Chapitre 31

979 66 5
                                    

Avec Kevin nous avions beaucoup discuté, toute la journée, du voyages que l'on voulait faire ensemble. J'étais persuadé que ce n'était qu'un rêve mais plus on en parlait et plus je comprenais qu'il s'agissait d'un réel projet, aussi incroyable soit il. Il semblait être prêt à tout mettre en œuvre pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles, n'oubliant pas un seul détail. Ça me rassurait de voir qu'il prenait ça à cœur, j'avais l'impression qu'il comprenait que c'était important pour moi. Du mode de transport au moyen d'hébergement tout était calculé. Kevin avait assuré sur ce coup-là.

Nous avions opté pour le Brésil, pour un temps indéterminé, et j'étais persuadée que ça allait être incroyable. Kevin et moi, seuls à Rio, des journées entières sous le soleil, à nous promener sur les plages, à visiter la ville, manger au restaurant, nous coucher à pas d'heure.

Nous avions parlé de tout ça dans son canapé, j'étais dans ses bras, il lui arrivait souvent de déposer des baisers dans ma nuque ou sur ma joue, je m'amusais à caresser ses bras, lui faisant des papouilles, nous étions tellement clichés que ça en était peut-être ridicule mais nous étions à un point où nous avions l'impression d'être en couple pour la première fois, et où nous agissions comme des gamins.

En clair tout allait pour le mieux et ça aller probablement durer longtemps comme ça. À l'heure actuelle nous étions face à son ordinateur, dans la cuisine, ma tête posée sur son épaule tandis qu'il réservait des billets d'avion. Mes yeux ne quittaient pas l'écran, nous étions en train de concrétiser, un sourire éclatant était inscrit sur le visage de l'allemand, nous étions incroyablement heureux. Seulement quelque chose me dérangeait et si je m'étais retenue d'en parler je ne pouvais plus attendre sinon il allait être trop tard. Je posais alors ma main sur celle de Kevin, stoppant ainsi tous ses mouvements. Étonné, il se tourna vers moi et m'observa sans vraiment comprendre.

-Il faut juste qu'on parle de quelque chose.

-Ne me dis pas que tu veux annuler !

-Bien sûr que non, c'est juste par rapport au prix du voyage.

-On ne va pas parler d'argent je t'en supplie.

-On doit en parler. Je peux pas te laisser tout payer, il faut que je participe.

-Je t'en pris, tu sais que de mon côté l'argent n'est pas un problème.

Je soupirais, il n'avait pas l'air de vouloir comprendre.

-Je veux pas que tu m'entretienne toute ma vie Kevin. Je ne veux dépendre de personne.

-Je le sais ça. Et je te promet que dès qu'on reviendra sur Paris tu pourras te remettre à travailler si tu le souhaites, mais ce voyage qu'il dure une semaine ou trois ans c'est à moi de te l'offrir entièrement. J'ai des millions à dépenser et si ça peut te rendre heureuse je vais pas me retenir.

-T'es un ange Kevin mais je peux pas accepter tout cet argent.

-D'accord, allons dans ton sens, tu veux payer la moitié des billets d'avion, mais avec quel argent bébé ? Ça fait deux ans que t'as pas travaillé, et c'est pas un reproche ne te vexe pas, alors même si tu le voulais réellement tu ne pourrais pas, tu le sais tout autant que moi.

-Je pourrais trouver un moyen.

Il soupira et secoua la tête de gauche à droite, puis d'une main il mit tous mes cheveux sur une seule épaule pour déposer ses lèvres dans mon cou.

-Je sais que tu veux aider, mais je n'ai pas besoin d'aide Ju. 

-J'ai l'impression de profiter de toi.

-On sait tous les deux que c'est pas le cas.

-Je me sens mal quand même.

-Mais tu n'as pas à l'être. C'est moi qui t'ai proposé ce voyage et ça me fait plaisir.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now