Chapitre 64 : Kevin

1K 56 8
                                    

Ce matin j'avais été le premier réveillé, ou du moins c'est ce que j'avais pensé jusqu'au moment où j'étais entrée dans le salon et où j'avais aperçu Iwona et Anna en train de regarder sagement la télévision sans trop faire de bruit. Tout sourire je m'étais penché pour claquer la bise aux deux femmes et j'étais parti m'installer sur la chaise à côté de la table du salon, me sentant légèrement de trop mais surtout ne voulant pas les déranger. J'avais sorti mon portable de ma poche pour surfer sur les réseaux sociaux quelques minutes jusqu'à ce que le regard de la femme de Rob de fasse lourd et qu'elle s'assit face à moi. J'avais donc remit mon téléphone à sa place en croisant mes bras sur la table tout en interrogeant la jeune femme du regard.

-Je pense que tu devrais aller réveiller Julia, il commence à être tard mais vous partez ce soir et elle voulait te faire découvrir sa ville, m'expliqua la brune.
-Ah oui c'est vrai, merci beaucoup.
-Pas de quoi ! Mais rentrez pour le dîner de ce soir.
-Et ce midi ?
-Il y a des bon restaus dans le coin, me dit elle en me lançant un clin d'oeil.
-Bonne idée, merci beaucoup, j'y pensais même pas.

Elle haussa les épaules, fière d'elle et me laissa filer jusqu'à la chambre, j'avais poussé doucement la porte qui grinça légèrement et je m'étais approché du lit sans faire trop de bruit. En voyant la chevelure rousse et un peu bouclée de la jolie polonaise un sourire niais s'était posé sur mon visage. Je m'étais alors assis sur le bord du matelas et j'avais caresser son bras tendrement, du bout des doigts en susurrant quelques mots à son oreille qui la firent ouvrir ses beaux yeux noisettes. Après avoir déposé un baiser sur son front pour la saluer je m'étais redressé et lui avais dis :

-On sort aujourd'hui, je vais m'habiller, dépêche toi.
-Je suis crevée.
-On a pas beaucoup de temps, ce soir on est de retour à Paris.
-T'as pas tort. Vas te préparer j'arrive vite, je te jure.

Tout en hochant la tête j'étais aller prendre quelques vêtements chauds dans la valise et pas de chemise aujourd'hui en vue du froid glacial qui nous attendait. J'étais allé me préparer à la salle de bain et de retour dans le salon Robert était apparu alors j'étais allé lui dire bonjour tout naturellement et m'étais assis face à lui.

-Vous avez passé une bonne nuit ?
-Excellente merci.
-Cool, j'ai cru que les pleurs du bébé vous avaient dérangé.
-Absolument pas, j'ai réinstallé entendu.

En voyant les cernes qui trainaient sous ses yeux j'avais compris que la nuit avait été difficile de son côté et je n'avais pu m'empêcher de regarder leur petit garçon dans les bras de sa maman, tout calme. Pour la première fois la vision d'un bébé me rendait complètement gaga et je savais, dans un coin de la tête, que c'est parce que moi aussi j'allais avoir cette chance dans quelques mois d'avoir mon fils dans les bras. À peine j'étais sortie de mes pensées que Julia avait débarqué dans le salon déjà prête, elle avait dit bonjour à tout le monde de de bonne humeur et s'était elle aussi attarder sur le petit Mateo dont elle était raide dingue. Mais pour ne pas me faire patienter elle était venue me voir et avait attrapé ma main pour me lever.

-On va se promener un peu.
-Couvre toi bien, lui conseilla sa mère
-T'inquiète pas pour ça.

Après quelques politesses nous étions aller enfiler nos manteaux et chaussures puis nous avions descendu les escaliers rapidement en nous retrouvant dehors très vite. À nouveau Julia avait attrapé ma main mais elle ne la lâcha pas cette fois-ci, sûre d'elle elle nous entraîna dans une direction qui m'était inconnue mais pas à ses yeux.

-J'ai reçu un message de Carol ce matin, commença la jolie rousse, elle a accouché hier.
-Merde, j'avais un message de Marcos mais je l'ai pas lu.
-C'est une petit fille, Luana.
-Ils doivent être aux anges.
-Plus que ça... Du coup ce soir on pourra peut-être aller les voir.
-Ouais, bien sûr. Où est ce qu'on va ?
-Je sais pas si tu connais le parc Łazienki, c'est probablement mon endroit préféré dans la ville. C'est grand, il y a un grand lac et de nombreux monuments, je trouve ça très beau.
-J'ai hâte de découvrir.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now