Chapitre 33 | Kevin

1K 62 9
                                    

(La photo c'est cadeau ahah)
_____________________________

Alors que j'observais la plage depuis le balcon une clope à la main j'entendis la baie vitrée s'ouvrir derrière moi me faisant me retourner, Julia sortit de la chambre pour s'approcher de moi et sans même m'embrasser s'accouda aux rambardes du balcon pour regarder la magnifique vue que nous avions d'en haut. J'en profitais alors pour finir ma cigarette tranquillement, pendant qu'elle ne me regardait pas d'un air agacé et après l'avoir posée dans le cendrier je pu enfin me mettre à côté de ma petite-amie et passer mon bras autour de ses épaules pour l'avoir contre moi.

-C'est trop beau, me dit elle admirative.

-Je sais, merci.

-Pas toi imbécile, me répondit-elle en rigolant.

Je souris en la voyant rire de ma bêtise et déposais un baiser sur son crâne pour la saluer. Ses joues étaient creusées par ces petites fossettes et grâce à la lumière du soleil ses tâches de rousseur ressortaient plus que jamais, la rendant plus belle qu'elle ne l'était déjà.

-On va à la plage ? demandais-je en voyant l'étendu de sable face à nous.

-Maintenant ?

-Bah ouais.

-Ok.

Elle me lança son plus beau sourire et repartir à l'intérieur aussi vite qu'elle était arrivée pour se mettre en maillot, pour ma part j'étais déjà près malgré le fait qu'il était tôt. Je pris alors soin de lancer un dernier regard à Rio avant de retourner dans la chambre pour tout de même enfiler un tee-shirt et attendre patiemment Julia qui se préparait dans la salle de bain. Lorsqu'elle sortit enfin elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et par dessus son maillot de bain avait enfilé une robe blanche avec quelques détails en dentelle qui lui allait parfaitement. Elle me tandis sa main que j'attrapais et on sortit ainsi de l'hôtel dans lequel nous logions, main dans la main.

Le trajet jusqu'à la plage ne dura pas plus de dix minutes à pied, assez de temps pour remarquer une sorte de marché du coin et éviter de justesse des ballons de football lancés par de jeunes amateurs de ce sport. Après ce périple, nous étions arrivés devant une centaine de mètres de sable blanc. Aussitôt Julia avait retiré ses chaussures pour plonger ses pieds dans le sable chaud et honnêtement, j'avais fait de même. Je n'avais pas été à la plage depuis tellement de temps que je ne me souvenais même plus de la sensation que ça procurait et ça faisait du bien de sentir l'odeur de la mer, les pieds plongés dans le sable et le soleil nous éblouissant.

Je me décidais à mettre mes lunettes de soleil sur mon nez alors que la jolie rousse était déjà parti, le sac en main, nous trouver une place pendant qu'il n'y avait pas encore trop de monde car la plage semblait déjà presque bondée. Elle trouva son bonheur à une trentaine de mètres devant moi, entre un couple âgé et une famille nombreuse, je me précipitais donc à ses côtés pour l'aider à tout installé et dès que ce fût fait elle me lança un regard de défi.

-Le premier à l'eau...

À peine elle avait commencé sa phrase que nous nous étions jetés en direction de l'eau et malgré tous ses efforts elle n'avait pas réussi à me battre, mais elle n'était pas mauvaise perdant et se contenta d'exploser de rire en massant ses yeux irrités par le sel doucement.

-La prochaine fois je gagnerais.

Et je me promis alors de la laisser gagner la prochaine fois.

Puis, elle s'approcha de moi, pas très vite car elle avait du mal à avancer à cause du courant mais elle réussit tout de même et arrivée face à moi elle remit ses cheveux humides derrière ses oreilles avant de poser ses mains sur mes joues qui devaient déjà être rougies par le soleil. Elle les caressa tendrement sans lâcher mes yeux du regard et passa son pouce sur ma lèvre inférieure en mordant la sienne, comme elle ne bougeait pas, je me décidais à faire le premier pas en me penchant pour être à sa hauteur et en l'embrassant de façon à lui montrer tout l'amour que je ressentais pour elle. Mes mains glissèrent jusqu'au bas de son dos sans qu'elle ne proteste, alors j'en profitais pour descendre encore jusqu'à ce que je la sente sourire contre moi et qu'elle se décale en retirant mes mains.

