Chapitre 40

891 56 10
                                    

La première vision que j'eus en ouvrant mes yeux fût le visage endormi de Kevin face à moi. Ses lèvres étaient entrouvertes, quelques bouclettes rebelles retombaient sur son front, sa main brûlante était encore posée sur mon dos, ses joues étaient légèrement rougies. Sans que je puisse m'en empêcher mes doigts avaient glissé sur son beau visage,  remettant ses cheveux en place puis caressant sa joue tendrement. Un sourire était alors apparu sur son visage sans qu'il ouvre ses yeux pour autant, sa main qui était posée dans mon dos pressa doucement ma hanche, mes lèvres effleurèrent les siennes pour finalement se poser sur sa joue droite.

Je finis par me mettre sur le dos, une légère lumière blanche était visible à travers le rideau, il y avait probablement du soleil dehors, cette pensée me fit sourire, j'attrapais un élastique sur la table à côté pour attacher mes cheveux en un chignon haut et lançais un regard au blond qui avait fini par ouvrir ses yeux clairs. Il attrapa finalement ma main qui traînait sur la couette et tira dessus pour que je me rallonge mais je secouais ma tête négativement.

-Il est tard.
-Oui, mais on a rien à faire.

Je tentais de me faire violence, de ne pas céder au bel allemand, mais c'était bien trop dur pour moi. Je soupirais et me laissais tomber dans ses bras, ma tête se posa sur son torse musclé alors que ses doigts glissaient dans mes cheveux, massant mon crâne quelques longues secondes. Pendant ce temps là je l'avais observé lentement, détaillant son visage rempli d'imperfections mais pourtant bien trop parfait. J'avais furtivement embrassé sa mâchoire, puis sa joue, puis ses lèvres alors que sa main effleurait ma peau nue, parcourant une petite distance entre mes hanches et mon épaule.

-On doit profiter l'un de l'autre Ju, déclara doucereusement le blond.
-Si c'est une technique pour m'avoir dans ton lit je...
-Tu y es déjà bébé.
-Kevin !

L'allemand rigola et se redressa pour s'adosser au mur alors que je m'assis, les jambes de chaque côté des siennes, mes mains dans sa nuque, ma tête au même niveau que la sienne. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et en posant ses mains dans le bas de mon dos il me tira vers lui pour rapprocher mon corp du sien.

-Je vais vraiment devoir aller faire les courses et avant on doit...
-Tu as un don pour gâcher les bons moments !

Je fis mine de lui frapper le torse, un peu renfrognée alors qu'il explosa de rire en me regardant.

-Je rigole ! Je t'aimeeee.
-Me parle pas !
-Oh tu boudes ?

Il me tira la langue pour m'amadouer et je fondis devant son visage adorable alors je passais mes bras autour de lui pour l'enlacer tendrement. Il ressera l'étreinte autour de ma taille et je sentis une dizaine de baisers humides dans mon cou tandis que je fermais mes yeux pour profiter de l'instant présent.

-Reste avec moi, me dit il plus sérieusement cette fois-ci.
-Je comptais pas partir, lui avouais je. Toi oui par contre.

Son sourire s'etira sous mes yeux ravis.

-Il est quelle heure en fait ?
-Bientôt onze heure, soupirais je.
-Pourquoi ce soupir ?
-Parce que dans peu de temps tu as un rendez-vous et qu'il va falloir se préparer.
-Merde ! s'exclama-t-il. J'avais complètement oublié.

Je levais les yeux au ciel et roulais un peu pour atterir sur le matelas alors que Kevin se releva subitement. Il courut jusqu'à l'armoire au coin de la chambre et en sortir une chemise ainsi qu'un pantalon cintré qu'il s'empressa d'enfiler sous mes yeux amusés.  J'adorais le voir aussi classe, il était très beau. Je quittais donc mon lit pour m'approcher de Kevin, il tentait d'attacher sa cravate et voyant qu'il avait un peu de mal à terminer son noeud je le fis à sa place.

PSG // Tome 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin