Prologue.

252K 10.2K 8.2K
                                    

Je vous présente le trailer de cette histoire pour vous mettre un peu dans le contexte! 


Etre populaire !

En voilà une pensée qui hante les jeunes. Il semble qu'en entrant au collège, c'est l'unique pensée que l'on a en tête. Et pour certains dans ce milieu, la fin justifie les moyens. Qu'importe qu'il faille écraser du monde au passage, la popularité est ce que l'on recherche, ça attire, car nous avons tous besoin de pouvoirs.

La popularité semble aujourd'hui caractériser une personne cool, copiée, jalousée, qui connaît du monde. Et c'est notamment la société américaine depuis les années 2000 qui prône cette notion: American girl, Gossip Girl, High school Musical..

"L'américan girl" cela ne vous dit rien ? La typique American girl que l'on peut voir dans ces "teen serie".La petite populaire -mais pas vraiment sympa-, en couple avec un grand brun au regard et au sourire ravageurs qui font tomber (raides) les trois quarts de la gent féminine. Cela ne vous dit toujours rien ?

Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons tant, gentille, naïve, attentionnée, le spectateur se reconnaît bien plus en elle que chez les populaires ! Bah oui! On a pas tous la chance d'être aussi riche et parfait qu'elles!

Sharpey Evans(Hight school Musical)

London Tipton(La vie de palace de Zack et Codie)

Karen Smith(Mean Girl)

Amber Addison(Hannah Montana)

Mandy(Totally Spies)

Elles sont toutes des exemples de ces filles que l'on a détesté lors de notre adolescence, et il y a de quoi! Elles illustrent cette stratification sociale du lycée et qu'est-ce que c'est agaçant! On préfère de loin.

Gabriella Montez, Ugly Betty, Miley Stewart, Alex Sam ou Clover

Et bien désolée de vous décevoir, mais c'est bien à la première catégorie que j'appartiens. Oui, et je ne m'en cache pas. Je suis une Sharpey Evans.

Vous ne me croyez pas ?

Cette question est stupide car vous ne pouvez me répondre, mais je vais vous le prouver. Et au fond, qu'est-ce que cela peut bien vous foutre, tant que vous avez de la baise dans l'histoire.

Définition d'une populaire:

Elle a beaucoup de connaissances et d'amis: C'est vrai, je dois avoir une bonne centaine d'amis sur facebook, et des milliers de followers sur instagram.

Elle possède la beauté " qui rend si à l'aise": Désolée de vous décevoir, mais je me trouve jolie, je ne passerais pas par quatre chemin comme ces héroïnes qui se cachent derrière des tonnes de vêtements, non. Je suis élancée, avec de longues jambes et des courbes sensuelles, une peau caramel, satinée, origines de mon père et des cheveux blonds des blés bien soignés car j'ai les meilleurs soins et coiffeurs qu'il pourrait exister. Mon visage se dresse, lui d'une bouche gourmande et des yeux verts ou bleus lagons en fonction de l'éclairage. Ce genre de description fait chier je le sais. Peut être mon défaut serait d'avoir trop de cul?

Elle est dans l'équipe de pom pom girl: Oui. Depuis que j'ai six ans. Ma mère m'y a forcé.

Elle est souvent riche. Je m'appelle Lana Valentini-Givenchy, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter.

Elle a un prénom qui pu le sexe. Je m'appelle Lana Velentini-Givenchy, encore une fois, rien à ajouter.

Elle est une source d'inspiration. Il faut croire. Combien de fois ai-je vu mes tenues reprises le lendemain ?

Elle possède un petit chien absolument adorable : Un petit Yokshire, Nesquik !

Dès qu'elle pose un pied dans le couloir, tous les regards se tournent vers elle, s'amusant avec sa chevelure, ils tombent tous sur son charme: Je dois avouer, ce cliché un peu abusé, ça n'arrive pas non plus tous les jours. Les jours de grève.

Elle est entourée de deux amies aussi jolie et riche l'une que l'autre. C'est vrai. Mes deux meilleures amies se nomment Emily Collins Dulce Divinire Whitton et Avalonne Wine.

Mais sincèrement, qu'est-ce que je m'en fou de ces définitions. Oui, je remplies cette norme à tous les niveaux, mais ça n'a jamais été mon principal but, je ne désirais que m'amuser au lycée avec mes deux meilleures amies d'enfance et c'est tout, je n'ai jamais demandé à être couronnée reine du lycée chaque année, je n'ai jamais aspiré à être l'inspiration et la terreur du collège. Je ne voulais pas être populaire, ça peut paraître étrange, mais c'est la stricte vérité, on m'a rapidement classée dans ce domaine car je remplissais tous les critères alors que je n'en avais strictement rien à faire.

Oui, je suis dans l'équipe de pom pom girl, mais est-ce mal de me reprocher d'aimer cela ? J'aime ce sport et je trouve cela encore plus drôle de rythmer les entre match de football, on y voit toujours des mecs hyper sexy. Quelle fille dirait non ?

Bon, je peux accepter un "moi " des filles lesbiennes. Vous ne savez pas ce que vous ratez! Mais je respecte.

Ensuite, certes, je suis riche, mes parents avaient réussis leur vie avant de naître, il en est de même pour moi, mais je ne l'ai jamais demandé ! Cette richesse s'est imposée à moi.

  Oui, je suis jolie, mais je pense que tout le monde peut l'être. Je suis "jolie" car j'ai confiance en moi, car je suis unique et je sais me mettre en valeur. Combien de filles sont uniques au lycée ? Presque toutes, mais elles le cachent car elles pensent que c'est une mauvaise chose 

On a l'habitude de me dire : You're as good as gold. Ou encore, bonne comme l'or, pour toutes les raisons que je viens de citer, bonne car parfaite, bonne car fantasme sexuel aussi, comme l'or pour la richesse, cela me donne une imagine de nette supériorité. Pourtant , s'il y a véritablement un sens de ce mot bonne que j'approuverais est que je suis affreusement gentille. Et même si tout le monde me voit comme cette vilaine garce, ce ne sont que des malentendus. Je suis gentille, drôle, et j'ai un bon coeur bordel de merde. Comme toutes les populaires.

Que vous ai-je réellement fait pour mériter votre haine dans ces histoires?

Lana Givenchy, moi, une héroïne, ou une anti-héroïne ?

En tout cas pour lui, ce chieur, je suis bien cet être antagoniste.

*****

Hey!

Tatata ! Bienvenue dans ma quatrième histoire wattpad! Elle sera peut être, moins "originale" que Dangerous Love ou autre, mais j'ai besoin de me "reposer" et écrire une histoire plus simple, drôle.. etc! Elle n'en sera pas moins ennuyante ;)

Dites moi ce que vous pensez de ce prologue ! Donne t-il envie de continuer un peu plus? ;)

Et oui Emily Collins Dulce Dinvinire Whitton c'est bien la plus jeune fille de Chase et Alexis ! ( CF: LOVE ON SPOT).

Je posterais, sûrement deux fois par semaine au début ( ou plus, car j'ai déjà écrit pas mal de chapitres ! ), à partir de la semaine prochaine.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now