Chapitre 1

1.6K 80 20
                                    

"Ça à été un choix extrêmement difficile à prendre pour moi. Pourtant c'était le choix le plus évident que je pouvais faire. J'ai vécu un évènement tragique, comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai perdu mon enfant il y a maintenant une semaine. Et par la même occasion j'ai perdu la femme dont j'étais follement amoureux. Au début, je pensais que le football allait m'aider à aller mieux, à extérioriser toute la rage qui me rongeait, que grâce à ce sport et grâce à vous je pourrais oublier. Mais je me voilais la face stupidement, on ne peut pas oublier ce genre d'événement. Ça reste graver dans ton coeur à jamais et ça te tue à chaque fois que t'y penses. J'ai jamais autant pleuré de ma vie, je me suis jamais sentis aussi perdu et inutile, je me sentais seul et maintenant encore, malgré le soutient de mon entourage. J'ai l'impression de ne plus avoir aucun but dans ma vie. J'ai atrocement mal. J'ai l'impression qu'on m'a retiré une partie de moi, qu'on me l'a arraché brutalement. C'est pourquoi, et tout ce que l'on me dira ne changera rien à ma décision, j'ai décidé d'arrêter le football. Ce n'est peut-être que momentané, peut-être pas. J'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que je n'ai le coeur à rien, je pourrais plus sortir et faire semblant d'être heureux alors que je ne le suis pas. Je peux pas me voiler la face plus longtemps. J'ai juste besoin d'être seul avec moi même, de m'échapper, de réfléchir. J'ai besoin de tout arrêter, toute cette pression médiatique, tout le stresse des match, je ne pourrais plus le supporter. J'espère que vous comprendrez mon choix et que vous en tiendrez tous rigueur. Alors merci à tous les supporters, à mes supérieurs d'avoir cru en moi, et surtout un énorme merci à tous mes collègues et amis d'avoir été là pour moi, de me soutenir, de m'aider, merci de me supporter et d'essayer de m'aider à aller mieux, merci pour tous les excellents moments que vous m'avez fait passé aux entraînements et en dehors, merci pour toutes ces victoires que vous m'avez offertes et bonne chance pour la suite, je vous souhait le meilleur car vous le méritez."

2 ans plus tard

Je tirais sur ma cigarette deux fois d'affilé, laissant la fumée grisâtre s'échapper de mes lèvres pour s'envoler jusqu'au ciel. C'était une belle journée qui se levait sur Paris, nous étions au mois de mars mais un magnifique soleil était en train de se lever devant mes yeux, de plus il n'y avait aucun nuage et aucune trace de pluie. Une journée parfaite. Mon moment de contemplation fût cependant brusquement interrompu par l'ouverture de la porte de ma terrasse qui grinça très fortement, me faisant me retourner, un léger sourire scotché aux lèvres. La jolie brune qui se présentait devant moi ne portait qu'une de mes chemises et elle était très jolie dans cette tenue pourtant extrêmement simple. Lorsque qu'un voile de vent, très léger, s'éleva sur la capitale ma chemise se mit alors à voler légèrement, au même rythme que ses longs cheveux.

-Tu rentres bébé ? me demanda-t-elle impatiemment. J'ai envie de toi.

Sa seconde phrase avait été dit sur un ton incroyablement séduisant, d'une voix sensuelle qui pouvait faire chavirer n'importe quel coeur.

-J'arrive, décretais-je alors simplement.

Elle hocha la tête, satisfaite, puis fit demi-tour, me laissant bouche bée face à ses formes divines. Je m'empressais alors de finir ma cigarette avant de rejoindre ma petite-amie dans ma chambre, récemment rénové étant donné que j'avais déménagé, préférant laisser derrière moi toute trace un peu trop douloureuse du passé.

-Tu es vraiment beau aujourd'hui Kevin.

Je ne répondis pas, préférant sceller nos lèvres ensembles, puis je la fis tomber délicatement sur le matelas du grand lit double, de manière à me retrouver au dessus d'elle.

-Et moi j'adore la façon dont tu portes mes chemises Leïla.

Pour toute réponse elle mordillait sa lèvre inférieure qui était légèrement rosie, la rendant étonnement attirante, c'était peut être la façon dont elle l'avait fait qui m'avait chamboulé.

PSG // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant