand tu le veux toi. Au revoir.
-Au revoir Ju. Et au revoir à ta tapette de futur petit ami.

Je soupirais et raccrochais en me dirigeant vers la porte d'entrée, un peu énervée par la fin de conversation que j'avais eu avec mon ami. J'ouvris alors la porte et le trouvais face à face avec le garçon qu'avait l'air de détester Layvin, mais que moi j'adorais, alors je me laissais tomber dans les bras brun sans aucune délicatesse.

-Moi aussi je suis content de te voir Julia, s'exclama l'espagnol en rigolant.

Je le lachais amusée afin de le laisser entrer dans l'appartement où il prit rapidement ses aises en retirant sa veste et ses chaussures dans l'entrée avant de s'assoir sur le canapé en attrapant la télécommande pour l'allumer et mettre une chaîne qui lui convenait.

-Fais comme chez toi surtout, mets toi à l'aise !
-Bah j'avoue qu'il me manque quelque chose pour que je sois vraiment bien là.
-Quoi ?

Il me sourit longuement avant d'ajouter d'une voix sûre :

-Une jolie fille dans mes bras j'imagine.

Je me sentis alors rougir en comprenant qu'il parlait de moi comme d'une "jolie fille" et m'approchais timidement de lui pour lui faire face. Il me tendit alors ses bras en faisant une petite mine craquante.

-C'est dommage, il n'y en a pas ici, ajoutais je amusée.
-J'en vois une juste en face de moi.

Il soupira tout en souriant, encore, et attrapa ma main gentillement.

-Allez viens Ju.

Sans demander mon reste je me laissais glisser, à nouveau, dans ses bras, le laissant entourer, fortement, ma taille d'un geste protecteur. Alors que je me contentais d'observer discrètement le jeune homme, qui était aujourd'hui éblouissant, de son côté il changeait les chaînes, passant des dessins animés, aux infos, aux vieilles séries, sans rien réellement apprécié.

-Pourquoi tu as mis la télévision en français Julia ? Je comprends presque pas.
-Parce que je ne parle pas allemand, tout simplement. Puis comme ça ça te permettra d'apprendre encore un peu.

Il souffla ironiquement puis déposa un baiser sur mon crâne en zappant encore les chaînes sans rien trouver d'assez intéressant. Voyant qu'il commençait à s'agacer je tirais légèrement sur ses cheveux bouclés, si le brun avait un grand nombre de qualités, il restait néanmoins l'homme le moins patient au monde ce qui avait tendance à m'amuser et à le mettre en rogne. Il finit alors par se stopper sur une chaîne de sport mais je ne compris pas son choix jusqu'à ce que je remarque de quoi l'émission parlait.

"Le retour de Kevin Trapp dans le football ? Peut être en effet, après de nombreuses discussions avec les dirigeants de son ancien club le Paris Saint-Germain, le gardien allemand serait en effet prêt à reprendre la compétition, et ses cadres seraient d'accord avec cette décision. Nous espérons bien évidemment pour lui qu'il réussisse et qu'il arrive à mettre derrière lui toutes ses mauvais souvenirs pour réussir à avancer..."

La télévision s'éteignit alors me laissant bouche bée, le brun derrière moi soupira.

-Il est partout merde c'est pas possible.

Je souris en cachant mon visage dans le cou du beau brun qui semblait vraiment énervé cette fois.

-Peut-être qu'il est à la télé ou qu'il y a son maillot dans la chambre, mais je suis dans les bras de qui en ce moment ? Je pense que c'est ça le plus important.
-T'as raison.

Je souris, et déposais mes lèvres sur sa joue pour qu'il se calme complètement avant de me lever.

-Qu'est ce que tu fais ?
-On va se promener ?

Il hocha la tête de haut en bas et se leva en attrapant ma main comme un gamin.

***

Je me laissais glisser sur le lit satisfait de l'après-midi que j'avais passé en passant ma main dans les cheveux encore humides dû à la douche que je venais de prendre. Après deux ans sans aucune activité et après un certain temps de réflexion j'avais décidé d'essayer de reprendre le football et grâce à la gentillesse de supérieurs qui avaient accepté j'avais eu l'occasion de faire mon premier entraînement depuis un certain temps dans la foulée, histoire de voir si j'avais perdu de mon niveau, et surtout si j'avais beaucoup perdu. Le résultat était assez décevant pour moi car j'avais perdu pas mal de mes réflexes et de mes aisance dans les cages mais j'avais été rassuré par mes camarades qui ne cessaient de me répéter que c'était normal après autant de temps sans exercer.

J'étais alors rentre heureux à l'appartement, accompagné de ma petite-amie, et j'étais directement allé à la douche pour finir par rejoindre la brunette dans le lit. Elle avait enfilé, comme il se faisait tard et qu'on allait pas tarder à nous coucher, l'un de mes vieux tee-shirt que je ne mettais plus, et qui lui allait particulièrement bien. Lorsqu'elle s'était levée pour aller chercher son téléphone j'avais halluciné devant ses hanches magnifiquement dessinées et à peine elle était revenue à mes côtés que j'avais scellé nos lèvres ensemble un court instant tout en laissant glisser mes mains sur ses hanches.

-Je t'aime Kevin.

Et alors je ne répondis pas, car je ne savais pas si j'avais les même sentiments à son encontre. Probablement pas, mais elle ne me dit pas la réflexion, préférant déposer ses mains sur mon tee-shirt pour le relever jusqu'à me l'enlever complètement. Je l'aimais pour son corp, elle m'aimait pour de vrai. Merde.

PSG // Tome 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن