Chapitre 62

980 61 20
                                    

(ATTENTION LEMON, C'EST VOUS QUI M'AVEZ DEMANDÉ, et je suis extrêmement gênée d'écrire ça ptdrr)
_______

En me tournant dans le grand lit double dans lequel j'avais passé la nuit je m'étais rendue compte que j'étais seule sous cette couette épaisse. J'avais soupiré longuement en m'étirant puis j'avais ouvert mes yeux pour observer la pièce plongée dans le noir. En effet, Kevin avait disparu. Déjà reparti à son stage pour la journée. Sans trop réfléchir j'avais laissé mes doigts glisser sur ma peau et plus précisément sur mon cou où une tracé violacé avait été laissée la veille au soir. Un sourire s'était encré sur mon visage en repensant à la soirée que j'avais passé en compagnie de Kevin juste ici, dans cette pièce, dans ce lit. Et j'avais rigolé en repensant à notre dispute, à la pensée qui m'avait effleuré l'esprit de rompre, à l'idiotie dont j'avais fait part. En tendant mon bras pour allumer la lampe de chevet j'avais senti un bout de papier effleurer ma peau alors j'avais roulé, afin d'être sur le ventre, et j'avais attrapé ce bout de papier, intriguée, pour le lire.

"Bonjour princesse, j'espère que tu as bien dormi, ce matin je suis parti un peu plus tôt que prévu, j'ai un rendez-vous avec les dirigeants du PSG, je voulais pas te le dire parce-que je stressais à mort mais maintenant que j'y suis pas de problème. Encore désolé pour mon attitude de ces derniers jours, je saurais me faire pardonner je te le promet. Passe une bonne journée, je t'aime fort."

Comme une bonne journée s'annonçait je m'étais levée du bon pied, le sourire aux lèvres. De plus le soleil régnait sur Paris, de quoi me mettre du baume au coeur. J'avais ouvert les rideaux plus qu'heureuse en me faisant une promesse : ce soir ce sera moi qui fera la surprise. Et j'étais sûre qu'elle ravirait le bel allemand.

***

La clé avait tourné dans la porte d'entrée alors que j'étais enroulée dans mon plaid face à la télévision étalée sur le canapé. Il était vingt deux heures passé et le sommeil m'avait prit de court, heureusement j'avais ouvert mes yeux il y a de cela une dizaine de minutes ce qui m'avait permis de ne pas rater l'arrivée de Kevin. Le beau blond avait mit quelques longues secondes à retirer ses chaussures et sa veste avant de faire son entrée dans le salon, impeccablement coiffé, chemise sur le dos et pantalon noir parfaitement repassé. Digne d'un mannequin sortant d'un magasine mais non, ce n'était que mon magnifique petit-ami. Il s'était approché de moi lentement, en enlevant les deux premiers boutons de sa chemise comme pour se libérer ce qui me fit plus d'effet que je n'osais l'avouer, puis il s'était penché, jusqu'à être accroupi face à moi et il m'avait embrassé.

-Je sais qu'il est tard je suis désolé mais avec les gars on fêtait mon retour au club.
-Ton retour... Au club ? Genre, à Paris ?

Je n'avais pas pu cacher ma joie et avais quitter mon plaid pour retrouver les bras de l'allemand dans lesquels je m'étais blottie. Ses mains avaient caressé mon dos lentement, passant de ma peau à ma nuisette en soie, puis de ma nuisette à ma peau inlassablement.

-Je suis tellement fière de toi, tu le mérites tellement.

Les lèvres du bel allemand avaient fini par se poser dans mon cou alors que j'avais fermé les yeux pour profiter pleinement de cette sensation. C'était sa façon de me remercier et j'adorais ça. Lorsque j'avais fini par me reculer pour m'assoir correctement, Kevin s'était également un peu décalé pour être bien face à moi, toujours accroupi, les mains sur mes cuisses nues. Ses yeux avaient parcouru mon corps en une fraction de seconde à peine ce qui avait suffit à ce que ma respiration devienne sacadée.

-Julia, t'es absolument sublime.

Son compliment me vint droit au cœur et me fit rougir légèrement, beaucoup moins que d'habitude. En mordant ma lèvre inférieure je m'étais penchée pour être plus proche de son visage et de ses traits parfaits. Et alors qu'il s'attendait à ce que je l'embrasse j'avais rigolé doucement et avais susuré à son oreille :

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now