Chapitre 34

941 59 0
                                    

Si la première journée au Brésil avait été incroyable, ça n'avait été rien comparé à la seconde et la troisième, en fait, chaque jour qui passait semblait mieux que le précédent et je voulais que ça ne s'arrête jamais. Aujourd'hui, comme les températures étaient extrêmement haute nous avions abandonné l'idée d'aller à la plage, préférant un restaurant pas loin de la plage néanmoins, pour nous abriter et surtout profiter des plats nationaux. Nous avions tous deux opté pour une feijoada et nous étions régalé, puis, nous n'avions plus bouger de notre table de l'après-midi.

-T'es vraiment beau Kevin.
-Tu trouves toi aussi ?

Je tapais sa main en rigolant de sa bêtise, ou plutôt fausse modestie, ce qui l'amusa également. Ses lèvres s'étirèrent en un splendide sourire alors qu'il attrapa ma main pour la serrer.

-Si tu pouvais changer quelque chose en moi qu'est ce que tu changerais ?
-Rien du tout Kevin, évidemment.
-Non mais sérieux, il y a bien un truc que t'aime pas.
-Bah là de suite, je vois pas nan.
-T'es sûre ?
-Certaine.

Il mordit sa lèvre et croisa ses bras sur sa poitrine en me fixant de ses yeux clairs. Je mis ma tête entre mes mains pour ne pas le quitter du regard à mon tour mais malheureusement une serveuse arriva et décida de rompre ce merveilleux moment en nous demandant s'il était possible que l'on quitte le restaurant, ce que je compris car ça faisait de longues heures que nous étions là, alors en voyant que Kevin allait répondre je me décidais à attraper sa main et à le tirer hors de la salle pour ne pas créer de tensions inutiles.

Ainsi, nous avions rapidement retrouvé le chemin de l'hôtel, main dans la main, le cœur léger. Il était près de dix huit heures et les rues étaient pleines, nous avions lutté pour ne pas nous perdre et le soulagement s'était fait grand lorsque nous étions arrivés face au bâtiment dans lequel nous logions. Dans l'ascenseur il n'y avait pas eu un mot d'échangé, puis Kevin avait ouvert la porte de notre suite avant de se précipiter sur le lit double qui trônait au centre de la chambre que nous partagions.

Je levais les yeux au ciel amusée avant de retirer mes chaussures et dès que ce fût fait je m'autorisais alors à rejoindre mon petit-ami. Ma tête se posa sur mon oreiller et mes yeux se fermèrent pour éviter les lumières du soleil. La main de Kevin se posa sur mon ventre et le caressa doucement.

-Je trouve qu'on parle trop tout les deux Kevin.
-Comment ça ?
-Depuis qu'on s'est remit ensemble j'ai l'impression qu'on ne fait que de discuter de notre relation, de nous, d'avant, d'après, juste des paroles.
-Et c'est un problème ?
-Tu sais ce que j'aimerais ?
-Tu vas me le dire.
-Un peu moins de discussion et un peu plus de baisers, de caresses, de...

Sans que je puisse finir ma phrase, Kevin s'était retrouvé au dessus de moi, les mains de part et d'autre de mon visage, un sourire niais scotché au visage. Cette vision me fit mourir de rire, mais bien vite je me retrouvais sérieuse et m'étais un peu redressée pour sceller nos lèvres ensemble tendrement.

-Si c'est vraiment ce que tu veux, je me ferais un plaisir de céder aux tiens.

Un sourire prit alors place sur mon visage tandis que la main de Kevin remonta le long de ma cuisse allant même jusqu'à soulever le bas de ma robe. Je me laissais faire sans hésitation, même lorsque le blond posa ses lèvres à la naissance de ma poitrine, même lorsque ses doigts glissèrent sous mon sous-vêtement pour me le retirer. Au contraire, je fis passer son tee-shirt au dessus de sa tête et laissais mes yeux balayer son torse musclé et plus bronzé que jamais avant de déposer un baiser dans le creux de son coup. Mes doigts passèrent sur ses différents tatouage, de la rose, à la boussole, à la date en écriture romaine au chevalier ailé, aucun ne m'échappa et je ne les avais jamais trouvé aussi beau que lorsque sa peau était bronzée comme ça.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now