Chapitre 50

805 59 1
                                    

-Je vais le tuer !
-Tu vas tuer personne Julia.
-Il m'a interdit de voir Layvin.
-Et il a raison.

J'ouvris grand mes yeux, abasourdie par les propos de Carol qui ne semblait pas vouloir m'aider ou au moins me comprendre. Je fronçais mes sourcils et croisais mes bras sur ma poitrine pour lui montrer mon mécontentement même si ça ne servait à rien comme nous étions au téléphone.

-Je crois que tu comprends pas, c'est mon meilleur ami, j'ai besoin de lui.
-Non, tu as besoin de Kevin et pas d'un autre homme.
-Bien sûr...Mais je veux dire. C'est Layvin merde !
-Et tu l'as embrassé !

La voix de mon amie était pleine de reproche pour la première fois depuis qu'on se connaissait, je savais que je l'avais déçu mais c'était fait et même si je le souhaitais je ne pouvais pas revenir en arrière. Puis ce n'était pas ses affaires, d'accord Kevin était son ami mais je n'avais pas à subir ses foudres.

-Je regrette ok ? Mais je peux pas l'effacer.
-T'aurais pas du le faire. T'as aucune excuse.
-Mais je le sais ça, hurlais je hors de moi. Et je m'en veux terriblement.
-Heureusement.
-Excuse moi de ne pas être aussi parfaite que toi, d'avoir fait des erreurs, de ne pas être aussi blanche que tu l'es mais c'est arrivé et je peux pas retourner en arrière.
-Je ne suis pas parfaite Julia, dis pas de connerie, simplement j'aime mon petit-ami et jamais je n'oserais le tromper.

J'ouvris ma bouche, quelque peu choquée, je savais ce que j'avais fais, je n'avais pas besoin qu'on me le rabâche et si j'avais appelé mon amie pour me faire réconforter je commençais à le regretter.

-Est ce que tu insinue que je n'aime pas Kevin ?
-C'est pas ce que...
-Parce que je t'interdis de dire ça Carol. Tu peux m'insulter de tous les noms, me rabaisser autant que tu le veux, me rabâcher mes erreurs mais tu ne peux pas dire que je ne suis pas folle amoureuse de cet homme avec qui j'espère passé toute ma vie et plus encore.
-Je sais Julia mais je veux dire...
-Nan, tu vas rien dire du tout. Je veux plus entendre un seul mot sortir de ta bouche pour aujourd'hui, passé une bonne soirée, à la prochaine.

Sans attendre une seule seconde j'avais raccroché, folle de rage. Je ne sais pas si c'était mes hormones qui me jouaient un tour ou si j'avais simplement du mal à entendre des reproches mais je n'avais pas été aussi énervée depuis longtemps. J'avais balancé mon portable de l'autre côté du matelas et avais quitté le lit ainsi que la chambre pour aller dans le salon. Les rayons du soleil éclairaient la pièce faiblement car il commençait à se faire tard. Malgré tout un filet de lumière semblait être tracé entre le balcon et le canapé où Kevin était assis. Je m'approchais donc du centre de la pièce, me plaçais derrière le canapé et déposais mes mains sur les épaules du bel allemand en déposant un baiser sur son crâne.

-Ça va ? Je t'ai entendu t'énerver.
-J'ai beau adorer Carol sur ce coup là elle a pas géré.
-Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
-Rien de très important. J'ai pas envie d'en parler.
-Comme tu veux.

Je fis une moue et déposais mes lèvres sur la joue de mon copain avant de me diriger vers la salle de bain où une fois arrivée je remarquais que j'avais oublié mes affaires de rechange, heureusement je remarquais un peignoir qui me permettrait d'aller à la chambre tranquillement. Pour me calmer, et car j'en avais besoin, j'étais allée prendre une douche chaude, la température de l'eau m'avait fait énormément de bien, j'étais détendue à vu d'oeil. Après la journée complète que j'avais passé entre les courses, le tri et le ménage ça faisait du bien de s'arrêter.