-Profite pas trop non plus !

-Je compte bien profiter, au contraire.

Elle baissa ses beaux yeux bruns avant de frapper doucement mon torse gênée.

Lorsqu'on fut de retour à l'hôtel après des heures passées à discuter sur nos serviettes, nous n'étions même pas passés par le restaurant, préférant remonter dans la chambre pour nous reposer, encore fatigués à cause du décalage horaire. Seulement, nous étions trempés, pleins de sel et de sable, alors il fallait passer par la douche. Autant dire qu'à peine Julia avait passé le seuil de la salle de bain, je l'avais suivi sans hésitation et elle m'avait regardé, amusée.

-T'es pas possible Kevin.

-Juste une petite douche, dis je en faisant une moue qui se voulait attendrissante.

Et apparemment ça avait marché car malgré le fait que la jolie polonaise avait soupiré elle n'avait pas beaucoup réfléchi avant de retirer sa robe et je l'avais suivi en retirant mon tee-shirt. Mais je remarquais bien rapidement qu'elle se dirigeait vers l'énorme douche sans retirer son maillot de bain ce qui me fit froncer les sourcils.

-Bébé, je crois que t'as oublié d'enlever quelque chose.

Son rire parvint à mes oreilles et elle secoua la tête négativement, faisant voler ses cheveux de gauche à droite.

-Aller Ju !

-J'enleverais pas mon maillot.

-Mais pourquoi ?

-Parce que c'est pas mon genre.

Je soupirais et marchais jusqu'à elle en prenant soin d'embrasser son épaule nue du fait qu'elle était dos à moi.

-C'est de la torture de te voir comme ça.

-Je suis sûre que tu peux te retenir, me dit elle amusée.

-Moi j'en suis pas si sûr.

-T'es bête.

-Et toi incroyablement jolie.

-Essaye pas de m'amadouer.

Je déposais un baiser dans sa nuque et finis par entrer en premier dans la douche mais en prenant soin de retirer mon maillot de bain pour ma part.

-Mon Dieu Kevin, tu ne pourrais pas être un petit peu pudique de temps en temps ? T'es toujours à poil, déclara la rousse en cachant ses yeux avec ses mains.

Son geste me fit rire mais rapidement elle me rejoint quand même à l'intérieur.

Le soir, nous nous étions rendus à la soirée qui était organisée par l'hôtel dans le grand hall principal. L'ambiance était plutôt cool, tout le monde semblait détendu et rapidement nous nous étions fondus dans la masse en nous plantant au centre de la piste de danse. En réalité c'était Julia qui m'avait trainé pour danser et j'avais fait un effort pour tenter de la suivre, mais elle était vraisemblablement plus gracieuse que moi et j'avais beaucoup de mal à l'accompagner. La robe de la polonaise volait à chaque fois qu'elle tournait la faisant ressemblait à un ange et je me surpris à ne pas la quitter du regard.

Au bout de longues minutes comme ça elle avait fini par comprendre que je n'étais pas très à l'aise et m'avait fait quitter la piste pour qu'on aille s'assoir sur des fauteuils libre mais on en trouva qu'un seul alors elle finit sur mes genoux. Mes bras encerclèrent sa taille et ma tête se posa sur son épaule.

-Alors cette première journée ?

-Génial, encore merci Kevin, c'est un truc de fou.

-Ça me fait plaisir.

Elle attrapa ma main et déposa ses lèvres dessus d'une tendresse infinie. À ce contact je compris que les prochaines semaines allaient être incroyables, et que mes sentiments n'allaient que se décupler si ça continuait comme ça.

_____________________

Hey, je voulais juste savoir, est ce que vous préférez les points de vu de Kevin ou ceux de Julia ?
Que je sache parce que c'est vrai que j'alterne, mais comme ça je pourrais faire plus de chapitre sous le pdv que vous préférez.

To be continued.

PSG // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant