Chapitre 35

909 56 4
                                    

Lorsque je m'étais réveillée le lit était vide et cette vue m'avait brisé le cœur. Je n'avais pas pris la peine de petit-déjeuner, préférant rester cloîtrée à attendre le retour de Kevin. Seulement plus le temps passait et plus je m'inquiétais, je regardais l'horloge avec intérêt. Vers midi j'avais envoyé un premier message, une demi-heure après j'avais tenté de l'appeler, il avait raccroché avant même que j'entends le son de sa voix. J'avais donc pris mon mal en patience,  assise sur le grand lit double sans même avoir eu la force de retirer mon pyjama ou de me coiffer, je n'avais rien fait ormis attendre, encore et encore, le retour du blond.

Quand allait il rentré ? D'accord ce que je lui avais dit ce n'était pas ce qu'il souhaitait entendre mais je ne pouvais pas lui mentir. J'avais peur de tomber à nouveau enceinte. C'était compréhensible non ? Je ne voulais pas avoir mal encore une fois. Me sentir coupable comme je m'étais sentie coupable. Pleurer comme j'avais pleurer. Me détester comme je m'étais détestée. Je ne voulais pas risquer de tuer un autre bébé et de perdre Kevin encore une fois.

Puis, je n'avais que vingt trois ans, alors oui, il allait sur ses trente ans, oui, il avait besoin d'une famille, oui, mais moi j'étais jeune, je voulais simplement profiter de lui, de nous deux.

La porte d'entrée claqua, me sortant de mes pensées, Kevin arriva dans la chambre, en sueur, il sortait du sport, c'était sûr, il voulait se calmer. Seulement, il ne me lança pas un regard, partit attraper des vêtements propres, puis il partit à la douche.

Si je comprenais sa réaction quelques minutes auparavant là j'étais en colère, je m'étais inquiétée pour lui, avait attendue morte de peur et je n'avais pas le droit à un baiser ou un simple bonjour. D'accord je l'avais vexé, mais j'étais quand même sa petite-amie et il devait quand même me respecter.

Hors de moi je me redressais, quittais le lit et marchais en direction de la salle de bain, d'un geste vif je poussais la porte et remarquais que Kevin était déjà sous la douche. Il me lança un regard distrait mais se remit rapidement à son activité en m'ignorant. Je m'adossais donc au lavabo en croisant mes bras sur ma poitrine et comme toute la matinée, j'attendis. Évidemment Kevin ne se pressait pas et lorsqu'il sortit, il enroula la serviette autour de sa taille et s'approcha de moi. Je m'attendais à un geste tendre de sa part mais il ne fit rien de plus que se stopper face à moi.

-Est ce que tu pourrais te décaler s'il te plaît, j'ai besoin du miroir.

Je le regardais perdue, était il sérieux ? Je secouais la tête négativement et tentais de ne pas m'énerver, de rester le plus calme possible pour ne pas crier car je ne voulais pas empirer la situation, mais j'étais à bout de nerf et j'avais du mal à me contenir.

-Tu te fou de moi ?
-Absolument pas.

Je posais mes mains sur le bord de l'évier sans bouger d'un pouce, les yeux verts de Kevin étaient encrés dans les miens.

-Tu comptes m'ignorer longtemps ?
-Je t'ignore pas.
-Me prends pas pour une idiote.

Le blond passa sa main derrière moi, me frôlant avec son bras pour attraper ses vêtements. Sans m'accorder un regard, encore une fois, il les enfila alors que je détournais le regard pour ne pas le voir et dès qu'il fût entièrement habillé il se dirigea vers la porte pour sortir mais c'était sans compter sur ma détermination, j'attrapais son bras le stoppant dans son élan.

-Kevin je rigole pas. Tu vas me faire la gueule longtemps ?
-Tu m'as dis que tu ne comptais pas me donner d'enfant, comment veux tu que je réagisse ?
-J'aimerais que tu sois compréhensif.
-Je le suis, mais toi est ce que tu l'es ? Est ce que tu me comprends ? Je viens d'apprendre que si je restais avec toi je n'aurais pas d'enfants, mais je peux pas m'imaginer sans famille.

PSG // Tome 2Where stories live. Discover now