Lorsque j'étais sorti de la douche j'avais enfilé le peignoir rose pâle qui traînait à côté de l'évier et grâce à sa manche j'avais essuyé le miroir, retirant toute la buée qui s'y trouvait puis j'avais attrapé des cotons pour me démaquiller. Pendant ce long moment où je frottais ma peau la porte avait fini par s'ouvrir sur Kevin, il était entré et s'était adossé au mur, les bras croisés, en me regardant. J'avais fait comme s'il n'était pas là pour me concentrer sur ma tâche ce qui l'avait vexé car il avait fini par quitter sa place pour me rejoindre, en passant ses bras autour de ma taille, son torse collé à mon dos, sa tête dans le creux de mon épaule. Il déposa d'ailleurs un baiser dans mon cou avant de nous regarder dans le miroir.

-On est beau tous les deux tu trouves pas ?

Sa question étant adorable et dite sur un ton enfantin mon coeur n'avait pu que fondre devant tant de mignonnance.

-Tous les trois, corrigeais je en rigolant.
-C'est vrai !

Après avoir jeté mon coton à la poubelle je m'étais mise sur la pointe des pieds, l'allemand toujours sur mon dos, pour attraper ma crème anti vergeture.

-Maintenant tu sors s'il te plaît, dis je à l'intention de blond qui observait tous mes gestes, attentif.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est le moment où je dois me déshabiller pour...
-C'est justement le moment où je dois rester.

Je tapotais son épaule, amusée et me tournais vers lui en posant mes mains sur son torse et en secouant la tête de gauche à droite.

-Aller ! Sors d'ici.
-Hors de question.

Je pinçais mes lèvres et arrêtais de lui parler car je savais qu'il n'allait pas s'en aller. Il attrapa mon peignoir et le fit glisser le long de mon corp avant d'attraper ma crème. Il en mit un peu sur sa main et s'accroupit de façon à masser mon ventre lentement, je le regardais faire, impressionnée par sa patience et son envie de m'aider. Après avoir fini mon ventre sur lequel il avait passé beaucoup de temps, il avait fait les mêmes gestes circulaires sur mes cuisses, puis sur mes fesses comme il était prévu. Je le remerciais grandement pour ce joli moment en l'embrassant puis je remis mon peignoir en le suivant à l'extérieur de la salle de bain. Comme souvent, nous nous étions installés sur le canapé, il avait allumé la télé et je m'étais blottie dans ses bras.

-Demain tu reprends l'entraînement ?
-Ouais.
-Tu pars à quelle heure ?
-Sept heure je pense et je reviendrais vers vingt heure si je peux.
-D'accord.
-Réserve ta soirée pour moi.
-Évidemment.

Le blond me lança son plus beau sourire et me fit un bisou sur la tempe en caressant mon épaule.

-Dès que j'ai quelques jours de repos on pourrait retourner à Barcelone si tu veux.
-Non, non, non, on ira en Allemagne, dis je taquine, tu m'as promis que je rencontrerais tes parents.
-Ah oui... Ça sera pas tout de suite hein, mais ça se fera.
-Alors on ira en Allemagne pour que tu rencontres ma mère.
-Je suis d'accord.
-Sérieux ? demandais je folle de joie.
-Bah oui, si c'est important pour toi j'imagine que ça l'est aussi pour moi.

Je mordis ma lèvre inférieure pour m'empêcher de hurler de joie en me permettant simplement de le serrer fort contre moi. Je posais ensuite ma tête sur l'épaule de Kevin pour me concentrer sur l'écran, même si la série n'était pas intéressante je tentais de résister au sommeil mais c'était bien trop dure. J'étais exténuée et mes yeux se fermerent tout seul.

Seulement, très vite je sentis les bras de Kevin entourer ma taille, je n'eus pas la force d'ouvrir mes yeux mais je savais déjà où il m'amenait et j'en fus sûr lorsque mon dos entra en contact avec le matelas, la couette fût remontée jusqu'à ma poitrine et les lèvres de mon petit-ami se posèrent sur mon front délicatement.

-Bonne nuit ma princesse.

PSG // Tome 2Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα